Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene0702 le 09-07-2008 à 20:28

ronde et belle est ce possible?

je mappelle charlene, j'ai des rondeurs je les assumes dificilement en se moment je me supporte plus ne peux plus me regarder dans un miroir je suis tres mal,

j'aimerai reprendre en confiance en moi plaire et etre jolie tout en etant ronde car en attendant ke j'ai perdu tout mes kilos il va tout de meme falloir k japprene a m'apprecier telle que je suis.

Je suis tout ouvertes a vos suggestions;

merci

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cataclop22 le 25-07-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu l'as dit toi même, tu dois t'apprécier telle que tu es...

pour l'instant tu focalises sur tes rondeurs, mais si tu atteinds le poids désiré, ce seront d'autres choses qui te tracasseront: la couleur de tes yeux, le volume de tes cheveux...tu ne seras jamais satisfaite !

la quête de la perfection...? à éviter! bien sûr il faut se maintenir à niveau, s'occuper de soi, bien s'habiller, se détendre etc...mais courir après un idéal inrattrapable oublie...

Evite ces courses futiles qui t'éloignent du chemin essentiel de ta vie

Ne lis pas ton poids désiré à la réussite de tes actions

posté par Elle2205 le 25-07-2008 à 15:12

Etre belle est un état d'esprit. RIen à voir avec le poids !!!

posté par angejoujoute le 11-07-2008 à 20:48

salut à toutes !
avant tous je veux te dire que té super belle, trés mignonne je trouve et tes rondeurs ne semblent diminuer ton charme, je sais pas si t'a commencé un régime ou pas mais tu sais moi non plus je ne m'aimer pas je ne pouver méme pas regardre la miroire mais depuis une semaine g commencé un régime et chaque jour je regarde le miroire et je me sourie en disant " eh la gresse qui me pourrit la vie j'aurai ta peau et rien ne peu me décourager" et tu sais je vois le changement oui mon ventre est plus ferme ma tour de taille est un peu fine.
il suffit de faire face au probléme pour pouvoir le régler. bon courage et fait nous part de tes nouvelles

posté par miss_souba le 11-07-2008 à 20:43

C'est dans sa tete...

Y'a des filles qui sont loin d'etre ronde et qui ne sont pas belle

J'ai me "petite soeur" qui est ronde...meme très ronde...et bien jepeux te dire que l'on doit avoir 60kg de difference et pourtant c'est elle la plus belle...

Elle aime etre féminine et fait tout pour plaire et surtout SE plaire

Moi je ne fais aucun effort et des 2 c'est elle que l'on voit et rien avoir avec ces kilos en trop

posté par bimbo_grosse le 11-07-2008 à 20:41

Oui! pour répondre à ta question, on peu être belle et ronde.

Avant que je prenne du poids j'avais 72kg pour 1m63, j'étais un peu ronde mais je me trouvais super belle dailleurs mon chéri aussi me trouvais super belle je dirais même canon.

J'aimerais retrouver ce poids donc c'est pour dire, je ne veux même pas avoir moins!!

Franchement tu a l'air d'être une belle femme donc il faut que tu as plus confiance en toi! Tu verras tu te trouvera aussi beaucoup plus belle!!

Je te met une photo de moi quand j'avais 72kg.

Bizou

posté par unregime le 11-07-2008 à 20:36

je suis mal placer,parseque je ne suis pas ronde,es je ne les jaimais etait,mes j'ai eu ma meilleur amie une soeur pour moi,qui avais surment plus de 20 kg de plus que moi,je ne c'est pas combien de kg,parceque cela ne ma jamais gener,c'est kg en plus.

es la,la reponse a ta question,OUI ON PEU ETRE RONDE ES BELLE,il y a de tres tres belles femmes ronde.

pour moi c'est pas l'apparence qui conte mes ce qu'une personne degage d'elle, c'est sentiment et leur beautee sentimental.

posté par lilimoi le 11-07-2008 à 20:03

il est beau hein

bon j'arrete de rigoler

sALUT 

bEN mOI je suis très ronde il est vrai que ca pose probleme d'etre ronde pour moi parce que je je pense que je doit faire plus agée que mon age

(CA ME FAIT VRAIMENT CHIER QU' UN MEC DANS LA RUE CERATINEMENT PLUS GRAND QUE MOI M APPEL MADAME MAIS TU PEUT PO SAVOIR A QUEL POINT )

Mais y a des avantage  g une superbe poitrine que g vraiment peur de perdre en maigrissant et jolis petit cul ces rondeur

je les assume complètement et malgrè le faite que je soit en 

surpoids et tu sait quoi celle qui sont plus mince que moi je les emmerde en trouvant des vetement bien plus beau que les leurPARCE QU4IL SUFFIT PO D4AVOIR LE FIZIK IL FAUT

AUSSI AVOIR DU GOUT .Et il faut quelle l'admettent il ya toujours quel que chose quel aime dans notre fisik comme nous

Maquille toi va chez le coiffeur FAIS TOUT CA

TOUT DABORS POR TOI ET TU VERA QUE

BEAUCOUP DE REGARD VONT SE POSER SUR

TOI IL FAUT ETRE PETILLANTE ET SOURIR

COMME MA MAMANME DIT TOUJOURS MAIS BON

JE NE L'eCOUTE PO SOUVENT

posté par charlene0702 le 10-07-2008 à 19:29

salut a tous ba je vous remervie bocoup pour toute ces conseils et compliments ca fait tres plaisir merci a vous ca donne encore plus de boost pour la suite

merci

posté par clochette59830 le 10-07-2008 à 07:55

tu es super mimie...

et pui un tout tit detail c pas le poids ki fait la beaute mais un tout ce ke tu degage ta facon de thabiller de te comporter rien ke la facon dont tu te vois fais bcp !!!!

enfin tout ca pr dire on est toutes belles a notre facon !!!!!

posté par hanna8 le 10-07-2008 à 07:35

si la photo du commentaire c est toi , alors oui tu est jolie , mais sur tout faut etre souriante et sympa ,parce que tu peu etre la plus mince ,la plus belle si tu fais la( gueule ,et je ne dit pas que c  est ton cas ) tu verras pas la différence .oui on peu avoir quelques kg en trop est plaire , etre jolie . ce que je trouve important  , le temps que tu perde tes kg ( et tu peu le faire méme doucement pour ne pas les reprendre ) c est a mon avis la facon de te vétir. des fois en vois des femmes fortes habilier en minettes et crois moi si en ce retourne ,c est parce que on les trouve ridicules , c est peu etre méchant mais sa attire le regard et fait monter le rire . soit moderne ,mais sobre. bon , il y aurais tant de choses a te dire.PREND CONFIANCE EN TOI  bonne journée     gabrielle

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.