Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mana93 le 05-05-2010 à 17:19

Dans combien de temps voit on les effets du vélo elliptique??

Salut, je viens d'acheter un vélo elliptique et je sus très motivée (depuis le temps que je le voulais) première fois j'ai fais 40 minutes et maintenant je fais 1 heure facilement. J'aimerais savoir dans combien de temps les effets seront visibles et quels sont ils??? Merci.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mana93 le 08-05-2010 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Minaka le 05-05-2010 à 18:17

moi je fesais du vélo elliptique l'année derniere, j'en fesais 1h-1h30 par jours meme le week-end, avec un regime adapté, j'ai perdu beaucoup de centimetre en 1 mois. c'était surtout visible sur les cuisses, j'ai perdu a peu prés 6cm de chaque coté

merci de ta réponse Minaka, sa me rassure et sa me fait plaisir. Bon je m'accroche encore plus alors. Et pour les fesses pas de changement?? 

posté par Minaka le 05-05-2010 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fesais du vélo elliptique l'année derniere, j'en fesais 1h-1h30 par jours meme le week-end, avec un regime adapté, j'ai perdu beaucoup de centimetre en 1 mois. c'était surtout visible sur les cuisses, j'ai perdu a peu prés 6cm de chaque coté

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.