Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenenn le 15-09-2010 à 20:27

Petits défis sportifs chaque semaines!

!!!Salut à toutes les régimeuses!!!

Alors dans cette page je vous propose de nous liguer toutes ensemble afin de combattre nos vilains kilos et notre bidon ramollo!

Je m'explique: chaque semaines je ferais un post avec les défis a relever. Marche, abdos, danse, ...

Et quand vous vous inscrirez, vous me donnerez votre poids du lundi début, et celui du lundi qui suit. Pour voir si ces défis fut bénéfique ou pas. De plus ça mettera un peu de suspens pour les résultats.

Alors si, comme moi vous souhaitez perdre du poids, venez nombreuses vous inscrire, je vous attends!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nenenn le 20-09-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde!!!

j'espère que vous allez bien??? et que vous êtes tous prêt à commencer les défis sportifs!!!

Alors pour commencer on va faire un défi simple, quelque chose que nous faisons tout les jours: LA MARCHE!

Je vous mets au défi de faire un maximum de kilomètres en une semaine.

Pour ma part mon poids de départ est de 71,400kg. Indiquez moi votre poids de départ également sur le post et je ferais un récapitulatif.

Allez les régimeuses!!! c'est parti!

posté par nenenn le 17-09-2010 à 17:07

lola231 le 17-09-2010 à 16:51

C'est déjà fait, j'ai fait ça hier pourtant .... tu es dans ma liste d'amies

Oups, désolé lola231 !

Alors il me faut la confirmation de caroz76120 c'est sur et adrien lemay

posté par lola231 le 17-09-2010 à 16:51

nenenn le 17-09-2010 à 12:57

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées à commencer!

Alors le groupe n'est toujours pas créer car il me manque les confirmation d'invitation de: caroz76120/ lola231/ et maintenant de adrien lemay.

Chaques personnes qui voudra participer aux défis je la demanderais systématiquement en amie pour la simple et bonne raison, que c'est plus pratique pour vous informer des prochains défis. Mais en revanche adrienlemay ne t'en fais pas le forum sera toujours maintenu!

!!!Plus que 2 jours!!!

Bises à tous

C'est déjà fait, j'ai fait ça hier pourtant .... tu es dans ma liste d'amies

posté par nenenn le 17-09-2010 à 14:07

valerielesport le 17-09-2010 à 13:44

coucou ma belle !!!!

moi aussi je participe bien sur quand il s'agit de sport what else ?

MERCI Valérie d'être parmis nous!

Je pense que ça sera très motivant de t'avoir avec nous, étant donner les performances que tu as!

RDV Lundi sans fautes!!!!

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 13:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle !!!!

moi aussi je participe bien sur quand il s'agit de sport what else ?

posté par nenenn le 17-09-2010 à 12:57

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées à commencer!

Alors le groupe n'est toujours pas créer car il me manque les confirmation d'invitation de: caroz76120/ lola231/ et maintenant de adrien lemay.

Chaques personnes qui voudra participer aux défis je la demanderais systématiquement en amie pour la simple et bonne raison, que c'est plus pratique pour vous informer des prochains défis. Mais en revanche adrienlemay ne t'en fais pas le forum sera toujours maintenu!

!!!Plus que 2 jours!!!

Bises à tous

posté par adrienlemay le 17-09-2010 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu en es ou avec ton groupe ?

Ca serait pas mal si de temps en temps tu venais nous lancer le défi de la semaine dans un forum aussi... 

Allez moi aussi je veux participer au défi !! :)

posté par nenenn le 16-09-2010 à 20:45

RE!

Pour créer le groupe j'ai juste besoin de la confirmation de demande d'amie de: lola231/caroz76120/kukulapraline5

posté par nenenn le 16-09-2010 à 20:00

Salut les filles!!!

Quel plaisir de voir des filles motivées comme ça!

Alors je vais essayer de répondre à vos question au mieux que je peux...

Lola231: j'annoncais la pesée le lundi car en général, toutes les régimeuses débute un lundi. Et puis avec la pesée après les week end "chargés", vous pourrez constater le fruit de vos efforts.

Caroz76120: j'ai ouvert ce poste pour tout d'abord voir combien de personnes allez y être interressées. Je vois qu'il y a plein de monde (youpi) donc je vais bel et bien créer un groupe. Le nom sera: "les défis des régimeuses motivées !"

Pour vous tenir au courant des défis à relever pour la semaine, je vous contacterais via MP mais aussi en mettant un post sur la page du groupe. Voili voilou!

Bien évidemment ces défis doivent êtres amusants! Donc envoyer moi votre sport préféré et on en fera un défi chaque semaines, chacune votre tour!

J'espère vous avoir éclaircie au mieu, sinon posez moi toutes les question que vous voulez.

Bises à toutes et RDV lundi pour le premier épisode!

posté par whiskine le 16-09-2010 à 08:47

Bonjour !

je dis oui sans hésiter !

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.