Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misstoun le 13-07-2008 à 13:34

je fais 5 h de sport /sem et je perd pas!pk?

salut les miss ,kelkun peut -t il mexpliké pourkoi je ne perd pes avec tout le sport ke je fait et aussi la diet ki va avec?

combien d'heures de sport devrai je faire pour mincir car sur 26 kilos il m'en reste 9.5 a perdre!
please une reponse merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par draj le 14-07-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zohra34 le 14-07-2008 à 00:28
salut
moi aussi je faisais du sport tous les jours
du cardio , du step pis la balance n'a pas bougé
pis la j ai toujours de la cellulite à gogo

Salut ma grande !

Comme on m'a dit l'autre jour, perdre des kilos et une chose et enlever la cellulite est une autre. Tu fais combien de temps du cardio et du step ? Il faut en faire minimum 45 min. sans s'arrêter. Pour la cellulite, si tu veux l'enlever en profondeur il faut aller en institut et là ils te conseillertont. Perso, je fais un soin à l'ultrason justement pour enlever la cellulite et ça marche (j'ai perdu en centimètre). J'espère t'avoir aider, si tu veux en parler, pas de soucis,  je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de bisous.

posté par nanoub934 le 14-07-2008 à 02:44

pour tes exercices tu devrais peut etre essayer de diminuer  l'effort  en allongeant la durée, normalement tu fais plus travailler le cardio donc tu perds plus de gras en prenant moins de muscle. Il parait que la durée minimum en sport est de 30 mn par seance, car avant on sort en ayant faim : le corps n'a pas encore eu le temps de destocker

les body bulders font l'inverse par exemple en muscu: ils font des series tres courtes mais avec des poids enormes

bisous et bon courage

posté par salem04 le 14-07-2008 à 00:38

effectivement le muscle pese environ deux fois plus lourd que la graisse et puis il vaut mieux X kilos de muscle que X kilos de graisse car le corps et le coeur sont plus stimulés par le muscle ce qui permet un meilleur capital santé
donc pas de panique perdre encore des kilos faut voir si tu t es affinée parce que selon le sport on s affine plus vite
bonne soirée bises

posté par zohra34 le 14-07-2008 à 00:28

salut
moi aussi je faisais du sport tous les jours
du cardio , du step pis la balance n'a pas bougé
pis la j ai toujours de la cellulite à gogo

posté par nadia92 le 13-07-2008 à 13:59

valensole le 13-07-2008 à 13:44

coucou tu fais quoi comme sport?

bonjour miss!!

Il faut que tu sache que le muscle est plus lourd que la graisse, donc forcemment sur la balance!! tout dépend aussi du sport que tu pratique et aussi la durée, il faut faire des séances d' au moins 40 min voir plus si tu veux brûler des calories et puiser dans tes réserves, car en dessous tu travailleras uniquement le cardio. je te recommande de faire 1h de sport /jour ou 40min, et fait toi des séances le matin à jeun ca puiseras dans tes réserves mais sans dépasser 40min et mange des féculents le soir, sinon risque de malaise. Mais ne t' inquiète pas tu auras des résultats même si ce n' est pas visible sur la balance.

bon courage

posté par valensole le 13-07-2008 à 13:55

coucoui mais faut etre sur que ce soit du muscle figolu,et pas de le retention d'eau!! comment etre sur?

posté par valensole le 13-07-2008 à 13:53

COUCOU FIGOLU oui mais put etre que c'est de la rétention d'eau que fais mistoun,prendreses mensurationsc'est bien a condition que ce soit bien du muscle!!! comment etre sur!

posté par figolu le 13-07-2008 à 13:47

Parce que tu dois surement prendre du muscle et pour info, le muscle pése env 2 fois plus que la graisse. En plus de te peser, prend tes mensurations et dis nous comment ça evolue !
Bisous

posté par valensole le 13-07-2008 à 13:44

coucou tu fais quoi comme sport?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.