Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 20-04-2011 à 13:15

Qui a un Fitbug ? Le podomètre indispensable :)

C'est un truc comme ça : 

Le podomètre permet à la fois de mesurer le nombre de pas effectués sur une journée tout en calculant le nombre de calories brûlées.

Et bientôt grâce au Fitbug, je vais pouvoir suivre mon activité physique sur aujourdhui.com.

Alors, qui en est ?

21 - 30 de 67
posté par lizika52 le 01-10-2011 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrisvahine le 01-10-2011 à 13:58

Bonjour,

Je l'ai reçu hier, la livraison a été rapide, je l'ai commandé mercredi soir et reçu vendredi au courrier.

Hier je l'ai installé et pas de problème, les données se sont bien agrémentées dans mon profil, mais ce matin, je voulais charger les données de la matinée et impossible, la lecture des données se fait bien mais c'est à l'envoi que ça bug. Message d'erreur N° 5004.

J'ai envoyé un mail au service technique et j'attends. 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ça vient de moi ou du site ? 

J'ai désinstallé et réinstallé le programme et de même sur un autre micro, c'est pareil 

Merci de votre réponse.

bonjour,

hélas, j'ai le même problème, j'espère que l'on aura une réponse du service technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par chrisvahine le 01-10-2011 à 13:58

Bonjour,

Je l'ai reçu hier, la livraison a été rapide, je l'ai commandé mercredi soir et reçu vendredi au courrier.

Hier je l'ai installé et pas de problème, les données se sont bien agrémentées dans mon profil, mais ce matin, je voulais charger les données de la matinée et impossible, la lecture des données se fait bien mais c'est à l'envoi que ça bug. Message d'erreur N° 5004.

J'ai envoyé un mail au service technique et j'attends. 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ça vient de moi ou du site ? 

J'ai désinstallé et réinstallé le programme et de même sur un autre micro, c'est pareil 

Merci de votre réponse.

posté par christianrama le 16-09-2011 à 03:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour juju_30 !

Si tu n'as pas de Fitbug tu peux saisir manuellement tes pas. Rendez-vous sur la courbe de pas. Sous le graphique il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas de Fitbug, je veux entrer manuellement mes pas".

La courbe de pas passera alors en mode manuel.

Bonne journée !

posté par juju_30 le 16-09-2011 à 03:07

christianrama le 06-09-2011 à 08:12

Bonjour FABIENNEARDENES !

Pour voir le bouton Activer Mon Fitbug il faut que la Courbe de pas soit en mode manuel. Le bouton apparaît alors au dessus de celle-ci.

Si ce n'est pas le cas, cela signifie que ta courbe de pas est déjà en mode Fitbug et qu'il te suffit à ce moment là de le connceter à ton PC, puis de saisir tes identifiants directement sur l'interface du programme Gestionnaire Fitbug pour mettre à jour ta courbe de pas.

Bonne journée !

Bonjour

Comment faites vous pour mettre la courbe de pas en mode manuel ?

posté par christianrama le 06-09-2011 à 08:12

Bonjour FABIENNEARDENES !

Pour voir le bouton Activer Mon Fitbug il faut que la Courbe de pas soit en mode manuel. Le bouton apparaît alors au dessus de celle-ci.

Si ce n'est pas le cas, cela signifie que ta courbe de pas est déjà en mode Fitbug et qu'il te suffit à ce moment là de le connceter à ton PC, puis de saisir tes identifiants directement sur l'interface du programme Gestionnaire Fitbug pour mettre à jour ta courbe de pas.

Bonne journée !

posté par jlouis_johnny le 22-08-2011 à 21:44

FABIENNEARDENNES le 22-08-2011 à 20:17

BSR JE VIENS DE RECEVOIR MON FITBUG J AI INSTALLER LE PROGRAMME MAIS JE NE TROUVE PAS LE BOUTON ACTIVER MON FITBUG

SI QUELQU UN PEUT M AIDER

MERCI DE ME REPONDRE

bonsoir, j'avoue que je n'ai pas de réponse pour toi mai une question :

Tu vien de recevoir ton fitbug, tu l'avais commandé quand??

posté par FABIENNEARDENNES le 22-08-2011 à 20:17

BSR JE VIENS DE RECEVOIR MON FITBUG J AI INSTALLER LE PROGRAMME MAIS JE NE TROUVE PAS LE BOUTON ACTIVER MON FITBUG

SI QUELQU UN PEUT M AIDER

MERCI DE ME REPONDRE

posté par jlouis_johnny le 22-08-2011 à 12:35

Moi je pense en aquérir un bientôt.

En effet, plus que le comptage de pas ce qui m'interesse c'est l'aspect challenge et la possibilité d'interaction avec le site.

Par contre, je me demande quels sont les délais de livraison... Car mon boulot fait que je bouge beaucoup.

posté par LojuManu le 17-08-2011 à 06:15

" Ce podomètre est parfait, car il permet de donner une dimension sociale et collective à l’exercice physique. De ce fait, il vous pousse à participer aux défis lancés soit par l’équipe soit par les membres de la communauté dans le but de retrouver la forme. "

Excusez moi, mais je ne suis pas trop d'accord avec vous, ce n'est pas le fitbug qui pousse à faire de l'exercice, un simple podo comme ont dit les autres convient très bien. Après dire qui permet de donner une dimension sociale et collective, pourquoi ?. Mon petit podo m'empêche pas de comptabiliser mes pas, et c'est la personne qui lance les défis qui doit motiver, ainsi que son désir de se surpasser, le podo est qu'un accessoire indicateur, que ça soit le fitbug ou autre.

Tant mieux pour ceux qui ont les moyens de pouvoir se l'acheter, car on peu mémoriser sur internet, mais moi je mémorise à l'ancienne avec un papier et crayon. Après pour la triche, j'ai ma motivation et ma conscience tranquille, car je le fais avant tout pour moi,  j'ai de gros doutes qu'on ne puisse pas tricher, avec le fitbug. 

posté par adrienlemay le 17-08-2011 à 03:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos retours qui nous aident à toujours progresser dans le but de vous satisfaire :)

Je note bien vos commentaires sur le podomètre connecté et je tiens à vous rappeler qu'il est tout à fait possible de rajouter ses pas même lorsque vous n'avez pas de podomètre connecté ou que vous possédez un autre podomètre. Cela est fait dans le but de ne pas vous pénaliser et vous offrir la possibilité de mettre à jour votre courbe de pas gratuitement. En revanche, pour éviter la possibilité de tricher, et donc pour éviter les contestations, nous avons choisi de ne pas comptabiliser ces pas dans le grand challenge... J'espère que vous comprendrez un peu mieux notre choix.

De notre côté, nous avons choisi un modèle de podomètre particulier car nous l’avons testé et en plus il a été approuvé par les membres présentes lors de la rencontre nationale. Ce podomètre est parfait car il permet de donner une dimension sociale et collective à l’exercice physique. De ce fait, il vous pousse à participer aux défis lancés soit par l’équipe soit par les membres de la communauté dans le but de retrouver la forme.

Si vous avez des questions pour pouvoir utiliser votre podomètre sur le site, je vous invite à me contacter via un message privé et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions car mon but est de vous accompagner vers votre objectif personnel : votre bien-être !

Bonne journée et pensez à mettre votre courbe de pas à jour régulièrement pour vous aider à faire toujours un peu plus pas :)

21 - 30 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.