Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maetha2729 le 09-05-2008 à 00:33

Voir le profil

Qui a essayé une ceinture vibrante


Bonsoir, je viens de me commander une ceinture vibrante pour ventre, fessiers et cuisses ! Quelqu'un aurait il utilisé ce genre de procédé pour perdre des centimetres et se muscler un peu !

J'espère (selon les témoignages que j'ai pu lire sur de nombreux sites) que cette ceinture marche vraiment !!!

Merci de vos réponses ! bizzzzz bonne soirée et bonne nuit !




1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maetha2729 le 25-05-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Merci de vos temoignages ! J'ai reçu ma ceinture voici environ 15 jours ! Je l'utilise tous les jours 30minutes le matin et 30 minutes le soir ! Cela masse formidablement bien ! Ce qu'il y a d'agréable c'est qu mes vergetures disparaissent (avec les crèmes elles avaient blanchis) ! Je commence un peu à voir la différence (bien sur il y a le régime et le sport) ! Mais mon ventre se muscle légèrement ! POur le moment cela me va !

Mon mari (rugbyman) l'utilise lui aussi, ca lui fait du bien au dos et aux hanches !

Je vous la conseille fortement : vibra belt sur quelle.fr pour 50euros avec les frais de port !


 

posté par Elle2205 le 17-05-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais essayé, j'aurais trop peur de me sentir bête à trembler pour rien, comme un flan aux oeufs mal cuit .... pour 60euros...

Mais bon, à mon avis, si ca fonctionnait VRAIMENT, tu ne te poserais même pas la question parceque celà se saurait !!!



posté par mimilatigresse le 17-05-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi je l'ai , et c'est hyper efficace pour les problèmes de circulation. je la fais pas assez pour voir si c'est réellement efficace mais ça aide la circulation ça c'est sûr , je l'ai bien remarqué ! et psycologiquement ça aide aussi du moins pour moi! voilà gro bizoooos


posté par pinklake le 17-05-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'en ai une et bin franchement sa na rien changer du tout! c'est de la vrai arnaque et pourtant c'est celle qui passe a la télé, je me suis fait arnaquer plutot qu'autre chose! mon copain sen sert pour se masser le dos lol elle est pas perdu!! lool




posté par kak0 le 17-05-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai une et je pense pas que tu va maigrir avec mais peut etre te muscler parce que perso ca me fais pas perdre mais j'ai arrété durant un mois a cause de mes regles :s mais jpense que ca peut marcher faut lfaire tres tres souvent surtt




posté par kak0 le 17-05-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clarinette94 le 17-05-2008 à 16:01
Bonjour,
je serais intéressée par ce type de ceinture.
De ce fait, je souhaiterais savoir où puis je m'en procurré ?
Merci de me donner une réponse

clarinette





va sur auchan ou carefour elles sont à 60euros



posté par clarinette94 le 17-05-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maetha2729 le 17-05-2008 à 15:50



Merci pour vos réponses

PAR CONTRE IL S'AGIT DE LA CEINTURE VIBRANTE PAS DE LA CEINTURE SAUNA . LA CEINTURE VIBRANTE N'EST PAS CENSE FAIRE SUER !!

Merci quand même !

Je tiens à préciser que j'ai une bonne alimentation et que je fais beaucoup de sport !

bizzzzzzzzzzzzzz

Bonjour,
je serais intéressée par ce type de ceinture.
De ce fait, je souhaiterais savoir où puis je m'en procurré ?
Merci de me donner une réponse

clarinette




posté par maetha2729 le 17-05-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Merci pour vos réponses

PAR CONTRE IL S'AGIT DE LA CEINTURE VIBRANTE PAS DE LA CEINTURE SAUNA . LA CEINTURE VIBRANTE N'EST PAS CENSE FAIRE SUER !!

Merci quand même !

Je tiens à préciser que j'ai une bonne alimentation et que je fais beaucoup de sport !

bizzzzzzzzzzzzzz

posté par mariama51 le 14-05-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi j en ai une sa marche pas des masse je trouve que c est plus de l arnaque qu autre chose

posté par cheirine69 le 14-05-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Ma soeur en avait une, j'ai essayé, ca marche pas du tout . C'est de l'ARNAQUE !!! Autant faire un peu + attention à son alimentation et s'acheter des fringues avec les sous de cette ceinture ( qui n'est pas donné : 70€ pour celle de ma sister) . Ca marchera le jour ou on transpirera de la graisse, autant dire jamais !!!!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.