Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia73 le 19-08-2007 à 15:39

perdre du ventre help !

Voila j'aimerais perdre du ventre surtout au niveau du bas du ventre je trouve que ça me fais une boué et j'aimerais savoir par quels exercices je peux perdre des kilo à ce niveau la. Si vous avez des conseils dite les moi cel m'aidera beaucoup. Merci.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cynthia73 le 27-08-2007 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais courir ça ne muscle pas que les jambes ??

posté par elimarie le 27-08-2007 à 01:04

alimentation equilibree activitees physiques mais l'ideal c'est mettre ces baskets et aller courrir commencer doucement a son rythme plusieur fois dans la semaine et regulierement il n'y a que la regularite qui paie

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 00:35

moi j'ai surtout pris au niveau de l'estomac dois je faire aussi des abdos ou bien existe -t il- d'autres solutions
merci si vous avez des conseils Bises.................

posté par cynthia73 le 27-08-2007 à 00:24

merci a tous pour les conseil en gros si je résume bien la meilleur technique c'est les abdo et une bonne nutrition !

posté par titagross le 21-08-2007 à 22:05

salu,moi ossi jve perdre du ventre,surtou le ba,et les exercice de little_dine ont lair bien alor jvé lé essayé dé demain matin!
merci davance....jvoudiré si ca marche!lol

posté par Little_dine le 21-08-2007 à 20:48

Salut ts le monde !

Pas de secret : pour perdre du ventre il faut faire des abdos. Ma technique : allongée sur le dos, les jambes relevées sur une chaise (90°), je reléve les épaules. Mais POUR NE PAS ME FAIRE MAL AU DOS, je reléve le bassin en serrant les abdos du bas ventre. Autre idée pour ne pas avoir mal au dos : se le muscler. Pour ça : couchée sur le ventre avec les bars tendus, tu relèves simultanéement les bras+épaules et les jambes, puis tu tiens 5 secondes.

posté par poney le 21-08-2007 à 19:27

bonjour
je m appelle carole pour maigrir il faut faire du sport et si possible avoir une alimentation equilibre et ne pas sauter de repas bon courage a plus

posté par ninasky95 le 20-08-2007 à 18:14

moi j'ai un conseil a vous donner pour le ventre ki vient de ma mère : pour maigrir du ventre en ne perdant pas de temps dans votre journée passez la serpière la vrai ce que je veus dire c'est la serpière sans le baton a la main koi!lool c'est vrai sa marche je n'est pas trop trop de ventre grace a sa j'ai juste des bourlets sur les cotés (et des enormes cuisses )^^' ! aller tous a vos serpière ^^

posté par firdesse le 20-08-2007 à 18:07

salut moi aussi mon ventre me pèse j'ai toujours cru que les abdos feraient leur effet mais non...j'en ai parlé à un kiné qui lui m'a déconseillé de faire des abdos que c'était mauvais pour le dos et le périné et qu'il y avait d'autres méthodes d'abdo à faire...
j'ai récemment lu un article pour des comprimés miracles pour perdre du ventre je vais aller à la pharmacie et je vous tiendrais au courant...

posté par veronick22 le 20-08-2007 à 17:57

allez lou ne te décourage pas le ventre va diminuer avec la perte de poid et avec les exo d'abdo c'est laborieux mais le résultat est surprennant
bis

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.