Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodieanth le 07-07-2009 à 12:45

cherche copine pr se motiver !

Bonjour!!

Comme c'est écrit dans le titre, je recherche des copines pour se motiver mutuellement à faire du sport et devenir toute belle

Je n'ai pas spécialement de poids à perdre, cependant, çela ne signifie pas que je suis bien foutue hihi ( malheureusement).

j'étais très motivé il y a quelques mois pr me prendre en main et je faisais très régulièremment du sport, mais j'ai récemment eu un syndrome rotulien et maintenant ça va mieux donc j'aimerais retrouver mon envie mais je n'y arrive pas! j'ai la flemme..

Alors si vous êtes dans le même cas que moi, motivons nous et échangeons des petites astuces contre cellulite, raffermissement, ventre plat etc etc!

je vous attend et espères avoir des réponses!!!

bises.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elodieanth le 09-07-2009 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!

Pour vous motiver, je vous conseille vraiment les vidéos de GYM D , c'est gratuit, la prof est super et j'ai déjà fais des cours de gym en salle et je peux vous dire que c'est exactement ce que l'on faisait!

De mon coté, après un gros resto hier, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, donc j'ai fais 30 min d'une vidéo de gym D ( pas pu la faire entiere car encore peur pr mes genoux blessés) et là je fais un peu de magic leg, je ferais surement des abdos après. Je pense que le plus dur c'est de s'y mettre, là j'ai déjà plus envie! pourtant j'avais vraiment la flemme auj aussi...et je me sens bcp mieux maintenant (c'est bête c'est psychologique mais bon!)

autre idée pr vous motiver, faire des abdos devant la télé ou si vous avez un appareil de sport ( genre vélo, stepper); en faire devant un film ou une série, ça passe bcp mieux et bcp plus vite!

Voilà aller courage!!!

posté par lithou17 le 08-07-2009 à 18:07

je suis comme vous les filles je manque de motivation et j'ai la flemme de faire des exercices toute seule vous pouvez m'aider????

posté par elodieanth le 07-07-2009 à 18:56

Bonjour!

ça fait plaisir d'avoir des réponses!!

Moi avant je faisais course à pied, vélo elliptique, magic leg, piscine bref dès que je pouvais faire du sport j'en faisais. En ce moment, je dois me forcer dc c'est pas avec plaisir!

je sais pas si vous connaissais mais y a un site super "gym d" avec des cours de fitness très bien et gratuits, je compte m'y remettre dès jeudi!

vous faites comme sport ? vous faites un régime?

posté par sarinette1 le 07-07-2009 à 14:01

coucou moi aussi jai accoucher ya 4 MOIS ET JAI 5 kg en trop kil veulent pa spartir mai jai pas de motivation alors moi aussi jaimerais etre motiver et partager voila bisou sarinette

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.