Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mim11 le 29-02-2008 à 07:08

bonjour!je fais du sport en salle tous les jours

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mim11 le 01-04-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peanut le 29-02-2008 à 08:43

tous les jours??? t'arrive a gerer travail, enfants , ménage, les repas... t'es super woman toi

explique comment tu fais pour t'organiser..

parce que moi 2 fois par semaine pas plus sinon j'ai plus de vie sociale..!

je suis à la retraite mais j'ai commencé à 56 ans entre midi et deux et les enfants étaient grands.3 fois par semaine c'est parfait!

posté par mim11 le 01-04-2008 à 18:14

giovanna01 le 02-03-2008 à 22:23

apres combien de temps a t on ds resultats , j ai commencé il y a 3semaines à raison de 3Xla semaine et 2h

on voit le resultat au bout de 3 mois nviron,on ne perd pas de poids si on ne fait que de la musculation mais le corps se modifie agreablement.Pour maigrir il faut ajouter  3/4 heure de cardio type marche, course,elliptique,step etc..Après on est tellement bien qu'on ne peut plus s'en passer même à 69 ans!

posté par giovanna01 le 02-03-2008 à 22:23

apres combien de temps a t on ds resultats , j ai commencé il y a 3semaines à raison de 3Xla semaine et 2h

posté par sherifa le 02-03-2008 à 21:43

bonsoir et bien moi je fai du sport tte la semaine donc tt les jours min 2h par jour et maxi je tiens 4h  cardio pas de muscu ou tres peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je travaille pa en ce moment alors jen profite mai ca fai du bien des foi jai pa envie di aller mai kan ji sui je sui trop bien voila bon courage a tte

posté par tylane le 02-03-2008 à 21:33

en tout cas faire de l'exercice c'est bien ;comme on  peut........

posté par Touille2007 le 02-03-2008 à 21:24

Moi je viens de m'inscrire en salle et comme je fini a 16h voir 18h la semaine je peux y'aller 1h mais peut etre pas tous les soirs car le jeudis je fais du bowling en club donc un sport de plus!!! voila les filles!! Et aussi aujourd'hui j'ai fais 30 min de VTT et comment ca ma fais trop de bien, je sens que je vais bien dormir ce soir!! Gros bisous!!

posté par lylirose33 le 02-03-2008 à 21:23

Moi je fais une heure de step en salle le mardi et le jeudi et 15mn de stepper (j'arrive pas a plus pour le moment lol) tous les jours et ca fait un bien fou !!!

posté par Aporie le 02-03-2008 à 21:14

Moi aussi je vais souvent à la salle de sport, et j'ai bien perdu des bras et surtout des seins sniff :( alors que j'avais pas besoin de perdre du haut..) vous croyez que ca va s'arréter là pour le haut en enfin vraiment passer au bas (je me suis quand même bien raffermie c'est moins moche) ou il vaut mieux que je ralentisse la cadence et que je me concentre sur le bas, car là j'ai bien l'impression que le vélo en cours (bike) me puise dans les seins!
Merci de vos réponses bises

posté par AFA le 29-02-2008 à 13:25

Et bien bravo ! :-)

posté par peanut le 29-02-2008 à 12:55

mim11 t'es ou???

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.