Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa_lou le 25-01-2011 à 17:49

C'est sympa et ca fait un bien fou....vive la tendance zumba

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais partager un programme de dance-fitness bien sympa qui ressemble un peu à cette grande tendance qu'est la zumba. En Belgique les club de zumba explosent.... En attendant den  trouver un  pres de chez moi, je pratique les seances de ce site...

http://rediffusion-gym-direct.fr/gymdirect/video_gymdirect.php?id=469

Je choisi les cours de "dance" ca allie ; salsa, fitness, l'urban dance...c'est sympa 

Bon amusement 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par asilia le 10-05-2011 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce lien!!!!

j'adore l'émission et je la suivais régulièrement depuis 1 an, mais avec le changement des profs je trouvais ça bien moins sympa! là on peut revoir toutes les emissions depuis plus d'un an! 

je conseille vivement les cours d'audrey! qui sont réellement bioen construit pour la danse!

Merci encoire pour le lien!

posté par belemmatome le 06-05-2011 à 22:51

zoukamag le 11-04-2011 à 11:46

Ah d'accord la description me parraissait être la même... Ca me plairait bien je pense vu que j'aime les danses latines...

je viens de commander le DVD de Zumba pour la Wii

posté par belemmatome le 06-05-2011 à 22:50

zoukamag le 11-04-2011 à 11:46

Ah d'accord la description me parraissait être la même... Ca me plairait bien je pense vu que j'aime les danses latines...

tu me donnes envie d'essayer le bodyjam si les horaires me conviennent

posté par zoukamag le 11-04-2011 à 11:46

belemmatome le 28-03-2011 à 13:45

le bodyjam et la zumba sont deux choses différentes ! dans ma salle de sports les deux sont pratiquées La zumba est un mélange de salsa ,meringue et autres danses latines mélangée à de la fitness

posté par princesse_hagabo le 29-03-2011 à 15:36

j'aimerai bien essayer ! il faut que je me trouve un club qui le fasse dans mon coin 

posté par belemmatome le 28-03-2011 à 13:45

le bodyjam et la zumba sont deux choses différentes ! dans ma salle de sports les deux sont pratiquées La zumba est un mélange de salsa ,meringue et autres danses latines mélangée à de la fitness

posté par zoukamag le 24-03-2011 à 23:14

Dans ma salle on appelle ça le body jam, c'est le même principe et y'a tous les mardi soir, j'adore ça !!! En ce moment on est sur une choré avec du Charleston, trop dur lol et plusieurs autre type de danse, latino aussi, hip hop un peu...

posté par altreide le 11-03-2011 à 15:13

bonjour,

he oui, c'est génial la zumba, je pratique en dvd depuis plus d'un an et j'adore toujours autant !!

posté par belemmatome le 08-02-2011 à 17:02

stage de Zumba le 19 février à Movida Toulouse une heure 3 ou 5 euros selon que l'on soit adhérent ou pas Avis aux toulousains ou région 16h30 à 17h30 Movida Boulevard d'Arcole

posté par CyrilleDabo le 08-02-2011 à 10:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici un reportage sur la "Zumba" que j'ai trouvé et que je partage avec vous. yes

Ces exercices allient le fitness aux danses latinos. C'est très complet et très en vogue.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.