Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon250 le 11-06-2012 à 22:56

La WII Fit ??

Bonjour !

Que pensez-vous de la WII Fit ?? 

Je ne suis plus une grande sportive, pourtant, j'aurais une bonne 30taine de kilos à perdre... J'ai la Wii Fit depuis pas mal de temps. Je fais du step avec la Wii Board, pensez vous que ça suffise pour commencer à se "bouger" ??

Je n'ai pas trop le temps, ni la motivation pour faire du sport dehors. Je n'aime pas me montrer (la piscine bof bof), j'ai de très mauvais genoux (d'où pas de course à pieds), du coup, je trouvais cet instrument un compromis... 

Bref, celles qui en font, avez-vous remarqué des modifications sur votre corps en en faisant ?? 

Merci de votre aide

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aria80 le 12-08-2013 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

La Wii Fit m'a été d'une grande utilité lors d'un précédent régime (-30 kg). Je suis très sédentaire et peu motivée par le sport, donc elle me permettait de bouger, à mon rythme, sans regard extérieur et à raison de 40 minutes par jour (ou une heure tous les deux jours, je n'ai pas beaucoup de temps libre en semaine). J'en avais parlé à mon généraliste qui m'avait expliqué que dans mon cas, c'était toujours bien mieux que pas de sport du tout ! J'ai changé de généraliste et elle était encore plus favorable : elle m'a même conseillé un jeu (zumba) ! 

Je compte m'y remettre, ce sera une bonne résolution pour la rentrée...
A ta disposition si tu veux qu'on en parle ou, pourquoi pas, qu'on partage nos expériences wii à venir. 

Bon courage !

posté par coldcase le 11-08-2013 à 23:35

Ma kinésithérapeute déconseille mais moi je fais shape sur wii u j'adore mélange de danse et exercices abdos fessiers en musique toute seule oy avec mes enfants peu importe tant suon sait ce qu'on veut ça c'est eyre motivé @!! Courage et surtout prnde a t'amuser avant de penser à perdre du poids ave ça !! Biz

posté par tahrinadia le 22-09-2012 à 06:32

Hello La wii fit est bien ppir s amuser en damille ou avec les amis. Moi jr l avais acheter je l ai utilisé que qlq fois. Toute seule pas de motivation du coup ce que j ai fais.==> inscrition en salle de sport Et depuis mnt ca fait 9 mois j ai perdu du poids Courage

posté par madimado le 22-09-2012 à 04:59

Seule à la maison c'est difficile de faire du sport.

Bon courage à toi

posté par fatou45 le 17-09-2012 à 21:28

Quelqu'un vend zumba sur wii?

posté par kyrangels le 20-08-2012 à 20:19

idem...g la wii fit, just dance et meme zumba..et je ne m'en sert pas car je ne m'accroche pas, ça me lasse au bout d'une semaine donc comme toi chori il faut que j'apprenne à m'accrocher.

Le truc je ne sais pas quel programme faire etc... donc un peu o pif 

posté par fiona2703 le 12-08-2012 à 22:42

Oui moi j'ai dejà essayer just dance c pas mal mais ça ft pa trop transpirer la zumba sur la balance j les avec la ceinture la ça ft perdre des calorie, kan j'en faisait jétait toujour en trans

posté par fiona2703 le 12-08-2012 à 19:13

Bonjour,

La wii fit  c bien, c le tip du top mais il faut s'accrocher ce qui n'est pa mon fort, les du step sont exelent mi jadore , et je pense que ça peut donne run résultat si on si accorches

posté par Margaux-bis le 12-08-2012 à 00:54

Ouai, la Wii c'est bien pour s'y remettre.

Les jeux de danse sont super parce que ça fait des exercices de cardio :)

posté par lilieaw le 10-08-2012 à 10:29

j'aime bien la wii mais pour la wii fit je trouve qu'il aurait pu plus varié... en step par ex...

sinon j'adore les jeux de boxe, de danse.... c un bon defouloir...  :)

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.