Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodieanth le 07-07-2009 à 12:45

cherche copine pr se motiver !

Bonjour!!

Comme c'est écrit dans le titre, je recherche des copines pour se motiver mutuellement à faire du sport et devenir toute belle

Je n'ai pas spécialement de poids à perdre, cependant, çela ne signifie pas que je suis bien foutue hihi ( malheureusement).

j'étais très motivé il y a quelques mois pr me prendre en main et je faisais très régulièremment du sport, mais j'ai récemment eu un syndrome rotulien et maintenant ça va mieux donc j'aimerais retrouver mon envie mais je n'y arrive pas! j'ai la flemme..

Alors si vous êtes dans le même cas que moi, motivons nous et échangeons des petites astuces contre cellulite, raffermissement, ventre plat etc etc!

je vous attend et espères avoir des réponses!!!

bises.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gin678 le 30-07-2009 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens juste de m'inscrire et je suis dans la meme situation, je souhaite perdre quelques kilos mais j'ai besoin d'aide,un bon coup de pied au fesses me ferrais le plus grand bien, qui est volontaire? gin678 du "84250"

posté par keinoa le 30-07-2009 à 14:49

salut

moi je cherche une copine ou plusieur copine de sport-regime sur le 95 sarcelles, garges les gonesses, mont-morency, gonesse....ect

pour faire de l'aquagym footing  et consei, motivation pour notre regime ...merci pour vos reponses me contacter é une reponse assureé....

bizz et bon courage a toutes...

posté par keinoa le 30-07-2009 à 14:48

salut

moi je cherche une copine ou plusieur copine de sport-regime sur le 95 sarcelles, garges les gonesses, mont-morency, gonesse....ect

pour faire de l'aquagym footing  et consei, motivation pour notre regime ...merci pour vos reponses me contacter é une reponse assureé....

bizz et bon courage a toutes...

posté par ninimath39 le 30-07-2009 à 13:33

kikou, je ne sais pas si je peux t'aider. En tout cas je fais du sport à gogo (environ 5 à 7 heures par semaine + les compétitions) mais je mange tellement mal après que le bénéfice est égal à 0; pour preuve j'ai 5 kilos à perdre... hé ouais.... c'est tout moua ça.

En fait je fais du sport pour pouvoir "bouffer" lol, je sais, c'est pas bien ça.

Bon courage les filles.

posté par HELENA37 le 30-07-2009 à 11:38

VEUT BIEN ETRE TA COUPINE MOUA !! BIZZZZZZZZZZZZZZ !!!

posté par booguette71 le 24-07-2009 à 14:38

J'ai moi aussi du mal à me remettre au sport et à m'y tenir car il faut que le papa de mon fils s'occupe de lui si je file à l'aquagym qui a lieu en plein le repas du soir!!!

Sinon, il faudrait que je ressorte mon chien ( qui a maintenant un grand terrain ) comme je le faisais avant la naissance de mon ptit gars ( cela correspondait à 30 min de marche ) mais c'est vrai que je dois attendre qu'il soit couché et que nous ayons mangé (car son papa a faim ) ce qui me mène à 20h30. En ce moment, je suis en vacances donc pas d'excuses mais avec la reprise du travail et le temps maussade, cela sera plus difficile...

Sinon, les mamans peuvent profiter des beaux jours pour promener leurs bébés une bonne demi-heure! C'est ce que j'essaie de faire par plaisir en ce moment en essayant de changer de parcours pour éviter la routine...

Bon courage à tous!

posté par adeledesees le 24-07-2009 à 11:40

bonjour les filles. Je suis en admiration devant toute cette motivation.

Moi, un régime oui mais le sport j'ai beaucoup de mal, surtout les exercices qu'il y a sur le site. J'ai du mal à me motiver. Le soir je suis creuvée avec ma petite puce d'un an et mon boulot à temps plein, en plus du ménage, repassage, enfin une certaine routine vous me direz.

J'aurai besoin d'une aide car j'ai 15 kg à perdre. C'est pas rien! Surtout qu'à la vue de certains aliments, je grossis. En plus j'ai un mari qui ne m'aide pas beaucoup! il m'aime comme je suis. Tant mieux d'un côté mais zut de l'autre!

Bon courage

A plus

posté par titcoeur1982 le 23-07-2009 à 17:55

Coucou tout le monde ,

J'ai accouché il y  5 mois et je suis deja maman de 5 autres loulous , au total j 'ai accumulé 20 kg  grrr... j'ai besoin de faire du sport mais surtout de me motiver et de le rester

a bientot

biz

posté par chacornu le 20-07-2009 à 16:12

bonjour,

Il fut un temps où je faisais un jogging d'une heure + un aller retour boulot à vélo+ 1 km de natation tout cela une fois par semaine.

Puis, comme j'avais un chien, je le promenais une fois par jour ( et une heure de marche)

J'ai tenu ce ryhtme jusqu'à...la mort du dit chien puis l'arrivée dans ma maison ( moins de temps, plus de flemme et moins de motivation à mettre le nez dehors).

Pas envie de sortir pour suer. Donc, il faut que je fasse du sport chez moi.

Pour moi c'est pas gagné. Il fut alors un temps où dès que je me lachais sur du chocolat, un carreau, je sautais sur mon stepper pour équilibrer. Avec 3/4 d'heure de stepper par jour, j'avais réussi à perdre 3 kg.

Il faut absolument se remotiver.

Lorsque j'y arrive, je pratique le saut à la corde: efficace, pratique, rapide, je saute deux fois 20 minutes et ça vaut un bon jogging. Puis, chez soi, devant la télé c'est cool.

mais, j'ai trouvé dernièrement plus motivant.

je me suis offert un cd audio, une bonne histoire bien polar " le secret du X° tombeau". On trouve des cd audio avec des heures d'écoutes incroyables ( 17h00) dans les médiathèques ou à la fnac ou cultura. Mais dans les médiathèques, c'est gratuit.  Comme ces histoires sont au format mp3, il n'y a plus qu'à grimper sur le stepper tout en marchant et en écoutant une jolie histoire tellement bien racontée qu'on n'a pas envie de s'arrêter.

Alors, stepper plus mp3 dans les oreilles, c'est assez facile à pratiquer. Il n'y a plus d'excuses. On peut y aller chapitre par chapitre..., comme on veut.

Et si on a 17h d'écoute, ça fait 17h de sport .

J'ai envie d'essayer ce principe avec des pod-cast tirés des emissions de france culture histoire de faire du sport tout en m'enrichissant. je n'ai pas encore tenté, j'ai le "secret du dixième tombeau " à terminer....Encore qqs heures de stepper...

Je vais de ce pas faire un tour sur les vidéos de gym d, pour voir si ça me convient.

Mais pour les flemmardes comme moi, je pense que stepper et corde avec un bon truc à écouter pour oublier les minutes qui passent trop lentement , c'est ce que j'ai trouvé de mieux. En plus comme on a envie d'écouter le suite de l'histroire, on est pressé de refaire du sport...

bon courage à toutes

posté par Zaboom le 13-07-2009 à 23:09

Je suis toute nouvelle sur le site et je veux bien me joindre a vous. Je fais de temps en temps du vélo, j'ai la chance d'etre a la campagne et on a acheté le porte bébé donc on part en famille mais en ce moment il fait bien trop chaud pour faire du vélo. La piscine j'aihonte de me mettre en maillot on vera ca pour l'année prochaine.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.