Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 18:37

et la tendresse bordel!!

salut à toutes ce n'est peut etre Pas le bon site pour parler de sexe ?mais moi j'aimerai savoir si vos désirs sont toujours aussi intenses avec vos kilos superflus?Moi à vrai dire je me demande si le fait d'avoir gardé mes kilos aprés ma grossesse ne m'empéche pas de m'épanouir sexuellement!Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par macha62 le 22-02-2008 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne sois pas negative il t'aime il te desirerais plus sinon!! tamise les lumieres tu te sentira plus jolie!! et puis si tu a pris du poid tu as surment un peu plus de poitrine qu'avant?? alors fais en un atout !!! gros bisous

posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 19:36

oui je ne crachais pas dessus avant !!!lol je lui en ai parlé à vrai dire il s'en était rendu compte mais lui me désire toujours autant qu'avant en fete....il m'aime comme je suis mais vous avez raison quand je me regarde dans un miroir je me dis:"regarde moi ce boudin!"donc forcément pour faire des galipettes ça me bloque bizou et merci à vous toutes pour m'avoir consacré un petit peu de votre temps

posté par macha62 le 22-02-2008 à 19:18

bonsoir!!! étais tu demandeuse avant bébé?? lui en as tu parlé? écoute je sais que c'est pas facile j'avais jamais pris de poids et j'ai pris 7 kg d'un coup l'année deniere suite a un choc psychologique !! je me trouvais moche!! mon homme a su montrer qu'il me desirait toujours j'ai tout reperdu depuis (je gardais ma tite nuisette pour qu'il ne se rende pas compte de mes rondeurs) !! trouve toi belle dans les yeux de ton homme !! n'en fait pas une obsession detend toi quand tu es avec lui essaie de faire le vide et de te laisser desirer!! met de l'huile essentielle de lavande pres de ton lit ça detend!! bon courage je te fais des gros bisous!!

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 19:15

Es ce que quelqu'un est gênée par la " descente d'organe " ? depuis mon dernier accouchement se n'est plus pareil

posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 19:04

j'ai accouché ça va faire bientot 1 an mais le problème est que pour mes 3 autres grossesses je n'ai jamais eu de panne sexuelle et là ça va faire un peu plus de 6 mois que je n'ai pas envie de lui sauter dessus hihihhi je ne me force pas mais si je pouvais éviter de passer à la casserole certaine fois ,ça m'arrangerai

posté par amandousse le 22-02-2008 à 18:43

personellement j'en sai rien j'ai jamais été mince mai je sais que quand j suis avec mon chéri je suis bien et rien ne m'empèche d'avoir plus ou moin de désir et de plaisir. apres tout il m'aime pour se que je suis alors le physiue je m'en fou.

posté par mystik_metal le 22-02-2008 à 18:43

En fait ça dépend depuis combien de temps tu as accouché et si tu as vraiment une relation fusionnelle avec ton bébé... Certaines femmes ont une perte de libido à cause du boulversement hormonal d'autre parce qu'elles se sentent plus mère que femme... Peut être devrais-tu prendre rendez-vous auprès d'un sexologue qui saura t'apporter les vraies réponses et les solutions qu'il te faut! Moi personnellement... j'ai eu une césarienne avec hémoragie et contusion j'ai donc été interdite de rapport pendant 1 mois et demi et je peux te jurer que à 1 mois et demi pile je me suis vengée! lol Et depuis j'ai la libido d'une gamine qui vient de découvrir les plaisirs de la vie! lol Prend rendez-vous... ne laisse pas trainer après on s'habitue à cette situation et c'est pas bon ni pour toi ni pour ton couple!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.