Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jade04 le 27-09-2011 à 22:34

perdre de la graisse du à des grossesses

On m'a dit que courrir ou faire du velo fait perdre de la graisse mais un velo d'appartement c'est pareil que de rouler en velo dehors. et de même pour  un velo eleptique aussi peut faire perdre de la graisse au niveau du ventre? J'ai garde un petit ventre rond avec un peu de graisse c'est la chirurgienne qui me l'a dit et m'a refuse l'operation car il n'y aurais pas de bon resultat.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par guylene01 le 18-10-2011 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me rapelle que j'en faisais tout les matins lorsque j'étais plus jeune et je me sentais super bien pour la journée..smiley

Je faisais au moins 200 abdos ou le rameur tous les matins..mais maintenant c'est la flegme donc je fais ma paresseuse le matin..c'est pour cela que je compense dans l'après midi avec mes séances de sport, courses et exercices..

posté par jade04 le 16-10-2011 à 07:53

MyHomeBodyCoach le 15-10-2011 à 15:11

Effectivement, le fait de faire des séries d'abdominaux ne suffit pas à avoir un ventre plat. Il faut y associer une alimentation équilibrée et des séances d'endurance (course à pied, natation, marche, vélo...).

Ensuite, concernant les exercices d'abdominaux, il est important de solliciter le muscle transverse qui est le muscle le plus profond de la sangle abdominale.

En le travaillant régulièrement le tour de taille a tendance à diminuer au fur et à mesure des semaines. Vous trouverez des exercices sur une de mes vidéos en cliquant sur http://blog.enformechaquejour.fr/video-3-exercices-vraiment-efficaces-pour-travailler-vos-abdominaux/comment-page-2#comment-1004

Je rejoins Guylene sur la nécessité de faire plusieurs séries d'abdominaux et je rajouterais qu'il est efficace de les faire le matin au saut du lit pour donner un coup de fouet au métabolisme.

Un peu comme faire une petite séance de marche ou de course à pied à jeun le matin.

Bon courage à toutes

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

Ca ne répond pas à ma question.Peut-on remplacer la course à pied par faire du velo illeptique pour perdre de la graisse????

et combien de temps après tout ça.As t-on des résultats?????

posté par MyHomeBodyCoach le 15-10-2011 à 15:11

Effectivement, le fait de faire des séries d'abdominaux ne suffit pas à avoir un ventre plat. Il faut y associer une alimentation équilibrée et des séances d'endurance (course à pied, natation, marche, vélo...).

Ensuite, concernant les exercices d'abdominaux, il est important de solliciter le muscle transverse qui est le muscle le plus profond de la sangle abdominale.

En le travaillant régulièrement le tour de taille a tendance à diminuer au fur et à mesure des semaines. Vous trouverez des exercices sur une de mes vidéos en cliquant sur http://blog.enformechaquejour.fr/video-3-exercices-vraiment-efficaces-pour-travailler-vos-abdominaux/comment-page-2#comment-1004

Je rejoins Guylene sur la nécessité de faire plusieurs séries d'abdominaux et je rajouterais qu'il est efficace de les faire le matin au saut du lit pour donner un coup de fouet au métabolisme.

Un peu comme faire une petite séance de marche ou de course à pied à jeun le matin.

Bon courage à toutes

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par jade04 le 14-10-2011 à 06:39

guylene01 le 13-10-2011 à 13:31

Moi je suis d'avis que plus vous en faites assez régulièrement, mieux c'est..

Faites-en 100 ou 200..mais pas tout d'un coup..des series de 25 ça le fait..

les abdo font durcir le ventre et je doute que ça fait perdre un ventre rond avec de la graisse

posté par guylene01 le 13-10-2011 à 13:31

jade04 le 13-10-2011 à 08:40

Ok mais il faut en faire combien par jour d'abdos ?

Moi je suis d'avis que plus vous en faites assez régulièrement, mieux c'est..

Faites-en 100 ou 200..mais pas tout d'un coup..des series de 25 ça le fait..

posté par jade04 le 13-10-2011 à 08:40

guylene01 le 12-10-2011 à 13:58

les abdos ça marche..mais il faut aussi beaucoup de régularité afin d'avoir des résultats...:)

Ok mais il faut en faire combien par jour d'abdos ?

posté par jade04 le 13-10-2011 à 08:37

guylene01 le 11-10-2011 à 12:50

Je suis moi même un programme d'entrainement après grossesse avec Jiwok afin de perdre 10 kilos en 10 semaines:)

Et cela marche car j'en suis à 5kilos de perdu déjà...

oui mais moi je ne veux pas maigrir c'est surtout perdre mon petit ventre rond distendu suite aux grossesses. Mais je ne sais pas comment m'y pendre.par  Je ne mange pas gras et ni sucré je mange normalement.Et courir et abdos,c'est sufffisant? et combien de temps pour perdre son ventre?

posté par guylene01 le 12-10-2011 à 13:58

les abdos ça marche..mais il faut aussi beaucoup de régularité afin d'avoir des résultats...:)

posté par guylene01 le 11-10-2011 à 12:50

Je suis moi même un programme d'entrainement après grossesse avec Jiwok afin de perdre 10 kilos en 10 semaines:)

Et cela marche car j'en suis à 5kilos de perdu déjà...

posté par guylene01 le 04-10-2011 à 12:54

jade04 le 01-10-2011 à 07:38

oui je me doute bien que l'alimentation est imprtante mais je ne sais pas ce que je dois eviter par exemple car je mange normalement car je n'ai pas de probleme de poid je fais attentiion un peu mise a part que de temps en temps j'aime manger une sucrerie.

J'évite le plus souvent de manger gras,sucé et salé.

Je fais 58kg pour 1m68 et je ne veux pas perdre du poid,je suis bien ainsi.J'ai gardé de 5kg de ma grossessse car avant je faisais 53g.Je fais attanton de ne pas depasser mes 58kg.

J'ai besoin d'être suivie pour être motivée,seule c'est dure et ne pas savoir ce qu'il faut faire vraiment ça me decourrage.

Je ne sais pa speut-être suis-je condannée à rester ainsi.

Et sinon en combien de temps les résultats? car quand la chirurgienne m'a conseiller d'aller voir un physio et lui m'a dit d'aller faire des séance du rendorcement des abdos par un kyne et y avait 15 seance dont 4 excercices par seances.C'est trop et j'ai arrêté et retenir tout ça et en plus m'a dit qu'il fallait1 ou 2 ans pour avoir des résultats et pas sûr en plus.

Mais dit qu'il fallait perdre la graisse aussi.

Mais un velo eleptique ça marche aussi? car courrir dehors ne m'attire pas vraiment.

Je vais aller un nutritionniste aussi.

J'ai uneb solution pour toi si jamais tu n'es pas porté sur le sport..Essaie la Zumba...

C'est super comme danse sportive..

Sinon tu peux aller sur ce site ou tu peux être coaché par un pro avec un programme d'entrainement adapté..

Jiwok.com

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.