Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rowland le 27-04-2008 à 11:17

qui fait du fitness leg

J'ai commandé 1 et j'ai hâte de le recevoir. Je l'ai testé au salon du sport, c vrai que ce dur mais je crois qu'il faut y aller doucement au début. Ah si vraiment ça pouvait me débarrasser de ma cellulite, ce serait génial. Alors qui en fait ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvie09 le 25-05-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien oui les filles ça marche....voici mon bilan d'une semaine d'utilisation en mangenat équilibré bien sur!

A raison de 10 mn par jour en moyenne, j'ai perdu 1 cm de tour de taille, de ventre , de hanches et de cuisses..sincèrement je me sens moins gonflée et un peu plus tonique!

Et pour Nachta ..oui ça fait aussi travailler entre les cuisse la ou sa pandouille ..sourire

bon courage les filles, bisous

posté par lithana le 24-05-2008 à 00:38

nanofs le 23-05-2008 à 18:58

bonjour,

alors le fitness leg sa fait maintenant deux semaine que je l'ai j'ai perdu presque 1cm de tour de cuiises et franchement sa remodele les cuisses meme si on maigri pas sur la balance au moins les cuisses sont plus jolies!!!!

j'en suis ravie a fond et surtout sa fait les abdoqs j'y crois pas!!!

au début sa fait mal mais aprés sa fait du ben on se tient mieux et on sent que sa travaille sans que sa soit douloureux!!!!

allez y c une sacré machine qui fait tout les exos que l'on est sencés faire au sol pour les jambes!!

moi je rajoute juste le levé des fesses au sol quiand on est sur le dos 5 série de 15 aprés chaque série de fitness terminé!

Je l'ai reçu il y a deux jours j'en ai fait 3mn et j'ai des courbatures aux cuisses il faut dire que le même jour j'ai testé la wii fit que mon mari m'a offert et le lendemain j'étais cassé.

posté par olyoly le 23-05-2008 à 23:46

je pense me mettre à la wi fit qu'en pensez vous ?

posté par tatoune75 le 23-05-2008 à 22:45

C'est une sorte de machine assez complête il parait

posté par nanofs le 23-05-2008 à 18:59

rowland le 18-05-2008 à 15:55

ça fait 5 semaines que j'attends ma livraison et tjrs rien. Je suis vraiment décue et finalement pour la fête des mères il y à un grand super marché près de chez moi qui le fait en promotion au mm prix que je l'avais commandée donc je vais me rabattre sur eux.

moi j'avai attendu 2 mois quand j'ai commandé a m6 puis sur  ebay rien de recu j'ai finalement vu sur priceminister et je l'ai recu en 3 jours!! mais heureusement maintenant quelques vendeur sur ebay sont fournis car il y avait rupture de stock

posté par nanofs le 23-05-2008 à 18:58

bonjour,

alors le fitness leg sa fait maintenant deux semaine que je l'ai j'ai perdu presque 1cm de tour de cuiises et franchement sa remodele les cuisses meme si on maigri pas sur la balance au moins les cuisses sont plus jolies!!!!

j'en suis ravie a fond et surtout sa fait les abdoqs j'y crois pas!!!

au début sa fait mal mais aprés sa fait du ben on se tient mieux et on sent que sa travaille sans que sa soit douloureux!!!!

allez y c une sacré machine qui fait tout les exos que l'on est sencés faire au sol pour les jambes!!

moi je rajoute juste le levé des fesses au sol quiand on est sur le dos 5 série de 15 aprés chaque série de fitness terminé!

posté par rowland le 18-05-2008 à 15:55

ça fait 5 semaines que j'attends ma livraison et tjrs rien. Je suis vraiment décue et finalement pour la fête des mères il y à un grand super marché près de chez moi qui le fait en promotion au mm prix que je l'avais commandée donc je vais me rabattre sur eux.

posté par lithana le 18-05-2008 à 00:43

c'est un appareil qui fait travailler les fessiers, les cuisses internes et externes ainsi que les abdos. Je me le suis commandé à m6 boutique et ça fait 1 mois que j'attends car il sont en rupture de stock, je suis impatiente de le reçevoir! 

posté par misskro64 le 17-05-2008 à 23:41

Ca a l'air super ce truc!!

Mais c'est quoi exactement ??

ca coûte cher ?? ca s'achète où ??

Merci pr vos réponses les filles

Bon sport alors! ;) Bisous

posté par nonok le 17-05-2008 à 23:39

c est koi ce fitness leg svp les filles???

merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.