Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
après une perte de poids importante tu peux stagner pendant 1 à 3 semaines sans rien changer dans ton alimentation, ou ton sport et c'est normale. ton corps enregistre des nouvelles données "minceur". et s'en t'en rendre compte tu va reperdre quelques kilos mais pas aussi vite que les premiers. les derniers kilos sont les plus dures à perdre.
Sinon pour le sport tu tape dans les graisses à partir de 45mn, et il faut que tu es un rythme cardio pas élever sinon tu fatigue ton muscle.
Le meilleurs sport pour sécher : vélo, natation, stepper, roller, marche rapide et en dernier jogging. pour moi le jogging tu commences lorsque tu as tout perdu car lorsque tu cours se sont tes articulations ainsi que ton dos qui trinque. Le sport c'est bien mais sans se faire mal.
moi je tourne entre 3 et 4h de sport par jour. Je me lève à 4h30. 5h00 j'attaque 30mn de roller, 1h de vélo 150 abdos, 60 pompes au mur et le soir 30mn de roller 1h30 à 2h00 'durée d'un film" de stepper. du lundi au vendredi (week end repos).
je n'ai pas trop maigris, mais en deux semaines. j'ai perdu 4,5cm au ventre, fesse et cuisses.
alors courage et continu, tu es dans la bonne voie