Comment j'ai perdu 7kg en 2 mois et demi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Hé oui, je viens de perdre 7kg en 2 mois et demi. J'étais monté à plus de 81kg début juillet car je m'étais blessé, je ne pouvais donc plus exercer mon métier de coach sportif.
J'ai alors décidé de suivre mon programme de rééquilibrage alimentaire et je n'ai pas peur d'avouer que je me suis débarassé d'une de mes croyances limitantes qui consistait à croire qu'en mangeant sainement je ne serais jamais rassasié.
J'ai maintenant un poids de 74kg, sans aucune sensation de faim car j'ai choisis de suivre à la lettre les conseils que je vous donne depuis plusieurs semaines.
Je pars du principe que tout ce que je donne comme conseils, je le teste sur moi auparavant.
Voici pourquoi je tiens à vous offrir l'ebook gratuit "Maigrir en mangeant" dans lequel vous comprendrez toute l'importance de ne jamais sauter un repas lorsque nous voulons atteindre notre poids de forme.
Pour le recevoir, envoyez moi un mail à [email protected], je vous le enverrais avec plaisir par retour de mail.
N'oubliez pas, la règle la plus importante lorsque nous souhaitons perdre du poids est de se débarasser de nos croyances limitantes dont le fait de sauter un repas fait partie.
Prenez soin de vous
Anthony BRIHI
bonne continuation