Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par legaulois le 13-01-2012 à 21:04

la marche

qui a envie de s'eclater pour 30000 pas !!!!!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SANDYM37 le 15-03-2012 à 11:47

bonjour moi je vais reprendre le sport en salle lundi ...

bonjour sandy  je pense que tu as raison  rien ne vaut le sport en salle . on y  pratique de tout .musculation,  endurance et detende .moi j y suis inscrite  depuis des années et ca m aide beaucoup meme au niveau moral je resors la  tete vite .... bon courage a toi  sandym37.

posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 00:51

je trouve que c est bien de  marcher mais il faut  aussi faire quelque exercices pour se remusclé car  quand on maigris  on   en a  bien  besoin. la marche  c est de l endurance  ca  aide a maigrir  c est tout.

posté par zazou4521 le 22-04-2012 à 00:49

sunase le 14-03-2012 à 21:29
Cc salut pour tous,je suis susane de maroc,jai decidé de faire un régime plus du sport;et pendant la semaine la marche ,je prend plus la voiture e je fait plus que 1h De marche chaque jours...

bonjour sunase  ce que tu fais est tres bien moi je fais  aussi attention a mon alimentation et du  spport j ai maigris de 7kg en 6 mois .mais la marche c est  super  car c est de l  endurance  et tu te muscle . cordialement .

posté par SANDYM37 le 15-03-2012 à 11:47

bonjour moi je vais reprendre le sport en salle lundi ...

posté par butterflydu10 le 14-03-2012 à 21:53

pas encore prête non plus. Pour le moment je tourne autour des 13000 pas par jour... Mais ça viendra wink

posté par sunase le 14-03-2012 à 21:29

Cc salut pour tous,je suis susane de maroc,jai decidé de faire un régime plus du sport;et pendant la semaine la marche ,je prend plus la voiture e je fait plus que 1h De marche chaque jours...

posté par marjoleine le 18-02-2012 à 16:38

25 km!... Pour moi, ce n'est pas pour tout de suite!

posté par guylene01 le 16-02-2012 à 13:44

moi pas encore...

mais cela viendra...

posté par guylene01 le 08-02-2012 à 08:02

Matsi le 05-02-2012 à 23:15

Coucou =)

Moi j'habite Paris depuis quasiment deux ans... Et c'est vrai : marcher dans Paris c'est assez facile, parce qu'on finit par se ballader dans des rues qu'on ne connait pas, on découvre de nouveaux coins.... Et puis c'est tellement facile d'aller en transport en commun en province si on veut aller marcher dans un coin plus "naturel". 

Je tiens le paris... Pour la fin de la semaine ;) Je me force à faire plus de 10000 pas par jour (sauf le dimanche... Parce que je veux toujours rester au chaud xD). Et je commence un programme de sport sur quatre semaines... Jogging, natation, corde à sauter.... Et surtout plein de marche. Donc on verra si avant dimanche prochain je fais un jour avec 30000 pas ;)

Avez-vous réussi à faire vos 10 000 pas par jour???

posté par guylene01 le 06-02-2012 à 13:22

Il est vrai que l'on marche énormément à la maison..surtout que je suis maman, je ne compte plus moi combien de fois j'arpente la maison pour aller chercher sa ou autre chose...

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.