Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thierryjessica le 08-05-2012 à 17:43

Je fais 115kg courrir est ce bon pour mon corp ?

J'ai 20ans je fais 115kg , je voulais courrir mais j'ai du mal ensuite on ma dit que ce n'est pas bon pour moi je peu m'abimé les genoux et les chevilles etc le mieux et la natation , velo , danse , gym etc

Je cherche donc des filles avec qui faire des activités sportif, mon objectif est d'arrivé a 70kg 

Je suis d'argenteuil (95)

Merci a celles qui pourrons m'aider.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angelik59 le 03-09-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le jogging n'est pas mauvais il suffit d'avoir de bonnes baskets ! Avec amortis

posté par Bodytimexpress le 18-07-2012 à 17:32

Tu dois éviter tous les impacts donc la course est fortement déonseillé, tu peux faire de l'ellyptique qui reproduit le mouvement de la course sans les impacts, sinon sache que le cardio te feras perdre de la masse grasse à cour terme et qu'i faut te muscler (augmenter ta densité musculaire) pour augmenter ton métabolisme et consommer plus de calories, je te propose d'aller voir nos entrainement en ligne (tous niveaux), c'est gratuit , ça correspond à tes attentes et il te suffit de 12 min/jour avec une forte intensité :

courage!

http://www.youtube.com/user/bodytimeXpress?feature=mhee

posté par MariirChriistopher le 17-07-2012 à 18:55

Bonjours les fille moi j ai 19 ans et je pese 100 kilo . J ai un pied plat pas tres pratique quesque vous me conseillez

posté par MyHomeBodyCoach le 07-07-2012 à 13:45

Coucou,

Il est clair que la course à pied doit être abordée avec précaution et le fait d'avoir trop de poids en trop entraine des contraintes articulaires notamment qu'il est préférable d'éviter.

L'idéal est plutot de faire de la marche, du vélo ou de la natation.

Et ensuite, effectivement au fur et à mesure de la la perte de poids vous pouvez passer petit à petit à la course à pied éventuellement.

N'hésitez pas si vous avez des questions

Anthony

Mon blog sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par Ayame le 21-06-2012 à 15:30

MOi j'ai de l'arthose, donc comme ça on est bien xD.

Une genouillère, ça sert à quoi? Parce que, j'en ai vu plusieurs fois, et j'ai toujours pas compris leurs intérêts. Enfin leurs action et la façon dont ça agit quoi xD.

posté par Ayame le 21-06-2012 à 15:22

Moi je vais oublier la course vu que mes genoux sont à moitié mort, on va faire du vélo et de la marche, ça sera tout suffisant ^^

Pis faut pas brusquer les muscles non plus. et encore moins les articulations :/

Je suis bien d'accord avec niizuma, quand y'en aura moins de Kg et plus de "muscle", on tentera ^^ xD

posté par thierryjessica le 15-06-2012 à 18:19

MyHomeBodyCoach le 12-06-2012 à 22:59

Coucou tout le monde,

C'est une excellente car il est effectivement important de ne pas faire n'importe quoi lorsque vous avez du poids en trop. Le problème avec la course à pied c'est que les chocs et les traumatismes peuvent etre importants sur les articulations, sur les genoux, le dos...

Lorsqu'on a 15,20 ou 25kg en trop, le mieux est de se concentrer sur des activités "portées" telles que le vélo ou la natation et d'y associer un programme de rééqulibrage alimentaire.

Lorsqu'on commence à perdre du poids on peut se mettre progressivement à la marche rapide puis à la course à pied en faisant bien attention à avoir des chaussures adaptées.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour

Merci de votre message c bien ce que je me disais.

posté par MyHomeBodyCoach le 12-06-2012 à 22:59

Coucou tout le monde,

C'est une excellente car il est effectivement important de ne pas faire n'importe quoi lorsque vous avez du poids en trop. Le problème avec la course à pied c'est que les chocs et les traumatismes peuvent etre importants sur les articulations, sur les genoux, le dos...

Lorsqu'on a 15,20 ou 25kg en trop, le mieux est de se concentrer sur des activités "portées" telles que le vélo ou la natation et d'y associer un programme de rééqulibrage alimentaire.

Lorsqu'on commence à perdre du poids on peut se mettre progressivement à la marche rapide puis à la course à pied en faisant bien attention à avoir des chaussures adaptées.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour

posté par vjvirginie le 05-06-2012 à 15:57

Personnellement , j'étais à 113 kg et j'ai préféré le vélo, à la course je ne suivais pas et j'avais mal au dos. 

posté par deane le 13-05-2012 à 22:59

Slt thierryjessica Courrir c tres bon meme pour toi car je suis passer par la Javais le meme poids, Si tu veux perdre rapidement je te conseille de courrir et faire du velo, Mais si tu veux tu peux majouter comme amie et je te donnerais plus dinfo en privee Et surtout necoute pas ceux ki te dise de ne pas courrir car il ya des Personnes ki font plus de 115 kilos et ki cours jen connais en plus Car si tu veux tu peux A bientot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.