Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut!
Pour vous motiver, je vous conseille vraiment les vidéos de GYM D , c'est gratuit, la prof est super et j'ai déjà fais des cours de gym en salle et je peux vous dire que c'est exactement ce que l'on faisait!
De mon coté, après un gros resto hier, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, donc j'ai fais 30 min d'une vidéo de gym D ( pas pu la faire entiere car encore peur pr mes genoux blessés) et là je fais un peu de magic leg, je ferais surement des abdos après. Je pense que le plus dur c'est de s'y mettre, là j'ai déjà plus envie! pourtant j'avais vraiment la flemme auj aussi...et je me sens bcp mieux maintenant (c'est bête c'est psychologique mais bon!)
autre idée pr vous motiver, faire des abdos devant la télé ou si vous avez un appareil de sport ( genre vélo, stepper); en faire devant un film ou une série, ça passe bcp mieux et bcp plus vite!
Voilà aller courage!!!