Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DEHBOH le 03-03-2009 à 19:42

combien de kilos doit-on perdre environ pour perdre une taille dans les vetements

A votre avis les filles ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 05-03-2009 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celon ou tu as les formes cela change moi gros cul et hanche je perd 1 taille avec 6 kilos en moin :)

posté par DEHBOH le 05-03-2009 à 15:24

blandine235 le 05-03-2009 à 15:02

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est pourtant le cas !! J'ai toujours la même taille en soutien gorge et j'ai à peine perdu 1 taille de pantalon . Je suis passée d'un bon 46 à un 44/46 selon les marques ... Mais c'est pus souvent du 46 quand même ...

Je fais du basket ball et suis assez musclée je pense que ça vient peut être de là mais j'avoue que c'est démotivant parfois...

Oui c'est vrai c'est assez frustrant de perdre un bon nombre de kilos et de toujours devoir porter la meme taille. C'est possible que tu es pris du muscle (et donc c'est plus volumineux malheureusement...). Je voulais te demander une petit renseignement en faisant du cardio en salle ( step, velo eliptique et tapis de course ), je perdrais de la graisse ou au contraire je gagnerais du muscle ?? Merci de m'éclairé les filles. Bisous

posté par zabou74 le 05-03-2009 à 15:15

Je pense que çà dépend des personnes. Pour ma part j'ai baissé d'une taille de pantalon au bout de 10 kilos de perte. J'ai d'abord eu le visage qui s'est affiné puis au niveau des cuisses çà flottait, les hanches se sont affinées également  et seulement en dernier le ventre était moins gonflé.

Bon courage

ISA

posté par DEHBOH le 05-03-2009 à 15:02

mvmamanpoule le 04-03-2009 à 17:21

je pense que ça dépend des gens. maigrir et mincir sont deux chose liées mais totalement différentes. Tu peux très bien maigrir et perdre du poids, sans forcément mincir et perdre des cm  dans les même proportions. Pour moi, chaque fois que j'ai maigri, j'ai perdu une taille environ tous les 8 kgs. mais tout dépend si tu fais du sport (là tu minciras plus vite) ou pas.

Je fais du sport en salle tout ce qui est cardio j'en fais 1h30/ jour sauf le week end (je m'accorde un repis lol) sa veut dir que je maigris pas mais que je mincis ??

posté par blandine235 le 05-03-2009 à 15:02

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est pourtant le cas !! J'ai toujours la même taille en soutien gorge et j'ai à peine perdu 1 taille de pantalon . Je suis passée d'un bon 46 à un 44/46 selon les marques ... Mais c'est pus souvent du 46 quand même ...

Je fais du basket ball et suis assez musclée je pense que ça vient peut être de là mais j'avoue que c'est démotivant parfois...

posté par DEHBOH le 05-03-2009 à 14:57

Pour les pantalons vous mettez des jeans strech ou c'est vraiment la taille de vetements que vous prenez

posté par DEHBOH le 05-03-2009 à 14:56

Merci pour vos reponse les filles . Mwa j'ai perdu 12 kg je rentre ds la taille en dessou mais c un peu juste tout depend des gens. Je vois qu'il ya des chanceuse lol

posté par gorairay le 04-03-2009 à 17:36

80kg je faisais du 46 et j'ai toujours les mêmes vétements a 70 kg

posté par mvmamanpoule le 04-03-2009 à 17:21

je pense que ça dépend des gens. maigrir et mincir sont deux chose liées mais totalement différentes. Tu peux très bien maigrir et perdre du poids, sans forcément mincir et perdre des cm  dans les même proportions. Pour moi, chaque fois que j'ai maigri, j'ai perdu une taille environ tous les 8 kgs. mais tout dépend si tu fais du sport (là tu minciras plus vite) ou pas.

posté par lunasol le 04-03-2009 à 16:33

blandine235 le 04-03-2009 à 16:20

Il n'y a pas de règle en matière de taille : j'ai perdu 22 kilos et j'ai à peine perdu 1 taille de pantalon ... C'est selon la morphologie. je n'ai pas perdu de la poitrine et ni des hanches et taille. Je me bats pour descendre en taille de vêtement !

Bon courage pour ta perte de poids

As-tu mesuré tes 22 kilos avec la même balance?  22 kilos ça devrait représenter des centimètres de moins, si tu mets des vêtements que tu portais avec 22 kilos de plus, ils te vont la même chose? 

Bon courage!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.