Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

101 - 110 de 123
posté par guylene01 le 13-09-2011 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pheloise le 12-09-2011 à 12:30

Petit bilan après une semaine de zumba soit 3 séances d'une heure:

Et bien vous ne me croirez pas mais j'ai perdu une taille! Je peux vous assurer qu'il s'agit bien des effets de la zumba. Premièrement, je n'ai pas perdu de poids mais des centimètres ce qui signifie que j'ai perdu de la graisse et pris du muscle. Deuxièmement, je dois vider mon congélateur qui est rempli de plats cuisinés, je ne suis donc pas mon régime en ce moment. La seule chose qui est changé, c'est mon activité sportive.

On pourrait croire que ce n'est pas spécifiquement la zumba mais juste parce que je bouge. Or, avant, je faisais 1h de vélo par jour sans perdre de cette façon. C'est donc bien la zumba qui est mon remède miracle!

Conclusion: la zumba est à recommander à toutes celles qui n'aiment pas faire du sport et qui veulent perdre, à toutes celles qui ont besoin de se défouler, à toutes celles qui veulent sculter leur corps. Bref, à tout le monde.

C'est super de voir que vous aimez la zumba..Je me rappelle la première fois que j'ai entendu ZUMBA..je me suis dite..C'est quoi encore ce truc???surprise

Mais finalement je vois qu'il y a de plus en plus d'adeptes..

posté par pheloise le 12-09-2011 à 12:30

Petit bilan après une semaine de zumba soit 3 séances d'une heure:

Et bien vous ne me croirez pas mais j'ai perdu une taille! Je peux vous assurer qu'il s'agit bien des effets de la zumba. Premièrement, je n'ai pas perdu de poids mais des centimètres ce qui signifie que j'ai perdu de la graisse et pris du muscle. Deuxièmement, je dois vider mon congélateur qui est rempli de plats cuisinés, je ne suis donc pas mon régime en ce moment. La seule chose qui est changé, c'est mon activité sportive.

On pourrait croire que ce n'est pas spécifiquement la zumba mais juste parce que je bouge. Or, avant, je faisais 1h de vélo par jour sans perdre de cette façon. C'est donc bien la zumba qui est mon remède miracle!

Conclusion: la zumba est à recommander à toutes celles qui n'aiment pas faire du sport et qui veulent perdre, à toutes celles qui ont besoin de se défouler, à toutes celles qui veulent sculter leur corps. Bref, à tout le monde.

posté par guylene01 le 12-09-2011 à 08:40

Bravo à vous les filles..

posté par mumu062 le 11-09-2011 à 23:01

Bonsoir  !!! je me suis inscrite à un cours de zumba ( 1 h) qui a lieu tout les vendredi, pour 50 euros (l'année ). j'ai fait ma première séance vendredi et je me suis éclaaatée !!!!

Pour ma part, je n'ai pas voulu acheter le jeu wii, car j'avais peur qu'il finisse comme les autres, c'est a dire "rester dans leur boite".et c'était un défi pour moi d'aller dans une salle  de sport........... d'autres personnes en fait? bisous

posté par cend99 le 10-09-2011 à 06:23

merci pheloise pour ces lien je vais pouvoir m'entrainer avant de commencer en salle

posté par guylene01 le 08-09-2011 à 09:03

Super les filles..

posté par doann6 le 08-09-2011 à 08:24

Coucou les filles,

La Zumba c'est trop top. Moi j'ai 2 classe de 2 heurs par semaine et je me sen super bien depuis que j'ai commence.

Je ne peux pas et ne veux pas en rater une classes car c'est le seul moment que j'ai de me defouler apres une longue journee.

Trop cool La Zumba...

posté par pheloise le 07-09-2011 à 23:57

Avant d'acheter un DVD de zumba, je voulais déjà savoir si j'appréciais la zumba. J'ai donc cherché sur internet des cours de zumba en vidéo et j'ai trouvé ceci:

- http://www.dailymotion.com/video/xkjn4i_zumba-basic_sport (57 mn de cours en anglais pour apprendre les pas de base, bien que ce ne soit que les pas de base, je vous assure que l'on brûle pas mal de calories)

- http://v.youku.com/v_show/id_XMjM3MzAwODI0.html (47 mn de cours de zumba fitness en anglais et non en japonnais comme on pourrait le croire)

J'ai commencé ma première séance par la zumba fitness mais sans connaître les pas de base, on a du mal à suivre, j'ai donc arrêté au bout de 15 mn (je pensais que ça ne faisait que quelques minutes tant c'est agréable, même quand on fait n'importe quoi) et bien, rien qu'en 15 mn je sentais que mes muscles avaient travaillé et j'ai même eu droit à des courbatures, c'est dire comme c'est efficace. Le lendemain -soit ujourd'hui- j'ai appris les pas de bases durant 1h et je peux vous dire que même avec ça, on transpire et on se muscle.

Vraiment, la zumba est pour moi la meilleure activité physique: c'est extrêmement ludique et on ne sent pas que son corps travaille car il n'est pas traumatisé. Bref, un pur bonheur, un moment où je peux véritablement me défouler.

posté par bridget13004 le 07-09-2011 à 19:26

moi,pour moi c'est le mieux j'en fait à peu près 1 heure par jour cela fait 10 jours et je vois les résultats  j'ai perdu de la taille , quelques grammes  et surtout je me sens mieux je me sens en pleine forme

en tout cas moi je recommande

si tu le fais progressivement  tu verras les resultats

bises

posté par cend99 le 07-09-2011 à 18:17

oui oui je viendrais vous dire, et j'espère pouvoir vous dire que ma graisse fond à vue d'oeil avec wink

101 - 110 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.