Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 18:37

et la tendresse bordel!!

salut à toutes ce n'est peut etre Pas le bon site pour parler de sexe ?mais moi j'aimerai savoir si vos désirs sont toujours aussi intenses avec vos kilos superflus?Moi à vrai dire je me demande si le fait d'avoir gardé mes kilos aprés ma grossesse ne m'empéche pas de m'épanouir sexuellement!Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par allure le 22-02-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je suis complexée par mon poid aussi car pris 10 kilos je te comprends on ne peut pas etre épanouie sexuellement quand on aime pas son corp pourtant mariée depuis 20 ans voila a bientot

posté par epicure le 22-02-2008 à 20:58

non , larose, pas au moment du calin, le temps que t'arrives au calme, il se sera endormi, lol, il faut le faire quand vous avez un moment à vous, où vous n'êtes pas dérangée

posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 20:54

merci pour tous vos conseils je pense et j'espère que ça portera ses fruits soyez sage mais pas trop comme direz sophie favier

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 20:53

Bon on va essayer ! si on a le temps ...............car souvent les maris sont pressés !

posté par epicure le 22-02-2008 à 20:49

le yoga m'a beucoup aidée à surmonter ces bloquages. Essayez de respirer calmement par le ventre, posez une main sur votre ventre, sentez celui ci se gonfler et se dégonfler au rythme de votre respiration, pour atteindre le calme, ressentez les sensations de votre coprs

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 20:17

Oui , après tout ; ils n'y sont pour rien ! Sur ce , bonne et tendre nuit !

posté par epicure le 22-02-2008 à 20:15

nous nous punissons nous même, car nous n'aimons pas notre corps, et du coup, nous avons des complexes,nous aimerions toutes avoir des fesses et des seins hauts et fermes, et un ventre plat, mai ce n'est pas le cas.Pendant longtemps, j'ai aussi été très complexée de me montrer nue devant mon mari qui me connait depuis longtemps, mais qui m'a connue avec 30 kg de moins. Mais, il me désire toujours autant, il m'aime et j'ai alors décidé que si lui, il me désire, alors je ne devais pas me priver et le priver de plaisir à cause de mes bloquages. Je tamise la lumière, je mets de jolies nuisettes, et je profite de la vie. Le corps se bloque à cause de la tête, détendez vous, si votre mari se montre tendre et compréhensif avec vous, ne soyez pas vous meme trop dures envers vous.Aimez vous , avec vos qualités et vos défauts et faites vous confiance, soyez sensuelles , on a un tas de qualités, on ne se résume pas à un ventre ou des seins trop ronds. Faites confiance à vos hommes et lachez vous, et si vous éprouvez des difficultés, parlez en avec eux, le dialogue résoud souvent nos peurs. Bisous

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 19:54

Comme dis Mystik , c'est peut-être hormonal !

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 19:49

si tu te sens moche alors tu ne te lache pas et tu peux pas t'épanouir si tu ne te lache pas.... pour le plaisir c'est un peu pareil... non?

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 19:46

Tes rondeurs , c'est peut-être mieux que trop maigre ! moi j'ai perdu au mauvais endroit : je n'ai plus de seins et j'ai les fesses plates !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.