Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gul le 04-03-2008 à 11:36

le bas du ventre commen sen debaraser?

slt tou le monde ki peu men parler pour le bas du ventre je doi perdre ce gro bidule ki menerve veuillez maider les filles merci bizou

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptitedelf23 le 08-03-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui me concerne je hais le sport et en plus j'ai pas le temps donc j'ai une solution de repli qui ne fais pas forcement de miracle mais qui donne des petits résultats.

Utilisation d' un peeling préparation miceur acheter chez yves rocher

puis utilisation de la cure d'intervention J -14 toujours chez yves rocher

et pour aider encore plus enfilage d'un caleçon minceur acheter sur M6

j'ai perdu quelques centimètre mais je me dis que au lieu de le faire 14 jours je vais le faire un mois on verra bien ?

posté par penelo le 07-03-2008 à 23:46

ouicetet fameuse bouée insuportable, en perdant du poids elle part legerement il faut pas oublié de faire quelques abdo et desmontées de genoux sa marche aussi!

bon courage

posté par nathapluch le 06-03-2008 à 21:39

MANTEAU le 06-03-2008 à 15:40

5grossesses et 40 ans de laisser aller, j'aimerai bien t'aider mais c'est plutôt toi qui m'aide en posant ta question....Vous avez de la chance si c'est 1boué(c'est sans doute récupérable...)En ce qui me concerne,je viens de perdre 41Kg grace à 1anneau gastrique et côté peau,c'est pas "le pied"mais côté brioche c'est carément CATA!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour parer dans un premier temp,aquagym (depuis 4mois)marche rapide (depuis 1 mois)et badigeonage de pomade ts les jrs!!!!!!(1 heure ds la salle de bain ts les matins,c'est le +barbant)Alors si tous les petits + mis bout àbout peuvent m'éviter la chirurgie réparatoire ce serais trop cooooooool!!!!!!Enfin cette opération me fait peur,il est vrai,on en dit tellement que parfois on ne sait plus a quel saint se vouer...Je te souhaite plein de BONS conseils & beaucoup de courage pour les mettre en pratique .....bonne nuit & faites de bo rêvesss de bikinisss!!!!

posté par MANTEAU le 06-03-2008 à 15:40

Lyseut le 04-03-2008 à 11:44

Coucou

Je me suis inscrite hier et je commence le fameux régime la semaine prochaine. Moi aussi j'ai une bouée de sauvetage et j'aimerai la faire partir assez rapidement... ton post m'interesse..j'attend les réponses.

Bon courage a toi.

Bisous.

posté par mmddll le 04-03-2008 à 13:40

Salut a toutes

J ai commencerle régime hier lundi donc je vous en reparlerai au premier petit resultat Mais ce qui m inquiéte c aussi cette bouée BEURK BEURK BEURK..... jE N AI JAMAIS FAIT DE GYM DE MA VIE MEME A L ECOLE cause un bon souffle au coeur et d en le temps la gym etait suprimer donc les abdos connait pas Chacha88 tu parle de serrer le périné peut on m expliquer car là je suis perdu

Bon courage a toutes et j attends avec impatience vos conseilles et N esiter pas faite mon education

MERCI

posté par alllyona le 04-03-2008 à 13:26

Le truc qui marche aussi c'est le thé vert dixit les médecins.J'en bois 6 tasses par jour car l'eau j'ai du mal !!!J'ai remarqué aussi que ça me remplit l'estomac et que je n'ai plus faim

posté par gul le 04-03-2008 à 13:24

merci les filles pour vos reponse c vrai ke moi osi jai komencer les abdo matin et soir et je fai du vélo dapart on vera si sava marjer merci bokou si ya encore dotre exercices ils son les bien venue aplus les filles bizou

posté par cindy19 le 04-03-2008 à 13:01

salut,

moi g acheté un livre "ventre plat" qui propose des exercies différents d'abdo mais pour perdre dans des régions abdominales localisées!

Ce livre est vraiment bien! J'en fais 300 par jour mais comme les exo sont tous différents tu n'es pas fatiguée. Et ca marche car je commence a avoir un ventre bien dessiné!!

bisous

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 12:57

dites les filles les abdos c'est bien mais si vous avez eu des enfants et accouché par voie basse, les abdos ne se font plus pareils!!

n'oubliez surtout pas de serrer le périné en meme temps que l'abdo!!! sinon vous créez une pression supplémentaire sur votre périné et ça vous posera probleme plus tard...

posté par Lyseut le 04-03-2008 à 12:48

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.