Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 13-03-2008 à 14:55

Abdos faciles!!! Hallelujah!

Et oui!

Pour toutes celles qui comme moi sont un peu feignasses sur les bords ou détestent tout simplement devoir faire 15 sortes d'exercices différents pour muscler les différents types d'abdominaux... je viens de découvrir "THE" solution génialissime!! Un exercice sur 15 minutes (mini) où on a même pas besoin de compter les séries!!

Allez je vous fait pas plus languir! (Sérieusement j'ai tenter à l'instant sur le tapis du salon et c'est vrai qu'on sent bien tous les muscles se contracter même le tout petit en bas... vous savez! Celui qu'on a tant de mal à faire travailler et qui fait le ventre plat!! ) et en bonus... ça fait les cuisses et les biceps! lol

Voici un exercice simple mais efficace, qui muscle toute la sangle abdominale : vous êtes allongée sur le dos, la tête au sol, les genoux repliés sur la poitrine. Vous posez une main sur chaque genou et vous les poussez tout en résistant avec vos genoux. Chaque contraction doit durer 4 secondes. C’est un exercice sans aucun risque souvent utilisé par les kinésithérapeutes. Pour ceux qui se mettent aux abdos, je conseille d’en faire tous les jours pour que ça soit plus efficace, à raison d’un quart d’heure minimum, en s'accordant une pause de 30 secondes dès que l'on en ressent le besoin. Il ne faut donc pas compter en série mais en durée.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par morena92 le 18-03-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'essaye ce soir :)

posté par mystik_metal le 18-03-2008 à 18:40

kati25 le 18-03-2008 à 17:20

C'est vrai c'est pas mal, mais

Qui en fait pour avoir un résultat assez convaincant ????

Bah moi j'en fait depuis 5 jours et je sens déjà la différence... au niveau des muscles bien sur... au niveau du ventre c'est encore un peu tôt mais je sens bien que mes abdos se sont encore renforcés!

posté par sanou47 le 18-03-2008 à 17:44

Chouette je voit que je suis pas la seule feignasse anti sport, là c'est déja a ma porter, merçi. Bisous, bisous.

posté par kati25 le 18-03-2008 à 17:20

C'est vrai c'est pas mal, mais

Qui en fait pour avoir un résultat assez convaincant ????

posté par Lyseut le 18-03-2008 à 17:15

C'est génial, surtout pour mon moral (car je dois m'y mettre et je n'y arrive po) et aussi pour mon dos .

Merci ma belle,

posté par vir33 le 18-03-2008 à 17:06

Hello,excellentissime ,lol  Merci de l'info car c'est cool de faire des abdos sans trop en ch*** a lever nos épaules !!!!  Bonne continuation

Bizzz

posté par mystik_metal le 18-03-2008 à 16:54

up! pour les filles fragiles du dos!

posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 15:46

Ah sa je vais essayer c'est pas mal surtout que moi aussi je suis une grosse feniante pour le sport ! lol

posté par angele007 le 14-03-2008 à 15:41

merciiiiiiiiiiiii je commence des ce soir ;) trop bien!!

posté par mystik_metal le 14-03-2008 à 15:23

Oui moi qui ai des problèmes de dos j'ai pas eu mal du tout après ma première séance alors que c'est pas franchement le cas avec les abdos classiques...

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.