Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie4512 le 03-02-2011 à 23:26

AB CIRCLE PRO MIRACLE POUR PERDRE DU POIDS ????

L' ab circle pro me tente bien pour retrouver la ligne, toutes mes copines l' ont déjà et ne jurent que par lui, seulement ne jugeant que ce que je vois j' aurais voulu avoir des retours d' utilisateurs réguliers avant de craquer pour cet appareil pour abdos.

11 - 20 de 31
posté par fatou45 le 18-11-2012 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'appareil qu'il ont produit juste après est encore mieux apparemment car on force beaucoup moins sur le dos parce qu'on est assise. C'est Abstorm il passe à la télé.

posté par banana8 le 11-11-2012 à 23:42

bonsoir

j'ai aussi un ABcircle pro avec dvd

je dois m'en separer car j'ai etais

opérée des cervicales et de l'epaule

et je ressens des douleurs il vaut

mieux que j'arrete les exercices

dommage

posté par fripouille53810 le 25-10-2012 à 13:46

pas besoin de materiel pour le sport pour info nous n avons pas la meme motivation a la maison qu a l exterieur , meme pour les abdos ce qui bon pour perdre du poids c est la marche rapide le velo la piscine et si vous pouvez la zumba je suis fragile du dos et cervical ( entorse) donc a vie , je fais de l aquagym c est le moins violent pour les soucis de dos etc

posté par djaouidar le 25-10-2012 à 12:46

bonjour je vien d'acheter ab circle pro ce matin g fait ma premiere séance au fait g la cervicale vs pensez que ça peut poser pb ? mon medecin m'éa cinseillé de faire du sport mais on a pas parler de cet appareil

posté par philomene670 le 13-06-2012 à 17:56

bonjour,

j'ai du revendre mon ab circle pro car j'ai des problèmes aux bras et cervicales.

la machine était séduisante mais moi j'avais les genoux qui glissaient avec la transpiration et elle glissait sur le parket!!!

posté par guylene01 le 26-01-2012 à 07:48

MANDAH le 24-01-2012 à 14:39

En fait, l'ab circle pro ne va pas t'aider à perdre du poids en tant que tel mais plutot à raffermir ton corps. Si tu perds du poids, ce sera grace à une alimentation saine. Personnellement, je n'ai pas envie de manger des cochonneries après avoir fait des efforts car tout tomberait à l'eau. Surtout que on ne perd pas grand chose niveau calories sur l'ab circle. Alors se dire "Je pourrai manger un paquet de chips après avoir fait 15 minutes d'ab circle", tu peux oublier étant donné qu'en 15 minutes tu perds en moyenne 120 calories...  ce qui est un peu décourageant au début lol.

Pour les personnes en surpoids élevé, il est déconseillé car le poids repose sur les genoux ce qui peut faire mal et puis l'ab circle n'est pas un appareil aussi robuste que l'on veut bien nous le faire croire. Vu la position, je le déconseillerais aussi aux personnes qui ont des problèmes de dos. De toutes façons, il est recommandé de demander l'avis d'un médecin avant de l'utiliser.

Mon époux a aussi essayé le AB Circle Pro et lui éprouve des douleurs au dos lorsqu'il fait des exercices dessus...Je pensais qu'il plaisantait mais je vois que cela arrive à d'autres aussi...

posté par MANDAH le 24-01-2012 à 14:39

En fait, l'ab circle pro ne va pas t'aider à perdre du poids en tant que tel mais plutot à raffermir ton corps. Si tu perds du poids, ce sera grace à une alimentation saine. Personnellement, je n'ai pas envie de manger des cochonneries après avoir fait des efforts car tout tomberait à l'eau. Surtout que on ne perd pas grand chose niveau calories sur l'ab circle. Alors se dire "Je pourrai manger un paquet de chips après avoir fait 15 minutes d'ab circle", tu peux oublier étant donné qu'en 15 minutes tu perds en moyenne 120 calories...  ce qui est un peu décourageant au début lol.

Pour les personnes en surpoids élevé, il est déconseillé car le poids repose sur les genoux ce qui peut faire mal et puis l'ab circle n'est pas un appareil aussi robuste que l'on veut bien nous le faire croire. Vu la position, je le déconseillerais aussi aux personnes qui ont des problèmes de dos. De toutes façons, il est recommandé de demander l'avis d'un médecin avant de l'utiliser.

posté par guylene01 le 13-07-2011 à 13:35

J'ai oublié de préciser que je l'ai déjà essayé et que j'ai adoré...yes

posté par guylene01 le 12-07-2011 à 12:59

J'ai aussi envie de me prendre un ab circle pro..

posté par Cheche16 le 14-06-2011 à 09:27

Bonjour à toutes !

J'ai acheté vendredi l'AB Circle Pro sur ebay j'attend de le recevoir. Mais je viens de voir vos commentaire concernant des contrefacons. comment on peut distinguer le vrai du faux ? Car je commence à avoir un peu peur :/

Bonne journée !

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.