Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 27-02-2008 à 18:32

besoin de vos conseils, please!!!!!

pour celles qui  font régulièrement du vélo elliptique, cela fait il

aussi travailler les abdos, ou non?

doit on faire des séances d'abdos en plus? Je pratique

l'elliptique, mais je ne vois pas trop de différence sur mon

ventre.

Peut être parce que c'est trop récent..

merci de vos réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epicure le 29-02-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non, accordeonia, le mien fait aussi tout travailler, jambes et bras (quand on aime, on ne compte pas, hihi), quant aux miens, c'est plutot abdominables que abdominaux, hihi

bon, je résume, si l'elliptique fait travailler les transverses, ç'est déjà ça en moins à faire!!!

donc, je fais juste les abdos supérieurs et inférieurs.Merci , ma belle

posté par epicure le 29-02-2008 à 18:15

motivées, motivées , les filles,( enfin j'essaie, c'est pas facile tous les jours, lol) et je vais ressortir mon engin de torture pour les abdos, ça ne me fera pas de mal, voilà tout!!!

posté par epicure le 29-02-2008 à 18:09

eh bien stephdid, je crois qu'on va s'user les yeux inutilement à attendre, hihi, car personne ne répond. Alors , elliptique tout seul ou avec adbos en plus pour mon ptit bedon? Et quelqu'un a t il essayé l'engin de torture en photo plus haut? merci de vos réponses, mon bedon vous en sera reconnaissant, hihi

posté par epicure le 29-02-2008 à 17:55

décidément, mon sujet n'inpire pas les foules...

posté par epicure le 29-02-2008 à 17:47

personne pour me donner ses conseils? snif ouinnnnnnn!!!

posté par epicure le 29-02-2008 à 17:31

je remets ma demande de conseils sur le tapis pour avoir 

encore des points de vue

posté par colinette46 le 28-02-2008 à 19:28

Bonsoir,

je pense que plusieurs sports font bien travailler les abdos comme la marche rapide, le twist stepper (qui en plus fait travailler les hanches) et bien sûr l'appareil qui figure sur la photo.

A l'occasion, aller en salle de muscu : il existe des machines spécifiques abdos qui sont très efficaces. Justement j'ai travaillé  ce groupe musculaire aujourd'hui car je me suis inscrite au nouveau Moving de Cahors. Il en existe un à Brive  mais je ne le connais pas encore; Y a t-il  un membre du groupe qui le fréquente j'aimerai avoir quelques renseignements. Merci

posté par capsule17 le 28-02-2008 à 19:15

kikou les filles le meilleur pour les abdos c'est le vélo ou la natation je fais une heure de natation par semaine et je t'assure que j'ai pas de ventre mais moi le soucis c'est que je prends beaucoup des fesses au lieu du ventre ou sinon oui fais les abdos toi même mais soit patiente tu fais déjà du sport c'est déja très bien

posté par epicure le 28-02-2008 à 18:59

j'ai un appareil que j'ai acheté à décathlon, il faudrait que je le ressorte de la poussière, hihi, c'est celui de la photo, certaines l'ont elles déjà testé? Vos résultats?merci

DOMYOS

Conçu pour un travail intensif et guidé des abdominaux (muscles grands droits et obliques).

posté par titi42 le 28-02-2008 à 18:45

pour le vélo élliptique ça fais bien sur travailler les abdos mais tu dois en faire à coté
tu dois travailler avec les jambes pour muscler les abdos du bas et travailler avec le buste pour ceux du haut et ne surtout pas oublier les obliques a+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.