Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 16:24

Les exercices les plus efficaces

Salut,

Je voulais savoir quels sont les exercices du sites qui son les plus efficaces.

J'ai besoins de me muscler partout donc toutes exercices me serais favorable mais j'aimerais bien savoir ce qui sont le plus efficaces et combien il faut faire de cet exercices.

Merci d'avances

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bercoli le 14-03-2009 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela dépend d'où tu veux perdre..moi c hanche fessier cuisse...et le stepper ya pas mieux..mais c'est dur j'avoue..aprés: le ventre les abdos ya pas de secret..les bras exercices non pas  de muscu car tu vas te muscler et non t'affiner mais avec des poids très légers ou bien un elastique..et puis si tu veux perdre un peu partout du cardio et de la piscine si tu arrives à te mettre en maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par roseline7 le 06-03-2009 à 10:14

personnellement   vaut mieux faire tout les exercices qui sont proposé  car ca travail les muscles de tout le corps ... et bien sur les etirements  tres importants

mais le principal de tout  c est le cardio ......la tu perdras un peu plus ....

posté par gaelletreg le 06-03-2009 à 09:57

Salut à toutes,

Moi je suis inscrite dans un club (energy form) et je fais de l'aquagym 2 à 3 fois par semaine, 2 cours à suivre : 1 d'aquagym ordinaire et 1 d'aquapalme(on fait plus travailler les jambes). On en ressort crevée mais ça fait du bien. Les frottements/massages de l'eau, lors des exercices, font drainer tout le corps. Il y a des abdos, du cardio, des étirements. Ces cours sont vraiment complets. Bon courage

posté par coco3cm le 26-02-2009 à 11:04

coucou alors les cours de gym en club c'est pas donné et quand on est étudiant c'est pas evident mais j'essaie avec les video trouvé sur internet et les abdos tous les jours

et là j'attend de voir les exos proposer par le site

bisous

posté par nosette le 08-02-2009 à 14:51

moi je fais le velo d'appart il est trop efficace mais trop fatiguant 

posté par Koalito le 08-02-2009 à 00:08

la marche est aussi un très bon exercices, moi je vais à pieds au boulot 35minutes de marches aller et retours en plus de Trois soirs par semaines 1H30 en salle de sport...j'ai eu un entretient avec un coach qui en vue de mes objectifs m'a concocté un programme avec 45minutes de cardio et de la muscu. Cela faisaittt longtemps que j'avais pas fait de sport et là je sens la différence: j'ai plus la pêche!

posté par tomtomlapeche le 07-02-2009 à 19:37

Hello

moi je ne fais pas les exercices du site.

Audébut j'étais inscrite dans un clu ou il y avait des cours collectifs sympa (aquagym + fitness), là je ne me suis pas réinscrite pour differentes raisons dont futtur déménagement.

Tous les sports sont efficaces si :

- régularité

- motivation

- persévérence

Il faut essayer de faire du cardio (course à pied, vélo, éliptique, marche...) si tu peut, et cela au moins 3 séances de 45 mn par semaine.

Puis tous les jours (voire 2 fois par jour) des abdos.

Tu ne perdra pas spécialement du poids en faisant ces exercices, par contre tu vas te muscler et t'affiner (et ça ça se voit).

bon courage

posté par carbognous le 07-02-2009 à 18:14

monbb18 le 06-02-2009 à 17:40

cc les filles moi aussi g acheter un dvd de jean pierre clemenceau c trés éfficace mais je ne suis pas motivé, en +de ça je me suis incriste au club de sport MOVING mais jre n'aime pas faire tte seulle, un conseil à me donner???, je compte sur vous les copines,bisous et trés bien tot

tu devrais t'inscrire dans un cours de gym volontaire, c'est conviviale et surtout moin cher.

posté par carbognous le 07-02-2009 à 18:12

tous exercices sont efficaces. Il faut simplement les faires longtemps; il faut sentir que sa brûle sinon ça ne sert à rien

posté par monbb18 le 06-02-2009 à 17:40

cc les filles moi aussi g acheter un dvd de jean pierre clemenceau c trés éfficace mais je ne suis pas motivé, en +de ça je me suis incriste au club de sport MOVING mais jre n'aime pas faire tte seulle, un conseil à me donner???, je compte sur vous les copines,bisous et trés bien tot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.