Et la natation dans tout ça ???
Je suis étonnée de ne pas avoir vu de sujet sur la piscine depuis tout ce temps !!
Pourtant, pour moi, c'est le sport idéal !! Pas de transpiration, pas de mal aux articulations, en plus on ressent beaucoup moins la fatigue tant qu'on est dans l'eau !!
Je sais que pour beaucoup le soucis c'est de se montrer en maillot, j'avais le même problème, mais au bout d'un moment je me suis dit MINCE j'adore nager pourquoi m'en priver ??? Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai remis le maillot, et je suis allée à la piscine tête haute !! Je vous donne ma technique : je mets un joli paréo pour cacher mes horribles cuisses, je me mets dans un coin ou il n'y a pas trop de monde et hop j'enleve mon paréo à toute vitesse et je saute direct dans l'eau ni vu ni connu !! Pou remonter pareil avant j'épiais jusquç ce qu'il y ai personne dans mon coin et hop dès que j'étais dehors je remettais mon paréo ! Maintenant je prends mon temps car j'ai moins honte de moi !
Et pourtant je pèse 120 kg pour 1m65 donc je suis bien obèse hein, mais vous savez quoi ?? Les gens m'ont regardée un peu au début, mais ils ont surtout vu ma détermination, tous les soirs je suis là et je fais mes longeurs inlassablement et maintenant la plupart des habitués me connaissent, ils me saluent tous et même on m'a dit plusieurs fois que je nageais vraiment bien, que j'étais impressionante etc..
Alors n'hésitez plus !!! Plongez !

C'est bien dit !! Tu as tout à fait raison, il y en a assez de se priver à cause des autres !! La piscine c'est l'idéal quand on aime pas trople sport, ça nous permet de nous y mettre tout en douceur, en plus c'est tellement bien de se sentir toute légère dans l'eau !!