Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mana93 le 05-05-2010 à 17:19

Dans combien de temps voit on les effets du vélo elliptique??

Salut, je viens d'acheter un vélo elliptique et je sus très motivée (depuis le temps que je le voulais) première fois j'ai fais 40 minutes et maintenant je fais 1 heure facilement. J'aimerais savoir dans combien de temps les effets seront visibles et quels sont ils??? Merci.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mana93 le 02-07-2010 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

feldine47 le 01-07-2010 à 14:16

Coucou! alors mana93  tu as de bon résultats toi? tu trouves que tu as perdu de la cellulite? des centimetres? et si oui a quel endroit? plutot fesses? cuisses? merci d'avance pour ta reponse ;-)

Coucou, je dirais que je me suis affiné d'un peu par tout. Mon ventre est plus plat (enfin moins gonflé), mes cuisses plus ferme et oui une légère amélioration côté cellulite.

posté par feldine47 le 01-07-2010 à 14:16

Coucou! alors mana93  tu as de bon résultats toi? tu trouves que tu as perdu de la cellulite? des centimetres? et si oui a quel endroit? plutot fesses? cuisses? merci d'avance pour ta reponse ;-)

posté par mana93 le 01-07-2010 à 13:57

sabrinadz le 29-06-2010 à 16:44

bonjour je vais en acheté un car mon grand probléme c'est les fesse et les cuisse puisque vous dite toute que s'améliore la silouhétte et c'est visibele en un mois je vais le faire et a bien tot 

Coucou, c'est vrai que depuis que j'ai cette petite merveille, je culpabilise moins de mes petits écarts. Surtout pour la graisse au niveau du ventre et des hanches, soit j'en fais maintenant abstraction, soit elle a bien disparue.

posté par sabrinadz le 29-06-2010 à 16:44

bonjour je vais en acheté un car mon grand probléme c'est les fesse et les cuisse puisque vous dite toute que s'améliore la silouhétte et c'est visibele en un mois je vais le faire et a bien tot 

posté par sabrinadz le 29-06-2010 à 16:44

posté par jehanne971 le 06-06-2010 à 12:39

Waouh,quand je lis vos résultats,je regrette de ne pas utiliser mon vélo plus souvent.Mais grâce à vous , je vais le reprendre et viendrais vous raconterMais faire une heure chaque jour,pas sûre!

posté par marie97490 le 06-06-2010 à 06:05

bonjour,

je viens de m'acheter un vélo élliptique hier, je pourrai pas te dire.

Tu arrive à faire une heure, bravo.

posté par mana93 le 22-05-2010 à 11:56

Maintenant es ce que j'ai perdu???  En même temps je vois pas trop d'où je peux perdre peut être un peu du ventre.

posté par mana93 le 22-05-2010 à 11:52

Merci de vos réponses. En tout cas maintenant j'en fait régulièrement, tout les jours même entre 40 minutes et 1 heure. J'arrive plus à m'en passer.

posté par silhouette_belle le 21-05-2010 à 22:26

Je confirme, on se sent mieux dans les vetements à l'occasion dans les jeans et c'est nettement mieux j'ai perdu des hanches, fessiers, cuisses et même du ventre. En trois semaines c'est visible en faisant attention a ce que l'on mange.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.