Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 11-05-2008 à 19:30

quel sport faites vous?

voila tout est dans le titre!!
bizz bonne soirée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peytonS le 12-05-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut natapluch, la marche nordique c comme le ski de fond sans les skis et la neige. En fait c de la marche rapide aidée de bâtons conçus pour cette marcheet en fait les bâtons aident à marcher, plus vite en se fatiguant moins. C super. Voilà

posté par filelalaine le 12-05-2008 à 18:08

Bonsoir à tous ,

En ce qui  me concerne, je m'oblige à faire 5 mn de gym tous les matins , ce , surtout pour garder un ventre ... disons à peu près plat... dur dur .. mais bon ...parfois , c'est vrai , les 5 mn passent très vite .. .  à moins que 5 mn ne denvinnent 2 ... au final ..mais bon ,  je fais tout de même l'effort d'un petit instant gyme chaque matin à 5h45..

Ensuite je fais 2 fois par semaine 1h de vélo et attention ... pas que du plat ... jue vis à la montagne ... et donc ce que je descends je dois le remonter...

Je fais également , lorsque le temps est propice , de la rando assez régulièrement : 2 fois dans le mois minimum , tous les WE si possible selon temps , et disponibilité..

voilà , c'est déjà pas mal , mais à en croire le médecien que j'ai vu lors de mon dernier bilan de santé celà ne suffit toujours pas : il faudrait faire du sport chaque jour, l'équivalent d'  1/2 h de marche soutenue par jour au minimum  !!!
A bon entendeur salut !

posté par pouchinette84 le 12-05-2008 à 17:49

moi c velo 14 kilo metre tout les samedi ca fait 2 samedi que j'ia recommené , balade a pied  quand je suis trés motivé abdo ( c pas trés souvent à et la je pense investir dnas un stepper pour en faire le matin a jeun avant la douche , car j'ai pas courir ou faire sport dehors seul et le matin a jeun partir courir j'ai tjr peur de tomber dans les chou donc je pense que ca serait bien le stepper !!!

posté par nathapluch le 12-05-2008 à 17:32

peytonS le 12-05-2008 à 09:05

Bonjour en ce qui me concerne je suis pas très grande sportive, mais je m'oblige à faire de la marche nordique au moins une fois par semaine, et en septembre je vais m'inscrire à des cours de danse moderne voilà pour moi

QU'EST CE QUE LA MARCHE NORDIQUE???

posté par nathapluch le 12-05-2008 à 17:31

JE N'AI PAS DE PROFF SADIQUE...ALORS,QUAND JE MARCHE,JE ME FIXE DES OBJECTIFS...ET JE SUIS CONTENTE DE SOUFFRIR POUR LES ATTEINDRE...C'EST MON CÔTE "SADIQUE"!!!L'INSCRIPTION EN SALLE EST PREVUE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE(C'est le même prix pour 10mois que pour 2...c'est nul!!!)

posté par nathapluch le 12-05-2008 à 17:18

J'ai un anneau gastrique(ça c'est juste histoire de comprendre...).Quand j'ai perdu quelques dizaines de kilos,une copine m'a traîné à la piscine pour y faire 3/4h d'aquagym/semaine....Je ne lui dirais jamais assez MERCI !!!!Très bon tremplin pour le sport...Maintenant,c'est minimum 1 heure de marche rapide/jour!!! 7 kms/heure et quand je ne les ai pas encore fait comme aujourd'hui par exemple,(j'attends qu'il fasse moins chaud...)alors je tourne en rond comme une LIONNE en cage!!!ça fait trois mois mois que je marche par tous les temps...C'est pas toujours le pied...lol!!!!!Mais dans de bonnes conditions....c'est l'e.x.t.a.s.e!!!!ET,ETj'attends chaque semaine l'aquagym avec impatiente....

Le bémol,j'aimerais avoir un peu plus d'auto-discipline pour faire des abdos,féssiers,etc....

C'est moi avec mon MP3,VOUS M'AVIEZ RECONNU???LOL... 

posté par Marie_l_13 le 12-05-2008 à 17:04

bonjour,

je me suis acheté des poids de 1.5kg et je fait des exercices à la maison, je travail aussi les abdaux, les fessiers et les jambes. j'en fait environ 45min. Je fais aussi du step car on m'a preté un dvd que je suis à la maison.

je préfère travaillé mes muscles en douceur à la maison et le week end je fait de longue balade en plus des exercice du matin.

posté par polochon07 le 12-05-2008 à 09:10

Bonjour,

moi aussi je suis licenciée dans une salle de sport où je vais 3 fois par semaine. Je fais en plus 1 à 2 footing  le week end. Et j'ai 1h30 d'entrainement de tennis + 1h de danse.

Et malgré tout, les résultats sur ma ligne se font toujours attendre!! lol

posté par peytonS le 12-05-2008 à 09:05

Bonjour en ce qui me concerne je suis pas très grande sportive, mais je m'oblige à faire de la marche nordique au moins une fois par semaine, et en septembre je vais m'inscrire à des cours de danse moderne voilà pour moi

posté par figolu le 11-05-2008 à 19:45

J'suis licensé dans un club de handball, je fais 3 entrainement d'une heure et demi par semaine et une compet le W.E. Ce qui est déjà éprouvée, j'ai la chance d'avoir pour coach, ancien militaire lol.
Puis de mon coté, je fais tout les jours 100 abdos et 100 mouvements pour les fessiers.

Je compte me mettre à nager au moins une fois par semaine pour travailler le côté cardio et  affiner ma silhouette enfin plutot, raffermir ma peau. Mieux qu'un massage lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.