Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 20-09-2010 à 18:21

Comment j'ai perdu 7kg en 2 mois et demi

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Hé oui, je viens de perdre 7kg en 2 mois et demi. J'étais monté à plus de 81kg début juillet car je m'étais blessé, je ne pouvais donc plus exercer mon métier de coach sportif.

J'ai alors décidé de suivre mon programme de rééquilibrage alimentaire et je n'ai pas peur d'avouer que je me suis débarassé d'une de mes croyances limitantes qui consistait à croire qu'en mangeant sainement je ne serais jamais rassasié.

J'ai maintenant un poids de 74kg, sans aucune sensation de faim car j'ai choisis de suivre à la lettre les conseils que je vous donne depuis plusieurs semaines.

Je pars du principe que tout ce que je donne comme conseils, je le teste sur moi auparavant.

Voici pourquoi je tiens à vous offrir l'ebook gratuit "Maigrir en mangeant" dans lequel vous comprendrez toute l'importance de ne jamais sauter un repas lorsque nous voulons atteindre notre poids de forme.

Pour le recevoir, envoyez moi un mail à [email protected], je vous le enverrais avec plaisir par retour de mail.

N'oubliez pas, la règle la plus importante lorsque nous souhaitons perdre du poids est de se débarasser de  nos croyances limitantes dont le fait de sauter un repas fait partie.

Prenez soin de vous

Anthony BRIHI

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myhomebodycoach le 24-09-2010 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un appat? Drole de façon de définir cet ebook. Mais bon, vous êtes libres de penser cela.

Mon objectif est de partager mon expérience et souvent, des choses que nous pensions déjà connaitre, ont plus d'échos lorsqu'on nous les redit à nouveau.

Encore une fois, l'objectif est de vous faire partager mon expérience. J'ai écris des dizaines d'articles ici, sans jamais promouvoir quoi que ce soit de payant.

En tout cas merci à toutes celles qui m'envoient des commentaires positifs

posté par christ59 le 24-09-2010 à 20:42

salut j'ai été voir ça m'intéresse

je vous ai envoyé un email hier merci de nous dire quand on le recevra

c'est hyper gentil bonne soirée

posté par feldine47 le 24-09-2010 à 20:27

Merci bien reçu! je vais aller lire tout ca...

posté par feldine47 le 24-09-2010 à 19:36

Je viens aussi d'envoyer un email. il me tarde de le recevoir pour me remettre dans le bain après les vacances "gourmandes". merci

posté par aventura25410 le 24-09-2010 à 18:57

pas de soucis

bon wk

posté par myhomebodycoach le 24-09-2010 à 18:45

Merci à vous toutes car vous êtres très nombreuses à avoir demandé un exemplaire de l'ebook gratuit "Maigrir en mangeant".

Merci de l'intérêt que vous portez à mon travail.

Je vous souhaite sincèrement d'atteindre vos objectifs et je serais ravi d'y avoir un peu contribué

Anthony BRIHI

posté par myhomebodycoach le 21-09-2010 à 18:36

Je vous envois tout de suite votre exemplaire.

Effectivement, mon objectif numér1 est de vous permettre d'avoir des résultats durables dans le domaine de la perte de poids, car faire le yo-yo n'est ni bon pour le moral ni pour l'organisme.

Et croyez-moi, si je me permets de vous donner autant de conseils, c'est que je me les suis appliqués à moi-même et que j'ai mis des années à observer le comportement de ceux qui perdent du poids et n'en reprennent jamais

posté par myhomebodycoach le 21-09-2010 à 16:58

Koukou Brigitte,

Je viens de t'envoyer un message. Désolé pour le retard, j'ai travaillé tard hier soir

A bientôt

Anthony BRIHI

posté par aventura25410 le 20-09-2010 à 22:58

koukou

ben j'ai bien envoyé mon mail....mais rien;;;;SNIF SNIF

posté par myhomebodycoach le 20-09-2010 à 20:23

Merci à toi Roseline

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.