Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DEHBOH le 03-03-2009 à 19:42

combien de kilos doit-on perdre environ pour perdre une taille dans les vetements

A votre avis les filles ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lunasol le 04-03-2009 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réponse officielle (donnée par les bons auteurs)  c'est 4-6 kilos pour une taille.

Mais certaines activités ont un effet impressionant sur la ligne sans modifier énormément votre poids, la course à pieds par exemple.

posté par blandine235 le 04-03-2009 à 16:20

Il n'y a pas de règle en matière de taille : j'ai perdu 22 kilos et j'ai à peine perdu 1 taille de pantalon ... C'est selon la morphologie. je n'ai pas perdu de la poitrine et ni des hanches et taille. Je me bats pour descendre en taille de vêtement !

Bon courage pour ta perte de poids

posté par klaudya le 03-03-2009 à 20:26

moi e dirais 5 kg pour chager de taille.en tout cas pour moi .bisou

posté par DEHBOH le 03-03-2009 à 20:06

nilia le 03-03-2009 à 19:54

C une bonne question.... g perdu 9 kilos.... et g pa perdue de taille....!!mais mes pantallons me vont large, mais pas o point de changer de taille...

je n'ai donc pas réponse pour toi...; et j'aimerai bien ke kelkun y répondre....

Je suis dans le meme cas g perdu mais pour rentré dans l'autre taille c'est trop juste. Mais ne perdons pas espoir au moin on commence à flotter dans nos vetements. Merci d'avoir repondu les filles 

posté par mes-chamalow le 03-03-2009 à 19:59

Cela depand de votre morphologie, des femmes ne reagies pas de la meme manière que d'autre normalement il faut perdre De 4 à 6 kilos

posté par nilia le 03-03-2009 à 19:54

C une bonne question.... g perdu 9 kilos.... et g pa perdue de taille....!!mais mes pantallons me vont large, mais pas o point de changer de taille...

je n'ai donc pas réponse pour toi...; et j'aimerai bien ke kelkun y répondre....

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.