Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagerbette le 21-02-2008 à 17:14

exercices sur Direct 8

avez vous déja vu la gym sur direct 8 ? Le matin à partir de 6h30 jusque 7h30 (pour les matinales) C'est sympa et cela me semble complet . Quelqu'un aurait-l enregistrer ces émissions ou y at'il une vidéo, ou un DVD; Tout autre idée de vidéo gym serait la bienvenue, surtout en musique. Merci d'avance

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MORESCA le 22-03-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy89 le 15-03-2008 à 14:44

oui c vrai c cool et quand j'en fait j'ai les courbatures le lendemain

gros bisou

mais justement Sandy, sur direct 8, à la fin la séance de stretching et de relaxation est super bien foutue,  ça détend et ça délasse les muscles, et on n'a jamais de courbatures ; moi c'est quand j'ai vu que je n'avais pas de courbature alors que je ne faisais plus aucun sport que ça m'a encouragée et que j'ai continué les cours de Sandrine

posté par aurelie0707 le 17-03-2008 à 13:08

merci pour les infos les filles.

J'ai aussi fait les exos pendant 6 mois mais eulement le week end et c'est super j'asore gym direct sur direct 8 en plus la présentatrice est super sympa et je coach son frere pour perre du poids

bye @+

posté par kristenouille le 16-03-2008 à 14:35

Je suis gym direct depuis cet été et je dois dire que au début les exos m'etaient inaccéssibles ... je m'arrétait toujours en route mais maintenant je m'en sors un peu mieu. Je les suis en moyenne 2 a 3 fois par semaine Et desfois il y a des ateliers particuliers comme le yoga ou le tai chi . Je suis satisfaite a 100%  parceque je n'arrivais jamais à bien faire des exos avant ( les abdos par exemple je forcais trop sur la nuque ...) Enfin voila si vous êtes matinales ou que vous pouvez enregistrer avec la free ou autre Allez y foncez ;)

posté par babsinette le 15-03-2008 à 14:50

Hello, et oui pour rejoindre ce que dit Illuces, c est trés bien ces vidéos sur you tube "8mn abs works et autres" mais le soucis c est que c est trop court, enfin pour moi...alors comme c est une vidéo des années 90...Bah la musik c est pas trop ça, enfin ça c est encore un détail, le soucis c est la durée...Par contre, merci pour l info sur Direct 8 car je ne savais même pas (en même temps je ne regarde jamais la tv,mtnt je le saurais alors merci...)

posté par pluiedete le 15-03-2008 à 14:49

essaie les cours gratuits de fréquence fitness ,j aime bcp direct 8 aussi!

posté par sandy89 le 15-03-2008 à 14:44

oui c vrai c cool et quand j'en fait j'ai les courbatures le lendemain

gros bisou

posté par moresca le 14-03-2008 à 16:52

coucou les filles!

moi ça fait 1 an que je fais la gym avec direct 8, tous les jours sauf quand je pars en vacances ou si je suis malades les resultats sont là, mais la gym ne suffit pas il faut faire le regime aussi ; je n'ai plus mal au dos depuis, moi qui suis arthrosique ++!

au bout d'un an, il y a encore quelques exercices que je trouve dur, surtout les nouveaux ; apres quand on les a fait 2-3 fois ça va mieux

il y a des nouvelles seances le samedi et le dimanche, et elles repassent le mercredi et le jeudi ; sinon les autres jours c'est les plus anciens cours qui repassent

sandrine est une super coach, dynamique et on voit bien sur elle que sa gym ne la déforme pas, elle a un corps tres harmonieux, et les nanas de son groupe, sigrid et les autres sont aussi harmonieuses qu'elle

et il y a aussi des mecs qui font la gym avec elles, et ça c'est la preuve que c'est adapté à tout le monde

un seul point que je regrette, ils changent souvent d'heure,  en semaine  l'été ou l'hiver C pas la mm heure une fois c'est à 6h30, (mon prefere) un coup à 7h et le week end ça varie entre 8 et 9 suivant les saisons

posté par norah21 le 14-03-2008 à 10:22

coucou à tous!

j'ai déjà suivi plusieurs fois l'émission, j'ai retrouvé mon souffle et ça affine la silhouète.

la musique est super entrainante et l'animatrice sympa, les exercices sont assez complets, malheureusement je ne peux pas suivre les émissions le matin alors je les ai téléchargeais sur e**** bon je sais c pas bien mais je peux les faire le soir j'ai plus de temps et le week end j'enchaine 2 heures, ce serait bien si  ça sortait en dvd

posté par LOGYBELLE le 22-02-2008 à 13:58

je l ai suivi pendant 1 semaine j'enregistrais et faisais les exos le soir mais en fait c quasi les meme emissions à chaque fois mais ca fait du bien g découvert l existance de muscle que j ignorais Pour des k7 tu en as dans les decathlons

posté par sophiee le 22-02-2008 à 13:57

Moi j ai deja suivit ca sur direct 8!! Ca fait travailler tous les muscles et surtout les abdos.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.