Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystique01 le 26-04-2009 à 08:12

Qui est dans mon cas face à la cellulite ??

Salut,

Alors voilà, j'ai de la cellulite localisée sur les hanches, les cuisses et les fesses. Je suis dégoutée car maintenant que j'ai perdu du poids, j'aperçois encore plus la cellulite alors que je ne suis pas grosse aujourd hui. Je pèse 45.5 kg pour 153cm.

Est ce que c'est possible de faire disparaître tout ça ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tous les efforts que j'ai fourni pour maigrir n'ont fait qu'empirer les choses!

J'aimerais parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui auraient trouvé une ou des solutions.

Merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par justinelegoff le 21-12-2010 à 02:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La cellulite est un véritable fléau (féminin, malheureusement pour nous)

Et meme s'il n'existe pass de solution miracle, je t'invite à lire quelques articles qui peuvent t'interesser : 

Crèmes minceur: obtenez de vrais résultats !

https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/creme-minceur.asp

Dites adieu à votre cellulite

https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/cellulite-regime.asp

posté par MILOUX1 le 20-12-2010 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais aussi connaitre le nom de tes huiles , moi c'est surtout les vergetures qui me pourissent la vie depuis 10 ans,

Merci!!

posté par tessounette le 20-12-2010 à 14:38

c'est quoi comme huile essentielle miracle ?

posté par mystique01 le 20-12-2010 à 14:30

Je sais que cela fait très longtemps maintenant que j'ai posté ce message mais je voulais vous remercier pour vos conseils !

J'ai toujours de la cellulite mais je m'en fiche un peu maintenant, cela peut choquer certaines mais je m'y suis faite ^^ après tout notre corps raconte une histoire et je ne tiens pas à l'effacer.

Alors je souhaite bonne continuation à tout le monde ! Mais surtout je souhaite que les gens fasse la paix avec leur corp et arrête de le malemener ! Après tout, c'est le temple qui abrite notre âme et il faut l'entretenir certes mais aussi l'embellir et lui faire plaisir =)

Enfin bref les régimes ne servent à rien sauf à se torturer et à empirer les choses !! Vivez comme vous êtes et Hakuna Matata ^^

posté par pepette_pouette le 10-05-2009 à 16:19

coucou mystique moi je viens de m acheter un calecon en fibre qui contien des microbille qui masse la cellulite quand tu bouge il faut le porter 8 heure d affiler pdt 30jour sauf la nuit je vien tout juste de le tester alors je croise les doigt car moi aussi j ai tout essayer. tu peu trouver ce calecon en pharmacie et parapharmacie au prix de 40 euro amicalement pepette

posté par cocoval le 04-05-2009 à 19:13

salut, si cela peut t'aider, moi je me masse matin et soir depuis que j'ai commencé mon régime, (1 mois et demi) avec une crème anticellulite la moins chère. Le tout c'est de se masser ; et franchement, je vois les résultats de jour en jour, j'ai déjà perdu 7 kgs et la cellulite aussi. Par contre j'ai supprimé tous les produits sucrés.

bon courage 

posté par feldine47 le 04-05-2009 à 15:55

Coucou moi je me suis mise au footing depuis 1mois et demi. Je trouve que ma cellulite a duminuée parce que quand je cours je met un short de sudation. je pense que c'est grace au short. Mais attention j'en ai encore... Mais moins.

posté par mystique01 le 01-05-2009 à 07:53

Je vous remercie pour vos conseils !!

Le problème c'est que je fais déjà énormément de sport, je fais de la marche rapide minimum 1h par jour, deux fois par semaine, je cours pendant 3/4 d'heure et quand j'ai le temps, je fais quelques abdos .

Je n'ai pas un gros budget pour pouvoir me payer des séances de palper rouler ou des crèmes. Le revenu des étudiants est très très faible ....

Je pense que je vais essayer les tisanes, je bois déjà de la reine des près, du thé et de la vigne rouge mais je veux bien tester l'ortie, l'orthosiphon et le lierre .

Pensez vous que le stress fasse grossir ? Mais même en ne mangeant rien de plus et normalement, parce que entre les cours et la vie de fou que je mène, je suis un peu stressée quand même .

Pfff, au moins les hommes n'ont pas ce problème !!!! Ils ont de la chance !!!

posté par mmaarrii le 30-04-2009 à 21:09

moi je me trouve toujours grosse .......en fait non ! j'ai de la cellulite sur les fesses les cuisses et meme les mollets, j'en ai marre ..........pendant un moment je faisais du palper rouler chez un kiné et la j'avais les cuisses lisses ! le bonheur mais tout est revenu, là suis obsedée mais je pense serieusement à refaire ces seances de palper rouler ou alors le drainage lymphatique il parait que c'est bien !!! essaye...........bon certes c'est un petit budget mais quel bonheur les gambettes lisses !

ps des tisanes et the ou autre j'en bois toute l'année !

allez courage on y arrivera .........

posté par poupounette2 le 30-04-2009 à 20:30

Les infusions de plantes peuvent donner un coup de pouce pour combattre la cellulite. Certaines d’entre elles, ont des propriétés intéressantes car elles peuvent améliorer la circulation et décongestionner les tissus. Quelles sont ces tisanes et ces plantes à privilégier ?  

L’ortie :

Laissez infuser 100 g de feuilles fraîches dans un litre d’eau bouillante.

Consommez environ 3 tasses par jour.

Le thé vert :

Le thé vert aide à éliminer l’eau et les graisses. Il limite également la production de radicaux libres.

Laissez infuser 10 minutes dans de l’eau bouillante.

Lierre grimpant, hibiscus, hamamélis, et maté :

Mélangez en quantité équivalente les 4 plantes.

Versez une cuillère à café de ce mélange dans une tasse d’eau bouillante, puis faire bouillir 3 minutes. Laissez infuser 10 minutes.

Consommez environ 2 tasses par jour.

Artichaut, aubier de tilleul, reine des près, vigne rouge :

Mélangez en quantité équivalente les 4 plantes.

Versez 3 cuillerées à soupe pour un litre d’eau froide, portez à ébullition pendant 2 minutes.

Laissez infuser 15 minutes.

Consommez 3 à 4 tasses.

Orthosiphon :

L’Orthosiphon possède une action drainante.

Laissez infuser pendant 5 minutes, 5 g par litre d’eau bouillante.

Consommer 1 à 3 tasses par jour, en veillant à boire la dernière tasse plusieurs heures avant le coucher.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.