Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par polochon250 le 11-06-2012 à 22:56

La WII Fit ??

Bonjour !

Que pensez-vous de la WII Fit ?? 

Je ne suis plus une grande sportive, pourtant, j'aurais une bonne 30taine de kilos à perdre... J'ai la Wii Fit depuis pas mal de temps. Je fais du step avec la Wii Board, pensez vous que ça suffise pour commencer à se "bouger" ??

Je n'ai pas trop le temps, ni la motivation pour faire du sport dehors. Je n'aime pas me montrer (la piscine bof bof), j'ai de très mauvais genoux (d'où pas de course à pieds), du coup, je trouvais cet instrument un compromis... 

Bref, celles qui en font, avez-vous remarqué des modifications sur votre corps en en faisant ?? 

Merci de votre aide

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melle29XXX le 23-07-2012 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gaia_33 le 19-07-2012 à 09:46

La wii fit ca bouge bien, j'avais testé avec plein d'autres jeux que mon chéri m'a pris !

Mais j'ai tout arrêté pour suivre gym direct 8 (tous les matins ya du renforcement musculaire) puis 45min d'elliptique (puis course à pied par la suite).

Mes exos préféré dans la wi étaient les exos de muscu, qui je pense sont aussi bien que ceux de direct 8. j'adorais aussi les jeux où on se défoule : danse, boxe etc.

Arf, la tv le matin, c'est pas possible pour moi, pas le temps... lol... 

L'avantage de la Wii c'est que je peux en faire quand j'ai envie, quand j'ai le temps surtout :D 

Je suis assez fan des petits jeux aussi où tu fais du sport sans trop en avoir l'air 

posté par rauldiet le 23-07-2012 à 14:46

j ai essaye le wii fit avec ma mére, j' ai observe une baisse significative au niveau de mon poids, a savoir 3 scéances de une heure par semaine sur deux mois et j'ai perdu déjá 3 kilos et pour de bon, mais pour moi rien ne vaut le sport en plein air.

Une petite video pour vous te motiver polochon250: http://www.youtube.com/watch?v=Ui35s4NyDuc

Bien sûr j'y associe une alimentation  équilibrée et banni les mauvaises habitudes alimentaires. le wii fit reste une activite sportive peu intense mais util, que je recommende pour ma part de marier avec une activité cardio externe: natation, jogging, velo. L'hiver seulement pourquoi pas du step ou musculation, dachant alors quIl faut son petit budget, la preuve en comparant les prix: http://www.idealo.fr/cat/3667/home-trainers.html

Bref, la pratique de n'importe quelle activité sportive commence avec l#acquisition d#un nouvel état d'esprit, tu dois y prendre du plaisir polochon250 et les contraintes initiales deviennent un plaisir dont tu auras du mal á te passer !

raul

posté par cerise5757 le 22-07-2012 à 16:49

wii fit ca bouge quand meme, je viens de passer deux mois en allemagne dans une famille qui l'a (je n'ai pas la wii) et je prenais une douche a chaque fois apres pour éliminer la transpiration ! lol !

posté par Gaia_33 le 19-07-2012 à 09:46

La wii fit ca bouge bien, j'avais testé avec plein d'autres jeux que mon chéri m'a pris !

Mais j'ai tout arrêté pour suivre gym direct 8 (tous les matins ya du renforcement musculaire) puis 45min d'elliptique (puis course à pied par la suite).

Mes exos préféré dans la wi étaient les exos de muscu, qui je pense sont aussi bien que ceux de direct 8. j'adorais aussi les jeux où on se défoule : danse, boxe etc.

posté par melle29XXX le 28-06-2012 à 21:50

yel13 le 28-06-2012 à 18:53

Bonjour,

je suis une grande fan de la wii fit que je pratique 3x/semaine. Je ne fais que 20 à 30 mn que j'associe ensuite à une séance de just dance pour bien transpirer lol!!! 

Depuis je me sens plus tonique et je rentre mieux dans mes fringues. Même si cela ne remplace peut être pas de vraies  séances en salle, c'est un bon moyen de se bouger.

Bon courage et surtout attaque doucement.

A bientôt..

Merci aussi pour ton témoignage.

Tu as d'autres jeux que "just dance" ?? C'est facile à suivre pour une novice en danse ?? 

Je cherche un autre jeu, j'ai vu qu'il y en avait un de "zumba", je vais voir si c'est bien aussi... 

posté par melle29XXX le 28-06-2012 à 21:48

Errol le 27-06-2012 à 23:12

Bonjour, 

J'utilise aussi la wii fit. C'est sur que tu ne vas pas fondre avec, mais je trouve que c'est un excellent moyen de se bouger! Pour ma part je trouve que ça m'aide énormément à bien me tenir. J'ai tendance à me tenir le dos legerement vouté et je sais que je m'améliore pour ça. 

Le tout c'est d'etre réguiliere et de faire les exercices sérieusement.

Merci pour ton témoignage.

Effectivement, je vois très bien ce que tu veux dire par rapport au maintien, je vois ça aussi pour moi. 

Pour le fait de "fondre", ce n'est pas le but ultime, je veux bruler des calories, me maintenir en forme, avoir de l'endurance.... 

posté par yel13 le 28-06-2012 à 18:53

Bonjour,

je suis une grande fan de la wii fit que je pratique 3x/semaine. Je ne fais que 20 à 30 mn que j'associe ensuite à une séance de just dance pour bien transpirer lol!!! 

Depuis je me sens plus tonique et je rentre mieux dans mes fringues. Même si cela ne remplace peut être pas de vraies  séances en salle, c'est un bon moyen de se bouger.

Bon courage et surtout attaque doucement.

A bientôt..

posté par Errol le 27-06-2012 à 23:12

Bonjour, 

J'utilise aussi la wii fit. C'est sur que tu ne vas pas fondre avec, mais je trouve que c'est un excellent moyen de se bouger! Pour ma part je trouve que ça m'aide énormément à bien me tenir. J'ai tendance à me tenir le dos legerement vouté et je sais que je m'améliore pour ça. 

Le tout c'est d'etre réguiliere et de faire les exercices sérieusement.

posté par polochon250 le 12-06-2012 à 19:54

Merci pour ton avis.

Ici, j'ai arrêté tout grignotage et diminué mes quantités alimentaires (qui étaient bien trop grandes) au niveau de l'alimentation. Je mange de tout et bien, même si j'ai diminué de bcp les produits sucrés. 

Et j'essaie de faire entre 45 et 60 mn de WII par jour (selon mon temps disponible). En général, je fais du step d'endurance, des étirements. 

Ma perte de poids déjà acquise en 15 jours m'aide à m'accrocher, même si je sais que ça ne va pas durer et que je ne vais pas perdre autant toutes les semaines. Là j'ai perdu environ 4 kg en 15 jours. 

Bonne soirée

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.