Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maetha2729 le 09-05-2008 à 00:33

Voir le profil

Qui a essayé une ceinture vibrante


Bonsoir, je viens de me commander une ceinture vibrante pour ventre, fessiers et cuisses ! Quelqu'un aurait il utilisé ce genre de procédé pour perdre des centimetres et se muscler un peu !

J'espère (selon les témoignages que j'ai pu lire sur de nombreux sites) que cette ceinture marche vraiment !!!

Merci de vos réponses ! bizzzzz bonne soirée et bonne nuit !




11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rosy42 le 12-05-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j'en ai une depuis deux mois, je la mets tous les soirs en regardant la télé apres avoir fait mon vélo d'appart, j'ai perdu deux centimetre de tour de ventre, un de tour de cuisse par contre rien au niveau des fesses, mais je ne desespere pas, est ce le velo le regime ou la ceinture j'en sais rien, mais vu que je l'ai autant m'en servir non?



posté par rima le 11-05-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mon ancle a éssayé,il dis que c efficasse mais à long terme,moi personnelement j'ai éssayé pendant une semaine,aucun mm n'a disparu alor j'ai arrété



posté par maetha2729 le 11-05-2008 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

???? personne




posté par sacoche le 09-05-2008 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi je viens d'en commander une ! et je verrais! tu essaie la tienne et moi aussi et on se tiens au courant ok!
bisous a toi!

posté par gladou le 09-05-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi j'avais acheté une ceinture chauffante pour suer... c'était pas vibrant, juste chauffant... sauna belt... bah l'arnaque!! fallait s'en douter.. enfin je voulai sessayer, on était cencé suer à grosses gouttes, bah j'avais juste lma peau très rouge! et en plus fallait mnager 1h ou 2h avant ni apres, pas pendant la semaine des règles, ne pas toucher de métal ou un truc comme ça... bref!!


posté par maetha2729 le 09-05-2008 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Up up up pour plus de témoignages !!



posté par maetha2729 le 09-05-2008 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Personne n'a essayé ou c'est que vous n'etes pas réveillé ? Quelle chance, bonne fin de nuit alors !

BIZZZZZZ

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.