Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Petit bilan après une semaine de zumba soit 3 séances d'une heure:
Et bien vous ne me croirez pas mais j'ai perdu une taille! Je peux vous assurer qu'il s'agit bien des effets de la zumba. Premièrement, je n'ai pas perdu de poids mais des centimètres ce qui signifie que j'ai perdu de la graisse et pris du muscle. Deuxièmement, je dois vider mon congélateur qui est rempli de plats cuisinés, je ne suis donc pas mon régime en ce moment. La seule chose qui est changé, c'est mon activité sportive.
On pourrait croire que ce n'est pas spécifiquement la zumba mais juste parce que je bouge. Or, avant, je faisais 1h de vélo par jour sans perdre de cette façon. C'est donc bien la zumba qui est mon remède miracle!
Conclusion: la zumba est à recommander à toutes celles qui n'aiment pas faire du sport et qui veulent perdre, à toutes celles qui ont besoin de se défouler, à toutes celles qui veulent sculter leur corps. Bref, à tout le monde.
C'est super de voir que vous aimez la zumba..Je me rappelle la première fois que j'ai entendu ZUMBA..je me suis dite..C'est quoi encore ce truc???
Mais finalement je vois qu'il y a de plus en plus d'adeptes..