Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loolooO le 26-05-2008 à 17:59

Quel sport pour affiner les cuisses?

Coucou!

Bon je suis désespérée, j'adore le sport (si si) mais je ne sais absolument pas quoi faire pour affiner mes cuisses et mes mollets "de footballeuse".

Help!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Aporie le 03-06-2008 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vélo sans résistance forte, marche rapide.. et même exercices de gym, mais surtout sans oublier dans tous les cas de bien (beaucoup au début) t'étirer! L'étirement ca fait une énorme différence,crois moi! Pour le stepper,ca marche apparemment mais moi ça m'a fait arrondir les fesses, je les avais "grosses" mais plates, je sais pas si vous voyez x_x,eh bien la c'est mieux mais, mon pantalon tire + à ce niveau lol!
Courage !

posté par hawane le 02-06-2008 à 20:41

moi je fait la marche rapide  une fois par semaine 1h , apres 30 min je marche doucement apres je  reprends, et je fait pdt la semaine  le sport devant ma tele avec dirrect8 c'est tres efficace  car ya 15 jours j'ai acheté un pantalon  40 vu que j'ai perdue(14kilos) et  qd je l'ai essayé   au niveau des cuisses  c'etait vraiment serré mais au bout de 15 jours   (4 jours par semaine une  heure de gym dirrect 8  et  1 jour  marche rapide 1h) j'ai essayé comme par hasard le pantalon  et  la surprise  on dirais pas le meme pontalon je me suis bien affiné au niveau de cuisse  mais  tour de taille  reste le meme

posté par sultan le 02-06-2008 à 20:31

le stepper 1.30 par jours résultats garantis en 1 semaine

posté par vanile le 02-06-2008 à 20:09

loolooO le 02-06-2008 à 19:44

Merci pour vos conseils!

Je mets à la piscine et augmente le temps de course de mes joggings!

Par contre, c'est quoi une plateforme vibrante?

power plate...

c'est le truc à la mode lol

20min de se truc est équivalent a 1h3O de fitness?! perso, je préfère transpirer en courant que vibrer

posté par loolooO le 02-06-2008 à 19:44

Merci pour vos conseils!

Je mets à la piscine et augmente le temps de course de mes joggings!

Par contre, c'est quoi une plateforme vibrante?

posté par ptichouxx le 28-05-2008 à 00:19

Vous avez oublié le velo.........!!!!

posté par terra07 le 27-05-2008 à 14:55

Hello, je te conseille, vu que tu cours déjà...
de faire pas mal de stretching poutr allonger tes muscles mais aussi de travailler avec la méthode Swiss Ball qui est soft et très efficace...
Si cela t'interesse d'en savoir un peu plus, contact moi !
courage

posté par pharaona1 le 27-05-2008 à 11:20

Salut tout le monde!

d'apres mon experience, pour afiner les jambe, pas mieux que la course a pied. Non seulement cela affine les jambes mais cela travaille les fesses, le dos, le ventre (un peu quand meme) et meme les bras!!! Le truk c 'est de courir a son rythme. bien respirer, souffler et courir longtemps!!!!! Moi je cour tres doucement mais je fais a peu pres 50 minutes. Je trottine presque. et j'avais perdu 5 a 6 kilos en a peu pres 4 mois.

On ne perd pas beaucoup sue la balance mais par contre on voit tout de suite la difference. plus fine, plus ferme, beaucoup moins molle. on se sent franchement en forme, de bonne humeur... moins stressé! c 'est du pur bonheur.. au debut, pour les debutant ç 'est un peu difficil de trouver son rythme, mais apres ça devient carrement une drogue!!

alors franchement les filles allez y!!! vous manger equilibré a cote et vous verrez...

PS: à partir de 40 minutes de sport c 'est la graisse qui est attaquéeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesss

posté par loolooO le 27-05-2008 à 10:54

Merci pour vos conseils!!

Je cours régulièrement, au moins deux fois par semaine pdt 45mn et parfois 3 ou 4 fois par semaine, et cela depuis 4 ans.Mais toujours pas de changement!

Il parait que ça dépend de la manière dont on court, alterner srpint/récupéraion ou courir toujours au mm rythme?

Pour la marche il faut marcher combien de temps et combien de fois par semaine?

posté par stinse le 27-05-2008 à 09:18

Salut
Et bien pour les cuisses tu as plein de méthode... La plus radical c'est la piscine, ensuite tu as la marche, la course, le stepper ou alors tu te met a 4 pattes et tu fait la positions du chien qui lève la patte et tu baisse tu remonte et ainsi de suite c'est un peu douloureux mais efficace et en plus ça travail les fesses en même temps

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.