Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie4512 le 03-02-2011 à 23:26

AB CIRCLE PRO MIRACLE POUR PERDRE DU POIDS ????

L' ab circle pro me tente bien pour retrouver la ligne, toutes mes copines l' ont déjà et ne jurent que par lui, seulement ne jugeant que ce que je vois j' aurais voulu avoir des retours d' utilisateurs réguliers avant de craquer pour cet appareil pour abdos.

21 - 30 de 31
posté par isavi77 le 21-02-2011 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et  toutes

apres un demarrage assez dur ce week end, je l avoue......Les resultats sont là et motive beaucoup ( en ce qui me concerne tout du moins)

- 900 g 

10mn d ab circle chaque jours + le regime fournis avec.

posté par isavi77 le 19-02-2011 à 13:17

bonjour a tous et toutes

je suis super contente de ab circle.

cela fait une semaine que je l utilise 10 mn chaque jours...

ont s en bien l effet sur les muscles ( douleurs du au travail)

je n ai pu commencer le regime comme j ai indiquez plus haut ( cause divers reunions au taf...lol)

cette semaine, est p^lus calme....

Alors avec un peut de retard je le commence aujourd hui a 70.5 kg.....Oup's....

bien sur, j ai repris mes mesures et vous indiquerais les changement......

bon courage a toutes

posté par isavi77 le 13-02-2011 à 10:44

bonjour,

j ai achete une contre facon de ab circle sur le site amazon a 66 euros

je l ai recu 3 jours apres.....

trop contente d avoir fait une affaire ( vue le prix a la tv), j ai été vite refoidi lorsque 4 jours apres je vais faire mes coursses a auchan !

Le vrai "ab circle" n a rien avoir avec ma copie !!!

ab circle: 3 niveau de difficulté, un livret explicatif et un de regime alimentaire, un dvd et la qualité n a rien avoir du tout avec celui que j ai acheté !!!!!!

du coup j ai pris celui de auchan et ai renvoyé la copie ( miserable comme copie !!!!, meme pas efficace car en trois jours je n avais rien ressentit !!!!!  )

Le soir meme j essaie le vrai "ab circle", ben ca travaille vraiment les muscles, car l a vraiment j ai ressentit les etirements.....

poitrine, avant bras, muscles dessous la poitrine,muscle  abdos obliques,epaule, fesses et cuisses arriere.....

Un conseil, n achetez pas de copie !!!

La qualite est moindre et les exercice ne sont pas aussi efficace car il n y a pas la meme pente de l appareil.....

je commence demain un regime alimentaire pour l accompagner

car je sais bien que l "ab circle", re muscle !! d ou la necessite de revoir mon alimentation si je veux maigrir....

bon courage a tous et toutes

posté par nono-92 le 06-02-2011 à 21:45

C'est le seul inconvénient vu que le poids du corps repose sur les genoux mais personnellement je n'ai plus mal seulement au début

posté par christine1098 le 06-02-2011 à 11:40

J'ai une question ?

Ca ne fait pas mal aux genous ?

posté par nono-92 le 05-02-2011 à 21:38

Les filles je confirme ça marche, je suis une utilisatrice et j'en suis même accro car j'ai des résultats que je n'espére plus du tout au niveau de ceinture abdominale à la suite de mes 3 grossesses( double ventre, bourrelets) et une prise de poids de plus de 30kg beurk...crying

Quant au prix il baisse, aujourd'hui je l'ai vu à carrefour à 159euros sur catalogue et une de mes amies m'a dit qu'il passe à 139.

Un petit conseil,l'ab circle comme tout appareil de sport ne peut vraiment être efficace qu'accompagner d'une bonne hygiéne alimentaire et buver bcp

posté par ygortataiev le 05-02-2011 à 21:20

Cet ab circle a eu un succés fou, parmi toutes mes collegues plus d' une dizaine ont perdu du poids avec, ce qui me refroidi un peu c' est son prix, pas son efficacité, je vais attendre voir si les prix baisse mais une de mes amies a pris une contrefaçon sur priceminister elle en est super déçue et a dû en acheter un original chez un revendeur officiel sur internet

posté par ygortataiev le 05-02-2011 à 21:20

Cet ab circle a eu un succés fou, parmi toutes mes collegues plus d' une dizaine ont perdu du poids avec, ce qui me refroidi un peu c' est son prix, pas son efficacité, je vais attendre voir si les prix baisse mais une de mes amies a pris une contrefaçon sur priceminister elle en est super déçue et a dû en acheter un original chez un revendeur officiel sur internet

posté par machomacho le 05-02-2011 à 10:53

l' ab circle est apparemment le plus gros succés vente TV en 2010 au niveau mondial, je suppose qu' il doit être un minimum efficace, vu le mouvement il doit ciblé les muscles abdominaux obliques et la position a l' air sympa et facile à faire, maintenant je vais essayer de trouver quelqu' un qui l' a déjà avant de l' acheter, j' aurais bien besoin moi aussi de perdre tous les kilos des fêtes qui ne sont pas tous partis :)

posté par monicamocha le 05-02-2011 à 10:22

c' est pareil de mon côté, ma voisine a acheté l' ab circle pro officiel sur internet, elle en est super contente, je vais l' essayer cet après midi, je vous donne mes impressions dès que je l' aurais chevaucher :) , j' aurais bien besoin de perdre des kilos plus que superflues suite à 3 grossesses et cet appareil pour abdominaux pourrait me rendre bien service

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.