Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

91 - 100 de 123
posté par cend99 le 21-09-2011 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial je viens de commencer hier, c'est un défoulement total, la musique est super entrainante, la prof super motivante et l'ambiance super cool.

en 1h j'ai bu 1l d'eau que j'ai du reperdre aussitôt vu se que j'ai transpiré

debut octobre je passe à 2 ou 3 cours par semaines, j'espére que mes kilo vont prendre peur et s'envoler !!

posté par guylene01 le 16-09-2011 à 08:31

nini62277 le 15-09-2011 à 18:15

bonjour je commence regime et cours de zumba demain...j ai trop hate j espere que ca va m aider a perdre du poids......

Ne fais pas de régime trop draconien car tu auras besoin d'énergie pour la Zumba..

posté par kikool le 15-09-2011 à 22:56

Super pheloise pour ces liens. je vais essayer ca ce week end...

posté par nini62277 le 15-09-2011 à 18:15

bonjour je commence regime et cours de zumba demain...j ai trop hate j espere que ca va m aider a perdre du poids......

posté par guylene01 le 15-09-2011 à 08:52

Bien bien Echo.. les adeptes sont de plus en plus présent..

posté par Echo le 14-09-2011 à 12:43

pheloise le 07-09-2011 à 23:57

Avant d'acheter un DVD de zumba, je voulais déjà savoir si j'appréciais la zumba. J'ai donc cherché sur internet des cours de zumba en vidéo et j'ai trouvé ceci:

- http://www.dailymotion.com/video/xkjn4i_zumba-basic_sport (57 mn de cours en anglais pour apprendre les pas de base, bien que ce ne soit que les pas de base, je vous assure que l'on brûle pas mal de calories)

- http://v.youku.com/v_show/id_XMjM3MzAwODI0.html (47 mn de cours de zumba fitness en anglais et non en japonnais comme on pourrait le croire)

J'ai commencé ma première séance par la zumba fitness mais sans connaître les pas de base, on a du mal à suivre, j'ai donc arrêté au bout de 15 mn (je pensais que ça ne faisait que quelques minutes tant c'est agréable, même quand on fait n'importe quoi) et bien, rien qu'en 15 mn je sentais que mes muscles avaient travaillé et j'ai même eu droit à des courbatures, c'est dire comme c'est efficace. Le lendemain -soit ujourd'hui- j'ai appris les pas de bases durant 1h et je peux vous dire que même avec ça, on transpire et on se muscle.

Vraiment, la zumba est pour moi la meilleure activité physique: c'est extrêmement ludique et on ne sent pas que son corps travaille car il n'est pas traumatisé. Bref, un pur bonheur, un moment où je peux véritablement me défouler.

Super tes liens, merci ! Et je ne connaissais pas mais ça me plaît bien, je vais essayer de faire les cours qui sont dans les vidéos déjà.

Je crois aussi qu'il y a des cours dans la salle où je vais m'inscrire, je suis bient contente !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour m'avoir fait connaître !

posté par guylene01 le 14-09-2011 à 12:32

Le tout c'est d'être régulière et les centimètres vont diminuer les filles..

posté par bibiche54 le 13-09-2011 à 20:21

hello les filles

quand je vois les resultats de certaines je me dis que je vais m'y coller serieusement 

j'ai le jeu sur wii ,testé une ou deux fois et bien transpiré .. faut que je m'y colle plusieurs fois par semaine 

bisous

posté par cend99 le 13-09-2011 à 18:01

pheloise le 12-09-2011 à 12:30

Petit bilan après une semaine de zumba soit 3 séances d'une heure:

Et bien vous ne me croirez pas mais j'ai perdu une taille! Je peux vous assurer qu'il s'agit bien des effets de la zumba. Premièrement, je n'ai pas perdu de poids mais des centimètres ce qui signifie que j'ai perdu de la graisse et pris du muscle. Deuxièmement, je dois vider mon congélateur qui est rempli de plats cuisinés, je ne suis donc pas mon régime en ce moment. La seule chose qui est changé, c'est mon activité sportive.

On pourrait croire que ce n'est pas spécifiquement la zumba mais juste parce que je bouge. Or, avant, je faisais 1h de vélo par jour sans perdre de cette façon. C'est donc bien la zumba qui est mon remède miracle!

Conclusion: la zumba est à recommander à toutes celles qui n'aiment pas faire du sport et qui veulent perdre, à toutes celles qui ont besoin de se défouler, à toutes celles qui veulent sculter leur corps. Bref, à tout le monde.

vite vite que mes cours commencent !!!  moi aussi je veux perdre des centimètre et je veux me défouler !!!

posté par cend99 le 13-09-2011 à 17:59

mumu062 le 11-09-2011 à 23:01

Bonsoir  !!! je me suis inscrite à un cours de zumba ( 1 h) qui a lieu tout les vendredi, pour 50 euros (l'année ). j'ai fait ma première séance vendredi et je me suis éclaaatée !!!!

Pour ma part, je n'ai pas voulu acheter le jeu wii, car j'avais peur qu'il finisse comme les autres, c'est a dire "rester dans leur boite".et c'était un défi pour moi d'aller dans une salle  de sport........... d'autres personnes en fait? bisous

quelle chance moi c'est 70 euros les 10 cours, imagine sur l'année !!!

mais bon quelques sacrifice et ça passera dans le budget, j'ai trop envie

91 - 100 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.