Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par legaulois le 13-01-2012 à 21:04

la marche

qui a envie de s'eclater pour 30000 pas !!!!!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Matsi le 05-02-2012 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou =)

Moi j'habite Paris depuis quasiment deux ans... Et c'est vrai : marcher dans Paris c'est assez facile, parce qu'on finit par se ballader dans des rues qu'on ne connait pas, on découvre de nouveaux coins.... Et puis c'est tellement facile d'aller en transport en commun en province si on veut aller marcher dans un coin plus "naturel". 

Je tiens le paris... Pour la fin de la semaine ;) Je me force à faire plus de 10000 pas par jour (sauf le dimanche... Parce que je veux toujours rester au chaud xD). Et je commence un programme de sport sur quatre semaines... Jogging, natation, corde à sauter.... Et surtout plein de marche. Donc on verra si avant dimanche prochain je fais un jour avec 30000 pas ;)

posté par legaulois le 04-02-2012 à 02:12

tous les pas de la journée compte le but  BRULER DES CALORIES  en restant chez soi rien que pour le menage c'est incroyable le nombre de pas que l'on fait et on en prend conscience grace au podometre .Prsonnellement il ne me quitte plus 

posté par jehanne971 le 03-02-2012 à 11:36

mais tous les pas sont comptés? ou alors seulement ceux que tu désires.

Je m'explique,tu peux comptabiliser tous les pas de la journée, alors, que ces pas là ne servent à rien, tu piétines.

Pourquoi besoin de tant de pas?dans quel but,

posté par guylene01 le 03-02-2012 à 10:49

legaulois le 02-02-2012 à 23:48

le plus tot possible sur ROSNY SOUS BOIS ou dans PARIS  aujourd'hui j'ai fais 35000pas  le dimanche 29 janvier pour les defilés du nouvel an chinois j'ai fais plus de 51000pas cella represente 45 km et dans PARIS c'est facile car plus distrayant qu'en campagne en fait on ne s'en rend pas compte  wink a plus !!!!!

Wow vous avez fais tout sa?? Bravo..yes

Comme je n'ai pas de podomètre docn ce n'est pas évident mais j'ai une option sur mon telephone qui me permet de compter les pas que je fais au même titre que le podomètre..

posté par legaulois le 02-02-2012 à 23:48

guylene01 le 24-01-2012 à 07:25

Je trouve que c'est une bonne idée..

Quand comptez-vous faire vos 30 000 pas???

le plus tot possible sur ROSNY SOUS BOIS ou dans PARIS  aujourd'hui j'ai fais 35000pas  le dimanche 29 janvier pour les defilés du nouvel an chinois j'ai fais plus de 51000pas cella represente 45 km et dans PARIS c'est facile car plus distrayant qu'en campagne en fait on ne s'en rend pas compte  wink a plus !!!!!

posté par isadef1 le 02-02-2012 à 13:08

pour le moment j'essaie de faire 10 000 par jour en moyenne certains jours je les fais et d'autres non tout dépend aussi de mon emploi du temps car en travaillant c'est pas toujours évident donc les 30000 on verra plus tard déjà les jours deviennent plus long donc je pourrais peut être aller marcher un peu le soir après le bureau

posté par guylene01 le 24-01-2012 à 07:25

Je trouve que c'est une bonne idée..

Quand comptez-vous faire vos 30 000 pas???

posté par legaulois le 20-01-2012 à 10:34

ah au moins ça reagis  bravo !!smiley je m'inquietais du silence  .Depuis que j'ai un podometre  j'ai changé ma façon de voir la situation car cela motive pas mal et avec le grand challenge  on est stimulé.30000 pas cela fait a peu pres 25 km mais en ballade c'est largement faisable surtout en ville car on ne s'en rend pas compte et en groupe cela peu etre sympa  donc histoire a suivre  !!!!!!

posté par guylene01 le 20-01-2012 à 08:33

@legaulois: Pourquoi tu veux faire sa au fait? les 30 000 pas??

posté par guylene01 le 18-01-2012 à 11:58

Est-ce qu'il faut faire les 30 000 pas en un jour??

Si oui 30 000 pas c'est l'équivalent de combien de kilomètres?? Quelqu'un aurait une idée???

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.