Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misstoun le 13-07-2008 à 13:34

je fais 5 h de sport /sem et je perd pas!pk?

salut les miss ,kelkun peut -t il mexpliké pourkoi je ne perd pes avec tout le sport ke je fait et aussi la diet ki va avec?

combien d'heures de sport devrai je faire pour mincir car sur 26 kilos il m'en reste 9.5 a perdre!
please une reponse merci

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dalilou18 le 20-07-2008 à 05:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après une perte de poids importante tu peux stagner pendant 1 à 3 semaines sans rien changer dans ton alimentation, ou ton sport et c'est normale. ton corps enregistre des nouvelles données "minceur". et s'en t'en rendre compte tu va reperdre quelques kilos mais pas aussi vite que les premiers. les derniers kilos sont les plus dures à perdre.

Sinon pour le sport tu tape dans les graisses à partir de 45mn, et il faut que tu es un rythme cardio pas élever sinon tu fatigue ton muscle.

Le meilleurs sport pour sécher : vélo, natation, stepper, roller, marche rapide et en dernier jogging. pour moi le jogging tu commences lorsque tu as tout perdu car lorsque tu cours se sont tes articulations ainsi que ton dos qui trinque. Le sport  c'est bien mais sans se faire mal.

moi je tourne entre 3 et 4h de sport par jour. Je me lève à 4h30. 5h00 j'attaque 30mn de roller, 1h de vélo 150 abdos, 60 pompes au mur et le soir 30mn de roller 1h30 à 2h00 'durée d'un film" de stepper. du lundi au vendredi (week end repos).

je n'ai pas trop maigris, mais en deux semaines. j'ai perdu 4,5cm au ventre, fesse et cuisses.

alors courage et continu, tu es dans la bonne voie

posté par g6k7 le 16-07-2008 à 17:07

Tout le monde le dit le muscle pèse plus que la graisse la preuve lorsque j'ai commencé le régime je me suis remis au sport et j'ai pris 2 kg et oui  pourtant je mangeais bien ! Ensuite j'ai commencé à perdre mais je perd lentement car je me remuscle complètement et laa silouète elle s'affine vraiment !

Le sport que tu pratique aussi est super important car por perdre un max de calorie il faut vraiment faire une activité cardio type vélo, course à pied, natation ... Si c'est 5 h de marche par semaine c bon pour la ligne certe mais ça ne te fera pas perdre énormément !

Tu devrais peut être aussi modifier ton régime alimentaire car il faut bien se nourir lorsque l'on fait bcp de sport si ton régime est trop stricte tu risques de stagner il est important de réintégrer les sucres lents qui von aporter l'énergie nécessaire à ton corp pour le sport 

posté par dabul le 16-07-2008 à 16:28

Oui faut pas s'inquiéter, moi aussi je fais du sport tous les jours, ma balance ne bouge pas par contre je rentre mieux dans mes pantalons, mon ventre s'est aplati, d'après mon chéri je mincis à vu d'oeil pourtant sur la balance 300g de perdus....
Après tout ce n'est pas vraiment un poids qu'on vise, c'est une sihouette...
Prend tes mesures pour t'encourager et reprend les dans un mois!

posté par HappyVan le 16-07-2008 à 16:10

Tu sais le sport c'est bien mais il faut faire attention à quel genre pour ne pas trop te bodybuldé mais aussi et surtout à ton alimentation. Une alimentation équilibrée et légère associée au sport t'aideront à perdre du poids. De plus, le mental y est aussi pour beaucoup ;) Alors garde confiance, ça va venir !

posté par bollywood le 16-07-2008 à 15:44

A SAVOIR L IMC EST FAUSSE

EN CAS DE MUSCLUATURE IMPORTANTE

UN SPORTIF DE HAUT NIVEAU PESE PLUS LOURD

DONC L IMC DONNE POUR EUX DE L OBESITE

ALORS QUE NON

IL FAUT SE FIER A LA MESURE DE

GRAISSE DU CORP

J AI 18.6KG DE MUSCLE  DONC IMPORTANT

43KG DE GRAISSE

LE RESTE D EAU

ET AVANT DE PERDRE MES 24 KG

J AVAIS 63KG DE GRAISSE

posté par bollywood le 16-07-2008 à 15:41

PARCE QUE TU FAIS DU MUSCLE

ET QUE LE MUSCLE

EST PLUS LOURD

QUE LE GRAS

ON ARRETE PAS DE LE REDIRE

ROH

posté par lamisstine le 16-07-2008 à 15:30

je suis comme toi! je fais entre 6 et 5h par semaine plus mon diet mais je ne perds plus, j'ai perdus 10 mais les dix derniers c'est terrible! c'est vrai que j'ai musclé mais il faut encore perdre! il parrait que c'est le cardio qui nous fait le plus fondre, alors peut etre ....

posté par david59 le 14-07-2008 à 11:57

SAlut , il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse, peut etre ne perds tu pas en poinds mais que ta silhouette change??

Dans tous les cas persévére et un jour viendra ou ton corps changera vraiment et perdre avec tout ça. Le sport n'est pas source uniquement de perte de poids mais de bien être aussi non? Ne fais pas ça par obligation pour maigrir mais plus par plaisir car sinon le jour où tu arréteras tu grossieras encore plus! DOnc dans la vie tout se fait par plaisir je pense.. bon courage à toi

bonne journée à bientôt bisou

posté par nina06500 le 14-07-2008 à 11:09

coucou

j ai lu quelque part que defois le corps reagit pas super bien a l effort et qu il vaut mieux partager ses heures du style faire 30mn de sport faire un petite pause et refaire 30mn il paraitrait qu on brule plus de calories que en faisant 1h d affiler

et aussi si tu fait du sport le matin ou le soir entre 17h et 19h l organisme brule + de calorie

je ne sais pas quel sport tu fait mais pour perdre il vaut mieux faire des sport d endurance tel que le velo la natation le jogging

et comme disent les autres fille le muscle pese plus lourd que l agraisse

bisous

posté par figolu le 14-07-2008 à 10:35

valensole le 13-07-2008 à 13:53

COUCOU FIGOLU oui mais put etre que c'est de la rétention d'eau que fais mistoun,prendreses mensurationsc'est bien a condition que ce soit bien du muscle!!! comment etre sur!

Comment savoir si c'est du muscle ou de l'eau? L'idéal serait qu'elle ait une balance impédancemètre. J'en ai une qui me donne le pourcentage d'eau, de graisse et de muscle. C'est un ordre d'idée... A chaque pesée, il faut qu'elle prenne notes ou ça dépend, y'en a qui enregistre.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.