Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILIAYDIN le 13-06-2010 à 18:50

sport en ligne coachclub

jai trouver hier un site qui propose des cours de plusieurs discipline suivant lobjectif que lon souhaite cest a dire perdre du poid se raffermir sassouplir etc jaiemerais savoir si quelqun connait? en vous remerciant bonne soirée!!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Annie-C le 13-12-2013 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais 1h de gym douce /s, et je marche de temps en temps, quand le temps le permet.annie coulon.

posté par clemenec le 28-08-2012 à 22:02

ça s'appelle coachclub, tu as 15 jours offerts et après c'est payant, mais si tu veux pas continuer tu n'est pas obliger. Tu peux payer pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an

posté par doudoune2000 le 28-08-2012 à 04:09

Salut est-ce que ses gratuit et ses quoi le site merci davance

posté par belemmatome le 27-08-2012 à 17:59

Bojour!

rien ne vaut le sport en salle

on retrouve copains et copines, on se dépense, on rit, on se muscle et on se sent bien après dans sa tête autant que dans son corps Pour celles qui le peuvent c'est moins triste que de faire du sport chez soi

posté par doudoune2000 le 27-08-2012 à 15:44

Salut est-ce que ses gratuit et ses quoi le site merci davance

posté par clemenec le 15-08-2012 à 12:14

Coucou moi j'ai commencé hier et c'est top, et super fatiguant, pour quelqu'un qui ne fait pas de sport j'ai eu la tête qui tourne à certains moment, mais je me suis reposé et hop c'est reparti.

J'espère pouvoir reussir à perdre du poid.

LILIAYDIN  sur le site c'est marqué que le renouvellement est automatique, et que pour cela il faut que tu annules.

posté par trazom666 le 02-07-2012 à 21:21

Moi je voudrais vous faire un retour négatif sur ce site...

Je m'étais inscrite après ma grossesse pour faire un peu de sport à la maison, puis avais abandonné blush

Quelle ne fut pas ma surprise le mois dernier de voir qu'ils m'avaient réinscrite pour un trimestre !! Ils n'ont bien entendu pas oublié de me prélever puisque j'avais payé par CB.

Alors faites attention c'est le genre de société à mettre des petites clauses dans les coins pour arnaquer ses clientes.

J'ai bien tenté de leur envoyé un mail mais celui ci étant parvenu 8 jours après la date de renouvellement (au lieu des 7 légaux), ils m'ont de façon très commerciale priée d'aller me faire voir.

Bref, ils ne sont pas près de me revoir, je retourne faire du sport en salle.

Si vous n'êtes pas encore inscrits(es), un conseil : FUYEZ !!

posté par tealc42 le 21-02-2012 à 10:03

je vient de commencer le body scult

puis je en faire tout les jours ou laisser un jours de repos entre les séances

posté par coco83600 le 17-02-2012 à 21:56

bonjour moi je viens d essayer ma 1er seance aujourd hui 30 minute de step et 10 minute exercice pour les jambes et je trouve ca top repos samedi et dimanche et apres je m y remet du lundi au vendredi 40 minute par jour

posté par MyHomeBodyCoach le 22-08-2011 à 08:38

celia006 le 27-07-2011 à 14:44

salut antony je fais 1h de body scult tous les jours sauf le mardi et le vendredi avec 30 minutes d  'excercice pour les jambes kes conseille tu me donnerai pour perdre du poids j'ai presque 15 kg a perdre et la je perd rien je te remercie 

Bonjour Célia,

Pour répondre à ta question, effectivement faire du sport tous les jours peut parfois avoir l'effet inverse. Il se peut que tu prennes du muscle et que donc, même en perdant de la graisse, ton poids ne bouge pas car le muscle est plus lourd que la graisse.

Accordes-toi des plages de repos à ton organisme car le repos fait partie de l'entrainement.

Pour la perte de poids, il est important d'avoir une action sur 3 pôles:

-le renforcement musculaire

-les séances d'endurance (vélo, marche, natation, course à pied...)

-l'alimentation équilibrée

Ensuite concernant les séances de renforcement musculaire, il est important de bien les doser pour ne pas prendre de volume musculaire, mais jouer davantage sur l'affinement de la silhouette.

Tu trouveras toutes ces infos dans une de mes vidéos http://blog.enformechaquejour.fr/video-le-secret-raffermir-et-dessiner-votre-silhouette-sans-prendre-de-volume-musculaire

Tiens nous au courant de tes progrès

A très vite

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.