Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sileen le 12-04-2008 à 20:59

Sport à jeun

En me baladant sur vos blogs je me suis apperçue que vous être nombreuses à faire du sport à jeun, au saut du lit. Moi je suis incapable de faire quoique ce soit avant d'avoir pris mon petite déjeuner, et encore moins une demi heure de vélo d'appartement ! Est-ce que ça change vraiment quelque chose de faire du sport à jeun ?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missmaryn le 14-08-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

info de sportif: on nou di de manger avan de fr du sport mai petite precision le dernier repa pri doi se fr 3h avan leffor sportif
pkoi ne pa manger juste avan? jen ai vu bocou disan ke le sport le matin a jeun( de nouriture bien sur mai pa dhydratation) etai dangereu et kon pouvai fr des hypoglycemie mai ce nest pa a ce momen ke le risk dhypo est le plu importan mai pluto si on mange une heur avan le sport ou moin car labsorbtion de nouriture va declencher un pic dinsuline ce ki va stoker le sucre et donc si en plus il y a un effor physik  c la ke lhypo se fai

je lai dja vu c pa des blague dc faite atention pluto a cela

posté par missmaryn le 14-08-2008 à 20:50

valensole le 13-04-2008 à 10:29

coucou,

je pense que toute personne faisant du sport se doit de prendre son petit dejeuner,sinon risque hypoglycémie!!et puis on fournit des efforts sur quoi le corps peut puisser des forces sans avoir manger!!

ben i va directemen puiser dan ta graiss!!!! reserve ou se trouvent les triglicerides ki lorsqu'ils sortent des adypocites pour etre utilisé entan kenergie, se transforment en glycogene !!!!!et oui les cours de bio c bien de les aprendre!

posté par missmaryn le 14-08-2008 à 20:48

wass_princess le 12-04-2008 à 22:07

oui c est vrai mais en plus quand on fait du sport a jeun disons 30 min de jogging a jeun ca equivaut a 1jeure de jogging non a jeun ... au lieu de prendre 30 min a puisser dans les graisses il puisse directement dans la masse graisseuses quand on est a jeun  moi je court 30 min a jeun avant le petit dej  et ca fonctionne vraiment on peut perdre jusqu a 2 kilos par semaine en fesant ca !!!

@ +++

je sui dacor avec toi

le meilleur momen pour fr du sport c le matin a jeun g mm lu ke cetai recomendé

bocou de sportif de hau nivo ki surveille leur poi le fon dc vou chercher pa dexcuse c pa dangereu de ne pa manger avan

oublier un pe la bouff 2s bordel lol

posté par JACKICOTTE le 05-08-2008 à 13:53

Incapable de faire du sport à jeun, une tasse de thé sucrée apporte liquide et glucide rapide !Et puis le sport le matin actuellement alors que la chaleur est là, je ne peux pas. Après le repas de midi où je mange des sucres lents, je bois 1/2 L d'eau et j'attends 17 h pour sortir le vélo de route. Après avoir posé 2 bidons  de 3/4 de L de thé léger sucré sur mon vélo, je pars pour 25-30 kms, doucement d'abord en m'hydratant (5km env.) et je prends ma vitesse de croisière (15-18 kms/h). Si je ne ressens aucune douleur, ni vertige pendant le parcours, je fais une pause d'1/4 d'heure au plus, pendant laquelle je m'hydrate et je décide ou pas de rallonger le parcours de 5-10 kms. je rentre à la maison généralement en ayant vidé sans problème les 1 L 1/2 emportés. Je prends ensuite une longue douche chaude que je refraichis petit à petit et termine pas une douche vraiment froide des mollets et pieds. Mon repas pourrait être celui de Gargantua, mais c'est là qu'il faut se modérer pour ne pas prendre de poids ! Voilà comment je procède ; chacun sa méthode et son moment, il y a des gens du matin et des gens du soir ! Amicalement ! Bises à toutes et tous et à bientôt !

posté par AFA le 05-08-2008 à 13:07

Tout ce que disent les miss ci-dessous en vrai (et en particulier pour les sports dit "cardio", type course à pieds, stepper, vélo, natation), mais te rassure Sileen : sportive devant l'éternel, je suis pourtant comme toi, incapable de m'activer sans ne fût-ce qu'une bonne douche, un café et un mini 'tit dèj' dans le pire des cas (sinon, le petit dèj' pour moi, c'est sacré)  ;-) C'est la vie ...  mais cela ne m'a a jamais empêché de maigrir, anyway. Différemment, c'est tout.

posté par mimiflower le 05-08-2008 à 12:14

Oui mais sé dure de se levé pour alleer faire du sport a jeune

d1 le lit est telement confortable =D et puis kan on se lève on pense ko pti dèj ^^ jvé essayé demain pour voir si ma fénéantse sera parti ^^ voila bisou a toute

posté par softy le 28-07-2008 à 10:48

wass_princess le 12-04-2008 à 22:07

oui c est vrai mais en plus quand on fait du sport a jeun disons 30 min de jogging a jeun ca equivaut a 1jeure de jogging non a jeun ... au lieu de prendre 30 min a puisser dans les graisses il puisse directement dans la masse graisseuses quand on est a jeun  moi je court 30 min a jeun avant le petit dej  et ca fonctionne vraiment on peut perdre jusqu a 2 kilos par semaine en fesant ca !!!

@ +++

C'est vrai ça paraît un peu difficile, mais si c'est efficace alors pourquoi pas essayer...

Avec prudence bien sur...

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 10:43

est ce que ca veut dire qu'il faut faire au minmum 45 min de sport a jeun pour que ton organisme pioche dans ta reserve de graisse?
je trouve cela vraiment difficile

posté par demona5 le 28-07-2008 à 10:14

Pour ma part, je commence à 5h le matin, donc je me lève à 4h, et je n'ai jamais pu manger le matin !

Je bosse dans le nettoyage, et c'est un site qui me fait pas mal courir. Ca vas faire 7 ans que je fait ça !

posté par vick8401 le 27-07-2008 à 14:04

Pour ma part, je bois la moitié d'un mug de thé sucré le matin puis je fais mes 15 minutes de stepper, aprés je bois le reste et j'enchaine sur abdos fessier....

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.