Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 18-03-2008 à 15:58

Voir le profil

Stepper et cuisses ???


je fais du stepp depuis plus de 15 jours à raison 35 min par jour avec environ 350 calories perdues.
par contre ce qui me fait peur c'est de ne pas arriver à perdre de poids, ne plus m'affiner et au contraire devenir trop musclée des cuisses.
Est ce que vous les filles qui faites du stepp tous les jours vous vous affinez vraiment ? Votre tour de cuisse et hanche diminue vraiment ?
En fait dans mon régime c'est vraiment ma principale préoccupation, perdre des hanches et des cuisses car comme beaucoup de femme j'ai la forme d'une bouteille d'Orangina !









1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lori69 le 18-03-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






moi je voudrai des exo pur perdre un peu au niveau des cuisse

posté par pamela57 le 18-03-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi je faisdu step un step et une sorte de marche enplastique sur laquelle tu monte et descends et tu fais des mouvements dans des magasins style decathlon ils te renseigneront ils vendent aussi des dvd de cours entre autre tu nedois pasavoir de probleme de genoux c'est pas bon si tu en as lestepper

voila ca c'est unstepper tu les bougent grace a un piston

ca c'est un step tout a fit different j'espere que je t'ai bien renseigner peut etre a plus

posté par beby le 18-03-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je connais le stepper pour l'avoir pratiqué pdt + de 2 ans dans une salle de sport. J'adore le stepper et à mon grand regret j'ai du l'abandonner car j'ai déménagé. En 1 heure je perdais plus de 600 calories. Un truc de fou ! Il me manque et si j'en avais un aujourd'hui, il serait mon meilleur allier pour perdre ces fichus kilos !

PS : j'entends par stepper un grand pédalier sur lequel on reproduit les mêmes mouvements que la montée des escaliers. Il est super pour les cuisses, les abdos (à condition de se tenir bien droite le ventre rentré) mais également les fesses ! 

J'espère vous avoir éclairé...alors à vos marches et bon courage !



posté par miaou13 le 18-03-2008 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






erreur de photo lol

  ça c'est un steppy

posté par REPASSAGE le 18-03-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



c est quoi la différence du step et du stepper et j ai meme entendu dire du steppy alors qu on mexplique,??????MERCI


posté par miaou13 le 18-03-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



  ca c'eest un stepper


posté par miaou13 le 18-03-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour flappy

 moi ausi j'en ai un et j'en fais regulierement

 je t'assure que tu tonifie

    mais ne muscle pas de trop

posté par anneso85 le 18-03-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais du badminton 3h par semaine et 1h de step (pas stepper) par semaine 30 min de renforcement musculaire aussi et je suis pas bodybuldée donc je pense que tu peux continuer !

Par contre je serais toi, comme nanou le dit, je ferais un autre sport aussi (pour les abdos, les bras, le haut du corps quoi)

posté par nanou7265 le 18-03-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut, je ne suis pas une pro du stepp, mais je pense qu'il il y d'autres sports qui sont complets, comme la marche, la piscine et le vélo, moi des qu'il fait beau je pratique ses 3 sports, et j'avoue que cela me fait beaucoup de bien et ma graisse, (appelons cela comme il le faut) se transforme en muscle fin, pour de gros muscles ils faut faire de la musculation, (plus précisément de la gonflette) j'en connais un rayon on ex mari tenait une salle de musculation.

Bon fait ton régime sans te frustrer, et reste motivée et ne t'inquiète pas tu rouveras le sport qui te conviens.

A plus, Nanou 



posté par anneso85 le 18-03-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Du step ou du stepper ? Parce que c'est pas la même chose ..

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.