Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biba2 le 15-04-2008 à 09:59

est ce quelqu un peut me dire si le regime soupe au chou fonctionne

bonjour a toutes je voudrais savoir si le regime soupe au chou fonctionne car j aimerais commencer la semaine prochaine 18 avril 2008 merci d avance pour vos reponses.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stella08 le 24-04-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'connai 1 personne qui la fait ca a marcher elle fait trés attention a ce kel mange au point de ne pas reussir à dormire telement el à faim...en tout cas chapeau el a perdu 10 kg en 2 mois je crois....courrage ..

posté par alizia le 23-04-2008 à 16:58

Bjour !

eh bien pour moi ca a marche

je l ai un peu mis a ma sauce....

j ai commence par 15jours de diet ferme; c'est a dire que je prenais uniquement la soupe et un repas a midi

puis mes repas normaux mais accompagnés de la soupe

et now je mange normalement et la soupe le soir

et tous les lundi je fais que soupe histoire de gommer les exces du we

cela me permet aussi de me maintenir

j ai trouve une soupe tres gouteuse sur un site internet

si tu veux plus d info contact moi

posté par SIRPA le 19-04-2008 à 16:04

Je l'ai fait, j'ai bien perdu, mais j'ai repris double en reprenant l alimentation normale.
De plus, irritation de l'intestin, maux de tête, fatigue et chute de cheveux importante.
Le mieux est vraiment une alimentation équilibrée, sinon ce qui est plus raisonnable est de faire une journée par semaine seulement : petit déjeuner normal mais raisonnable puis le reste de la journée bouillon de légumes à volonté et tisane; puis les 6 autres jours alimentation normale sans excès.
Réfléchis bien, il s'agit de ta santé.

posté par Alynette le 19-04-2008 à 14:57

je l'ai déjà testée plusieurs fois mais je n'ai jamais tenu jusqu'à la fin. On ne prend plus de plaisir à manger, et chaque fois je reprenai vite ce que j'avais perdu. En plus faire cette soupe c'est une vraie corvée, surtout pour éplucher le chou.

posté par Alynette le 19-04-2008 à 14:53

Je l'ai testé plusieurs fois je ne perdais jamais plus de 2,5 kg et ce régime est très monotone. Je ne trouvais plus de plaisir dans la nourriture et je reprenais vite ce que j'avais perdu. En plus faire cette soupe est très fastudieux (surtout pour éplucher le chou) sinon le gôut n'est pas si mauvais mais on se lasse vite, trop c'est trop !

posté par bollywood le 16-04-2008 à 10:34

j'ai pas ete claire...

en gros si tu manges pas de proteine tu n'entretien pas ta masse musculaire, c'est elle qui consomme des calories. MEME AU REPOS

le gras n'en consomme pas.

Le muscle font rapidement et il pese plus lourd que le gras donc tu crois avoir perdu bcp de kilos de graisse pis en faite non le gras est tjs la c'est le msucle qui se barre

L'idéal pour le voir et l'eviter c'est avoir une balance impédencometre qui indique la masse grasse et le muscle (j'en ai une et mon diet mesure aussi a chaque rdv) attention on se pese pas plus d'une fois par semaine

apres tu veux quoi? mincir vite? maigrir vite (c'est pas pareil)

Pour mincir la solution c'est le sport et faut savoir que 72 h apres avoir fait un effort tes muscles continu a travailler et a bruler des calorie

Maigrir donc perdre du gras un menu équilibré (rééquilibrage alimentaire) genre 1200kcal par jour

En prime tu scuplte un corp de reve et tu te frustre pas

voilà

posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 10:32

Notre comtpable l'avait conseillée à mon collegue economiste....mais il trouvait le goût un peu fade et, etant vosgien, avait rajouté une grosse saussice de Morteaux et des dés de Beaufort...avec un peu de creme fraîche...ahahahah...VERIDIQUE!

posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 10:30

Frachement je le deconseille...c'est vraiment pas tenable un truc pareil...entre les intestins qui trinquent et la monotonie du truc....si tu lis le livre de JM Cohen (euh, celui avec les belles petites fesses taille 16 ans en photo) il en parle en disant qu'il avait conseillé à une femme qui voulait perdre un peu de manger un peu de soupe au chou le soir...et l'effet boomerang deformant est revenu au bout de quelques semaines où l'amie de l'amie de cette dame était venu le voir en demandant ce que c'était que ce regime à faire sur plusieurs jours en mangeant sa soupe "mange graisse"....Après ....je trouv eplus raisonnable de revoir son hygiene de vie au lieu de s'embourber dans des regimes pour ensuite reprendre les chips et les pizzas... :)

posté par bollywood le 16-04-2008 à 10:29

Si tu veux perdre rapidement c'est une solution mais tu risque surtout de perdre du muscle et pas de la graisse (manque de proteine) et en prime t'auras en bonus des kilos en plus de ceux que tu as perdu quand tu reprendras une alimentation normal

apres tu fais ce que tu veux mais c'est une mauvaise idée!

posté par simoneh le 16-04-2008 à 10:26

salut,

tu peux avoir de bon résultat avec cette méthode mais attention au à la fatigue et aux carences.

personnellement j'ai essayé cette méthode il y a deux ans et en une semaine j'avais perdu 7 kgs mais j'était trés fatigué

essaie là si tu t'en sens le courage mais au moindre problème arréte là.

bisous et a bientot

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.