Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia73 le 19-08-2007 à 15:39

perdre du ventre help !

Voila j'aimerais perdre du ventre surtout au niveau du bas du ventre je trouve que ça me fais une boué et j'aimerais savoir par quels exercices je peux perdre des kilo à ce niveau la. Si vous avez des conseils dite les moi cel m'aidera beaucoup. Merci.

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lou080704 le 19-08-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi ossi je voudrai perdre du ventre et c un vrai calvaire je souffr moralemen g besoin de votr soutien et de vo conseils

posté par cocotte5 le 19-08-2007 à 22:25

Salut,

J'ai lue quelque part que faire des abdo aide pour ce qui est du tonus (muscle) mais que pour perdre le gras que nous acculons au bas ventre et autour il fauit absolument faire du cardio qui aide à brulé les gras et ne te décourage pas ses souvent le dernier endroit ou ont perd.

Bonne chance.

posté par cynthia73 le 19-08-2007 à 21:56

merci beaucoup pour ces conseils si vous avez d'autre méthodes elles sont les bienvenus aussi ^^. Maintenant j'ai plus qu'a mis mettre !

posté par poney le 19-08-2007 à 21:49

bonsoir je m apelle carole pour perdre le bas du ventre il faut faire des abdos marche et faire du velo bon courage

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 21:43

il faut faire des abdos mais le souci c'est que le corps s'habitu vite à un même travail il faut varier les exos toutes les semaines et augmenter en nombre ou en serie et prendre des poid ou des bouteilles d'eau pour qu'il y est une évolution
le principal ne pas faire en sorte que son corps s'habitu
des abdos bien fait fond mal au fur et à mesure des series si pas de douleurs pas de travail
alors a vos tapis
on peut en faire des rapide ou des lent le tout c'est %AVOIR MAL

bis à toutes
coiurage

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 21:37

il faut faire des abdos mais le souci c'est que le corps s'habitu vite à un même travail il faut varier les exos toutes les semaines et augmenter en nombre ou en serie et prendre des poid ou des bouteilles d'eau pour qu'il y est une évolution
le principal ne pas faire en sorte que son corps s'habitu
des abdos bien fait fond mal au fur et à mesure des series si pas de douleurs pas de travail
alors a vos tapis
on peut en faire des rapide ou des lent le tout c'est %AVOIR MAL

bis à toutes
coiurage

posté par cynthia73 le 19-08-2007 à 21:26

je sais les abdo je conais mais sa fait 1 ans que j'en fait et je ne vois aucun résultat ...

posté par clo30900 le 19-08-2007 à 17:14

c'est surement la seule solution et pourtant je n'ai aucun résultat perso ça fait plus de 4 mois que j'en fais tous les jours et pas de changements mais bon on verra bien

posté par kaz le 19-08-2007 à 15:57

Salut Cynthia et bienvenue sur le site !
Pour perde du ventre, la meilleure solutions reste les abdos, il y a plusieurs exercices proposés sur le site..
Le secret c'est d'être très assidue et ne pas baisser le bras sous prétexte que c'est trop difficile. Les premières séances seront probablement assez éprouvantes mais tu verras que, assez rapidement, ça devient plus facile... Commence donc par de fixer un objectif assez soft, tiens toi y une semaine puis révise à la hausse les objectifs la semaine suivante..
Ne pas non plus se décourager par les courbatures du (sur)lendemain... Elles ne rendent pas l'exercice plus difficile...
Allez, à l'attaque !!
++

posté par lyssya le 19-08-2007 à 15:56

il faut faires des abdos

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.