Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RHO306 le 13-05-2009 à 13:13

PERDRE DU VENTRE !!!!!!!!!!

BONJOUR A TOUS 

AVEZ VOUS UN BON FILON POUR PERDRE DU VENTRE EN FAISANT DU SPORT + REGIME

MERCI A TOUS

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lylyrose69 le 02-06-2009 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi qui ai des problemes de dos j ai appris avec un kine tous les gestes efficaces pour effacer ce ventre et j utilise aussi l AB exercicer de chez decathlon (super efficace)et je t avoue que je vois enfin des resultats.

l apparel coute environ 20 euros, maisil faut etre perseverante, je t assure que ca paye.Tout est histoire de respiration et de contrations du vente.

essaye , tu m en diras des nouvelles

bye

posté par fifi37 le 01-06-2009 à 23:32

Bonjour les filles. Le mieux c'est d'apprendre a faire des abdos sans se faire mal avec les conseils d'un Kiné. Ma sage femme ma montrer et c'est très efficace. Bye

posté par v_oxana20 le 01-06-2009 à 22:15

bonjour à toutes et merci pour tous vos conseils.

Je commence demain mon circuit minceur en faisant du cardio/muscu et cela pendant 2 mois intensifs, alors j'espere que d'ici le 1-er aout je vais perdre mes 7 kg qui me genent depuis un petit moment et qui ne veulent pas me quitter.

Bon courage à vous toutes!!!

posté par pitichou30 le 27-05-2009 à 14:17

Hello, moi aussi suite à 2 grossesses et un pb de thyroide j'affiche 84 kg à alors qu'avant je faisais 57 kg donc j'ai pas mal de poids à perdre, j'ai donc commencé un régime avec des abdos tous les soirs et c'est vrai que je vois déjà la différence au bout de 4 jours, le ventre est plus plat....

posté par catherine-664 le 26-05-2009 à 16:31

Bonjour, moi je viens de lire vos conseils et je vais m'y tenir ABDOS ABDOS mais je commence le régime lundi ! dois je commencer le sport avant?

posté par mamzelelodie le 25-05-2009 à 16:31

Moi j'ai des problémes de dos donc pour moi les abos c'est dur, ça me fait mal. Avez vous un conseil pour moi?

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 15:17

j'ai 28 ans et pourtant ma pharmacienne m'a conseillé le forte pharma femme 45+ vantre plat et ça marche très bien!! à condition d'avoir une alimentation équilibrée bien sûr. il faut faire la cure 2 mois. moi ça fait un mois et je vois le résultat!!!! ça dégonfle le ventre et on se sent plus  légère.finis les ballonements. et à côté de ça , 10mn d'abdos par jour, boire beaucoup d'eau MAiS éviter de dépasser 2 litres, éviter fritures fast foods et boissons gazeuses. et le tout marche tres bien. par contre pour forte pharma la duree de la cure est important pour que l'effet dure bien le faire 2 mois. 20 euros par mois

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 15:14

j'ai 28 ans et pourtant ma pharmacienne m'a conseillé le forte pharma femme 45+ vantre plat et ça marche très bien!! à condition d'avoir une alimentation équilibrée bien sûr. il faut faire la cure 2 mois. moi ça fait un mois et je vois le résultat!!!! ça dégonfle le ventre et on se sent plus  légère.finis les ballonements. et à côté de ça , 10mn d'abdos par jour, boire beaucoup d'eau MAiS éviter de dépasser 2 litres, éviter fritures fast foods et boissons gazeuses. et le tout marche tres bien. par contre pour forte pharma la duree de la cure est important pour que l'effet dure bien le faire 2 mois. 20 euros par mois

posté par nelene77 le 23-05-2009 à 15:11

posté par suntzu le 19-05-2009 à 21:54

Abdos avec une gaine pour plus d’efficacité travail les oblique pour tracer et affiner la taille fait attention aux mauvaises positions moi je me suis ruiner le bas du dos ' pincement discal ' maintenant rien que la position assise prolongée me fait souffrir le martyre le sport m'est interdit il faut que perde au moins 10 kg avant d'espérer faire un mouvement .
Allez bon courage .

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.