Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 02-01-2009 à 22:24

wii fit: vaut-elle le coup?

salut les filles,

tout le monde parle de la wii fit en ce moment, a priori ça fait un vrai carton. j'aimerais bien me lancer, mais vu l'investissement que ça représente, j'aimerais avoir vos témoignages sur  l'utilité de cette console. En vaut-elle vraiment le coup? cela prend-t-il trop de temps pour une jeune maman de deux enfants en bas âges et qui travaille à temps plein?

avez-vous déjà constater des résultats?

merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounou38 le 11-01-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

moi j'ai aussi une wii je peux te dire que les exercices sont tous realisables.

moi je suis ass maternelle et pendant  la sieste des petits je bouge....

c amusant .....et puis moi les salles de sport ou fitness ou elles viennent monter leur fesses.....leur dernier petit short.....au secour.....

non mais quand on a pas le temps de suivre une activitee physique c pas mal, on vas dire que cela entretien notre futur corps de deesse...lol..

a bientot,bonne soiree

posté par PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 20:46

Bonjour à tous,

A combien vous est revenu l'achat de la wi fiit? Je vais en général deux fois par semaine à la piscine pour 30 min d'aquagym mais les résultats ne se voient pas vraiment je voudrais compléter ces exercices avec la wii. Merci

posté par blandine235 le 09-01-2009 à 10:04

Merci beaucoup pour ces conseils !!

je suis décidée je vais l'acheter !

posté par bzhcaro le 09-01-2009 à 09:54

blandine 235

il n'y a pas de basket dans la wiifit!

il y a du yoga, de la gym, de l'aerobic, de l'équilibre

et franchement, si tu arrives sans pb a faire tous les execices, là tu pourras faire ta star!

il y  un sacré paquet d'exercices, et tous niveaux. il y a des exercices ou j'y arrive tres bien et d'autre pas du tout.

Valoche01

j'ai 3 enfants, et je ne peux pas aller dans une salle de sport alors la wiifit est la bien venu chez moi, on transpir!!! t les exercicesd'abdos sont top (pour moi) facile à faire et efficace.

le soir je suis ko, et je me trouve toujours 30 minites le soir pour fairela wiifit quand les enfants sont couchés.

le matin, si tu veux faire des exercices, il faut prevoir le temps que tu veux avant de réveiller tes enfants. te lever un peu plus tot.

ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle fait balanc et imc en plus, il y a bcp de choses. aide a remettre le corp ans son axe (équilibre)

moi je n'ai pas trouvé mieux.

donc je recommende la wiifit à ceux qui n'ont pas le temps ou ne peuvent pas aller dans une salle de sport ou sortir.

posté par blandine235 le 08-01-2009 à 09:53

Moi ce que je me demande c'est vu que je fais déjà du sport est ce que je ne suis pas "trop" confirmée pour la wii fit ?? Je fais du basket et j'ai peur que ça soit "trop" facile pour moi en fait. Je ne sais pas si les exercices sont basiques ou s'ils sont approfondis ?

Je ne veux pas faire ma star mais ça fait des mois que je me tâte et je ne voudrais pas l'avori et ne pas m'en servir.

Bisous et bonne journée

posté par fine59 le 06-01-2009 à 19:46

salut moi j'ai la wii fit depuis septembre et c'est vrai que si on en fait pa regulierement ca sert a rien donc depuis le 8 décembre je m'y suis vraiment mis entre 1h et 1h et demi par jour et quand j'ai pas trop le temps je fait au moins abdo fessier

j'ai 2 petites filles de 31 mois et 11 mois et je fais les poste matin apres midi petit avantage sur toi je pense

sinon resultat au bout d'un mois un corp raffermit baisse de cellulite et je sens vraiment le changement en moi quand je marche mon corp est plus tonic les abdo se font discret sous mes bourrelet lol mais une fois que j'aurais tout perdu ca les fera ressortir

en tout cas une chose est sure pour moi hors de question de m'en débarrasser l'essayer c'est l'adopter... en plus trés motivant l'entraineur qui te montre et fais avec toi l'exercice et tous nos gestes sont regulier

voila pour moi bisous

posté par maridjek le 06-01-2009 à 19:13

moi j'ai le tapis de fitness décathlon et c'est vachement bien..en plus c'est moins cher!

posté par DEVI le 05-01-2009 à 22:30

je suis devenu une mauvaise fée et ce seulement maintenant que je réalise que depuis le départ de tempslibre notre groupe vie en sursis.

je ne suis pas venu depuis long temps et je vous ai délaissé, dommage

que je ne plus beaucoup de temps pour prendre en main le groupe mais se serai vraiment sympa qu'il continue a vivre.

il faut pas oublier que le groupe des divas a été le premier a organiser une rencontre avec un grand succès,  (5 divas a paris)nous avons donné l'exemple de que l' amitié ne pas seulement virtuel mais réel et on la confirme avec notre deuxième rencontre organise à lyon

allez les amies un peut de courage pour etre la colider du groupe et faire vivre les divas encore et encore

bisous a toutes

posté par DEVI le 05-01-2009 à 22:27

je suis devenu une mauvaise fée et ce seulement maintenant que je réalise que depuis le départ de tempslibre notre groupe vie en sursis.

je ne suis pas venu depuis long temps et je vous ai délaissé, dommage

que je ne plus beaucoup de temps pour prendre en main le groupe mais se serai vraiment sympa qu'il continue a vivre.

il faut pas oublier que le groupe des divas a été le premier a organiser une rencontre avec un grand succès,  (5 divas a paris)nous avons donné l'exemple de que l' amitié ne pas seulement virtuel mais réel et on la confirme avec notre deuxième rencontre organise à lyon

allez les amies un peut de courage pour etre la colider du groupe et faire vivre les divas encore et encore

bisous a toutes

posté par Shoutte le 05-01-2009 à 22:02

Je te vois ! 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.