Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valensole le 29-06-2008 à 13:02

marcheur elliptique qu'en pensez-vous?

moi j'en suis contente,on se muscle qui en a un et que pensez-vous du resultat aprs quelques moiss d'utilisation biz

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flower01 le 12-07-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

epicure le 11-07-2008 à 21:53
Je ne contrôle pas vraiment le nombre de minutes, quand ça devient trop dur , je me remets en position debout, puis je recommence un peu plus tard. Veillez à garder le bas du dos bien droit, ne cambrez pas, et même en position debout, pensez à rentrer le ventre, vous travaillez aussi les abdos de cette manière. Bises

j'ai essayé mais je ne tiens pas très longtemps, ça me fait plus mal aux jambes qu'aux abdos !

Par contre comme tu le dis j'essaye de bien penser à tenir mes abdos serrés.

Biz

posté par ting le 12-07-2008 à 21:34

Je suis également intéressée , mais justement je ne sais pas lequel acheté, , il y a tellement de types différents, ainsi que les prix ! j'attends un conseil  qualité prix, merci d'avance

posté par epicure le 11-07-2008 à 21:53

Je ne contrôle pas vraiment le nombre de minutes, quand ça devient trop dur , je me remets en position debout, puis je recommence un peu plus tard. Veillez à garder le bas du dos bien droit, ne cambrez pas, et même en position debout, pensez à rentrer le ventre, vous travaillez aussi les abdos de cette manière. Bises

posté par flower01 le 08-07-2008 à 09:25

epicure le 07-07-2008 à 23:30

Bonsoir,

appareil super efficace pour tout le corps et aussi le coeur, pour perdre de la graisse, il faut en faire longtemps (45 mn) à un rythme peu élevé, il faut pouvoir parler sans être trop essouflé, et pour muscler ses abdos, se mettre en position sur l'elliptique comme si vous vouliez vous assoir, vos abdos se contractent naturellement car votre corps recherche l'équilibre pour ne pas tomber (faites l'essai là- même, vous êtes debout, descendez légèrement comme pour vous assoir,restez dans cette position quelques secondes,vous sentez vos abdos se contracter naturellement). Bises

ah mais c'est intéressant tout ça ! je vais essayer dès que possible car nickel si on peur rajouter les abos !

Tu fais des séries de combien de minutes ?

Biz

posté par epicure le 07-07-2008 à 23:30

Bonsoir,

appareil super efficace pour tout le corps et aussi le coeur, pour perdre de la graisse, il faut en faire longtemps (45 mn) à un rythme peu élevé, il faut pouvoir parler sans être trop essouflé, et pour muscler ses abdos, se mettre en position sur l'elliptique comme si vous vouliez vous assoir, vos abdos se contractent naturellement car votre corps recherche l'équilibre pour ne pas tomber (faites l'essai là- même, vous êtes debout, descendez légèrement comme pour vous assoir,restez dans cette position quelques secondes,vous sentez vos abdos se contracter naturellement). Bises

posté par flower01 le 06-07-2008 à 12:07

khenti le 05-07-2008 à 00:48

Alors moi je n'en ai pas chez moi, mais il y en a dans la salle de gym que je fréquente..et je trouve ça super quand ill y a un bon programmateur en plus ..c'est super..suivi du rythme cardiaque, des caories perdues ....etc...

Et pour répondre à Flower..il me semble oui avoir eu quelques fourmis... Par contre quand tu dis qu'on peut pas l'essayer et bien si...moi j'ai une solution..tu vas dans ton Décatlon le plus proche..ils en ont plusieurs modèles en démonstrartion et tu peux tous les utiliser, monter dessus régler etc... c'est donc super avant d'acheter...

salut !

En fait je disais qu'on ne pouvait essayer quand on voulait acheter sur Téléshopping !!! En plus ce ne son pas tjrs des marques connues que tu trouves dans les magasins de sport !

Mais il y a tjrs la possibilité de prendre la référence et d'aller, comme tu dis, essayer chez décathlon par exemple !!!

biz

posté par khenti le 05-07-2008 à 00:48

Alors moi je n'en ai pas chez moi, mais il y en a dans la salle de gym que je fréquente..et je trouve ça super quand ill y a un bon programmateur en plus ..c'est super..suivi du rythme cardiaque, des caories perdues ....etc...

Et pour répondre à Flower..il me semble oui avoir eu quelques fourmis... Par contre quand tu dis qu'on peut pas l'essayer et bien si...moi j'ai une solution..tu vas dans ton Décatlon le plus proche..ils en ont plusieurs modèles en démonstrartion et tu peux tous les utiliser, monter dessus régler etc... c'est donc super avant d'acheter...

posté par flower01 le 04-07-2008 à 23:58

heydie81 le 03-07-2008 à 19:10

oui moi j'ai des fourmis dans les pieds c'est atroce !!!!

oui c'est drôlement désagréable ! j'ai essayé de ne pas mettre de chaussettes dans mes baskets afin de mieux bouger les orteils, alors c'est un peu mieux, mais cela fini quand même par revenir !

En tout cas quand je cours cela ne me fait pas cela !! Est-ce dû à la position et au fait que le pied ne bouge pas trop ?

Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en faire !!!

biz

posté par corcor le 03-07-2008 à 19:20

J'en ai fais au kiné pour faire travailler mon rythme cardiaque et ma respiration. C'est génial tu cours sans avoir les répercutions de la courses à pieds !
Perso j'ai des problèmes de dos et le seul endroit où j'ai le droit de courir c'est sur un hippodrome car le sol est "mou" interdiction sur gazon, bitume...
Donc le ellyptique c'est vraiment génial !

posté par heydie81 le 03-07-2008 à 19:10

flower01 le 30-06-2008 à 21:21

j'ai une amie qui en a acheté un au teleshopping et je crois qu'elle en est satisfaite !

La seule chose c'est que tu ne peux pas l'essayer avant !

Question : avez-vous des fourmis aux doigts de pieds au bout d'un moment ?

Biz

oui moi j'ai des fourmis dans les pieds c'est atroce !!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.