Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 20-04-2011 à 13:15

Qui a un Fitbug ? Le podomètre indispensable :)

C'est un truc comme ça : 

Le podomètre permet à la fois de mesurer le nombre de pas effectués sur une journée tout en calculant le nombre de calories brûlées.

Et bientôt grâce au Fitbug, je vais pouvoir suivre mon activité physique sur aujourdhui.com.

Alors, qui en est ?

31 - 40 de 67
posté par tomtomlapeche le 06-08-2011 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour....

je profite de cette discussion pour donner mon point de vue sur le Fitbug....ou plutot sur la manière de vouloir l'imposer ...

Tout podomètre peut faire l'affaire...j'en ai un qui fonctionne très bien et a toutes les fonctionnalitées....

Certaines semblent croire que l'objet miracle est indispensable....or il coute bien plus cher qu'un podomètre acheté ailleurs...

Chacun fait comme il l'entend mais j'estime que la pub faite sur ce site est une incitation à la vente....forcée ??? Légale ???

posté par domi_belle le 06-08-2011 à 17:40

ce matin ,j'ai voulu aller sur la co urbe de poid et je n'ai plus rien,est ce remplacé par le podometre?ça ne fait pas la même chose!!! j'en ai déjà un dont je me sert pour les balades...

posté par tafione le 06-08-2011 à 14:24

Moi aussi j'ai un podomètre tout simple. Dommage que le site ne prend pas en compte les pas. Mais je les note pour moi-même et essayer de battre mon propre reccord !!

posté par Maxenaic le 05-08-2011 à 10:19

J'ai un podomètre tout simple, payé 15 euros dans un magasin d'articles de sports.

Ce que je trouve dommage, c'est que le site pousse à la vente en ne prenant pas en compte le nombre de pas quand on le rentre manuellement pour augmenter le nombre de points acquis pour la grand challenge. Si on veut que les points soient incrémentés, il faut passer par le fitbug. C'est for dommage....

posté par Tine_diet le 27-07-2011 à 16:59

Coucou,moi je suis au Togo en AFRIQUE DE L'OUEST,c'est possible de commander et a combien?merci

posté par Auyama le 27-07-2011 à 15:24

Moi j'ai un simple podomètre qui me donne l'heure, le nombre de pas, les calories brûlées, il mémorise les 7 derniers jours et il me convient très bien. Je l'ai payé une trentaine de fr.s., donc bien moins cher que le fitbug. Et il est possible de noter les pas manuellement sur le site. En plus, il me pousse à me bouger.

posté par orionne le 27-07-2011 à 14:07

Bonjour.

Ca y est je l'ai commandé, ca prendra un peu de temps avant de l'avoir car n'étant pas de métropole pour réduire les frais je l'ai fait livrer chez ma belle fille qui me le fera parvenir sous envelope bulle.*

Bisous

posté par micheleflochic le 27-07-2011 à 12:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai un joli fitbug, il ne me quitte pas. Pourtant j'attache peu d'importance aux objets, en général. Mais celui-là ressemble à un défi que je me lance chaque jour, sachant qu'en dessous de 5000 pas on est considéré comme sédentaire. Donc dès que possible, je marche après ma journée de boulot. C'est un encouragement, même les jours où on est fatigué. 

posté par christianrama le 25-07-2011 à 08:22

Bonjour à toutes!

J'ai bien pris note de vos demandes. Je vais faire remonter au service clientèle et je reviendrai vers vous pour vous donner plus d'informations.

Merci de votre patience.

Christian

posté par MURIELOU le 24-07-2011 à 22:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE L AI DEJA (rencontre nationale 2011) C EST SUPER GENIALE!!!

31 - 40 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.