Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2008 à 12:33

Resultats pates formes vibrantes ?

Bonjour les filles . . .
Je voudrais sa voir qui de vous utilise cet appareil ? avez vous des resultats ?
et au bout de combien de temps ?
j'aimerai bien en acheter une, mais je voudrais d'abord avoir vos avis . Merci à vous et bonne journée .

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par massilia le 27-02-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi je fais de petites sceances chez une amie ,principalement pour la circulation du sang mais je ne sais pas comment vraiment m'en servir. Hier, j'ai fait une sceance de 3mn interieurs et 3mn exterieurs mais j'ai des bleus. je pense qu'il faut bien savoir manipuler cette machine. Depuis quelques jours je me renseigne et il y a pas mal de contre indications . Alors que faire ? Dois je continuer? 

posté par Shoutte le 27-02-2008 à 18:25

Il faut en faire une demie heure par jour non ?

posté par massilia le 27-02-2008 à 18:21

posté par evebe le 25-02-2008 à 12:35

J'aimerais que l'on me dise comment s'en servir pour les abdos, que l'on me montre les excercices à faire pour avoir de très bon résultats. Merci

evebe

posté par Aporie le 25-02-2008 à 12:16

Merci Choops d'avoir répondu à toutes mes questions!! merci aux autres filles aussi hein, d'ailleurs ^^, et continuons a partager nos expériences! Bisous à toutes

posté par lady01 le 25-02-2008 à 10:27

Bonjour,

moi j'en ai une que j'ai acheter en grande surface je n'en fait pas tous les jours alors je ne voit pas de résultats je n'ai pas beaucoup de choix d'exercices pouver vous m'en donner?MERCI

posté par mistinguette677 le 25-02-2008 à 10:12

moi j'en ai fait chez une kiné pendant 6 mois, 20 minutes 2 fois par semaines et je voyais les résultats, mes abdos ont durcis et les fesses ce sont remodelées. comme c'était assez cher j'en ai acheté une mais je ne peux pas l'utiliser souvent parce que ça vibre tellement sur le parquet que mes voisins deviennent dingue!! dans 3 mois je déménage dans une maison et là je m'y remet!

si tu en achète une ne lésinne pas sur le prix, les trop bon marché ne fonctionne pas aussi bien et font beaucoup de bruit. un prix normal tourne autour de 250 euros.

posté par Morrigan le 25-02-2008 à 03:55

J'ai une amie qui en faisait dans un institut, elle était ravie, mais au bout que qq scéances, elle a du arrêter : douleurs au niveau des hanches et une sciatique, son médecin lui a dit que c'était dû à ces fameuses plates formes... !! Voilà, je viens encore + t'embrouiller, ma pauvre. Bisous.

posté par Choops le 25-02-2008 à 02:46

Salut Aporie! ;-) Alors je vais avoir du mal a te renseigner sur le modèle de ma plateforme tout simplement parce que depuis que je sur Paris pour mes études j'ai du l'abandonner et la laisser chez moi! Mais je l'avais acheté sur internet un prix raisonnable y'a de ca bien 1an 1/2 maintenant! (il faut comparer les prix, et bien regarder la description du truc si tu veux en acheter une!) Pour ce qui est de la fréquence au niveau durée il est dit pour la mienne de ne pas dépasser 15 min (mais j'ai qd même déja du le faire!), au niveau du nombre de séances j'en faisais 3 fois par semaines. Après l'arrêt ca n'est pas revenu tout de suite, et si c'est revenu je pense que je ne peux m'en prendre qu'à moi même parce qu' à cette période j'ai un peu mangé n'importe quoi !! Non, mais je pense que la machine, de la marche, une alimentation équilibrée et aussi sous la douche se frotter les cuisse avec un gant de crin (j'ai entendu dire que c'est efficace en complément pour faire partir les vilaines marques!) je pense que tout ces ingrédients sont déja pas mal!

posté par Aporie le 25-02-2008 à 01:03

Hello Choops contente de voir que ca marche sur certaines! Moi j'ai testé vendredi et brouuu je me sentais toute chose! Mais alors le plus que j'ai remarqué comme travail c'est au niveau des abdos des bas abdos même, parfait! (là où je ne sais pas bien les faire toute seule) pour le reste, une bonne sensation pour la circulation, et les autres muscles je sais pas, il ne me semble pas mais bon, c'etait une seule séance, et je fais du sport donc mes gambettes sont musclées sous la graisse la cellulite et les problèmes veineux! A noter que je n'ai pas fait l'exercice pour les bras, là j'en ai besoin pourtant, je n'ai "pas" de muscles! Si je peux poser quelques questions Choops, j'aimerai savoir quelle plateforme tu as, ainsi que la fréquence d'utilisation pendant ces trois semaines? (et si c'est revenu malgré le sport, à l'arrêt) Merci !

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.